12.Le Mystère de Jack

1.9K 126 6
                                    

Je me réveillais allonger sur le lit que Ciel avait mis à disposition pendant mon séjour chez lui. Je me levai doucement, j'entendais Ciel parler, car sa chambre n'était pas très loin de la mienne. Il devait parler à Sébastian, ils parlaient de l'affaire de Jack; il faut dire qu'il n'y avait plus aucun suspect "normal". 

Moi j'en étais sûr Jack ne pouvais être que Madame Red et son majordome surtout depuis ce que j'ai vus il y a quelques heures. En repensant à se que j'avais vu, je me rappelais que Sébastian m'avait embrassé, je me mis à rougir toute seule en y repensant.

Après avoir secouée ma tête pour faire partir se souvenir, je me remis à écouter leur conversation. Rien de très intéressent,  jusqu'à la fin où ils décidèrent de mettre échec et mat leur adversaire demain soir.

--------------------------------------------------Saut Temporel-----------------------------------------------------------

Le lendemain soir j'accompagnais Ciel pour découvrir qui était Jack. ( Même si je le sais déjà).

On s'installa juste en face de la maison de la dernière victime Mary Jane Kelly situer en pleins dans le quartier de Least End, c'était un des quartiers les plus pauvre de Londres. De se fait Ciel était habillé comme une personne pauvre et ces vêtements n'étaient pas très chaud; je le voyais un peu trembler de froid.

Ciel se mit à parler de Jack expliquant qu'il ne comprenait pas pourquoi Jack les tuaient ainsi. Je regarda Sébastian pendant le monologue de Ciel...Sébastian n'écoutait pas du tout son maître il était occupé à caresser plusieurs chat qui passaient par là. Quand Ciel remarqua que personne ne l'écoutait il s'énerva un peu, ce qui était assez drôle. J'expliqua à Ciel que s'il laissé la vie sauve à Jack je m'occuperait moi même de le tuer.

Ciel marmonnait que l'assassin n'était pas humain. 

Depuis que j'avais lu les livres sur les démons, anges et shinigami à la bibliothèque et que j'avais rencontré Sébastian j'avais aussi penser que Jack n'était pas humain et qu'il pourrait être deux personnes à la fois.

D'un coup on entendit le cri d'une femme venant de la maison de la "future" victime. Ciel se lança de suite dans la direction de la porte. Il ouvrit la porte violemment et je pus voir le corps d'une femme par terre déchiqueter avec du sang qui recouvrait tous le sol et la porte. 

Sébastian cacha les yeux de Ciel immédiatement pour ne pas qu'il soit trop choquer mais Ciel avait eu le temps de voire la scène macabre qui l'avait un peu terroriser car il se mit à haletait puis à vomir.

J'observais toujours la porte pour voir qui sortait de la maison et qui serait Jack du coup et je vis Grell Sutcliff il était recouvert de sang. En voyant Sébastian il dit :

"...Mais vous vous tromper. Quand j'ai accourus en entendant ce cri, elle était déjà..." 

Pendant ce temps je m'éloignais petit à petit vers l'obscurité pour qu'on oubli ma présence.

"Nous sommes rester longtemps devant l'unique voie d'accès de cette maison et en plus elle se trouve dans une impasse. Allez vous continuer de jouer l'innocent encore longtemps, votre nom n'est qu'un nom d'emprunt. Il faut dire que je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme vous dans le monde des humains et vous avez très bien jouer votre rôle." dit Sébastian.

Grell se mit à rire, il changea ces lunette, il se mit à se peigner et ces cheveux devinrent rouge. Et il dit :

"Mais le nom que tu portes aussi n'est pas le vrai?

-C'est vrai mais ces le nom que ma donné mon maître, je suis ainsi Sébastian pour l'instant.

-Tu es donc du genre "chien fidèle"? Mais le rôle de tombeur te vas aussi à merveille." Grell se mit à appeler Sébastian, Sébas-chan et à lui envoyer des cœurs. Sébastian était un peu choqué de son comportement si affectif envers lui. Et Grell reprit :

"La première fois où je t'es rencontré cela ma fait bizarre il faut dire que je n'avait jamais vu de démon majordome avant.

-Mais ça ma tout aussi choqué de vous voir en tant que majordome vu que vous êtes censé ne prendre parti ni pour les dieux ni pour les humains. Vous êtes un shinigami, presque un dieu alors pourquoi jouer au majordome?

- Je suis sûrement tomber sous le charme d'une femme.

-Qui-ça?

-Inutile de poser la question tu connait la réponse."

Je m'étais déplacée dans l'ombre de la nuit et plus personnes ne sembler me remarquer. J'avais tressailli en entendent que Grell était un shinigami car se sont des personnes qui s'occupent de faucher l'âme des personnes qui doivent mourir et si Ciel le laisser en vie, le tuer ne saurais pas une tâche facile. J'entendis les bruits de chaussures à talons sur le sol et une autre personne sortit de la maison de la victime, s'était Madame Red. Ciel la regarda et lui dit qu'il l'avait placé sur la liste des suspects même s'il elle était de sa famille.

Ciel expliqua que si il y avait un complice non-humain alors tout était plus simple et aussi que chaque prostituées tuées avaient subi une opération chirurgical dans le même hôpital que Madame Red et en dressant la liste chronologique des opérations des patientes les crimes correspondaient . Et la dernière survivante était Mary Kelly mais il n'avait pas pus la sauvée. Madame Red répondit:

"Toi mon neveu adoré,... de ma sœur aîné si tu n'avait rien découvert on aurait pus continuer de jouer au échec ensemble....Mais cette fois je ne céderais pas !!!"

D'un coup Grell se jeta sur Ciel mais Sébastian arrêta sa tronçonneuse en la bloquant avec les mains. Ils se séparèrent et Grell se mit à se vanter de sa tronçonneuse qui était en faites sa faux de la mort. Grell déclara à Sébastian ;

"Je vais me déchaîner et colorer en rouge les recoins les plus profonds de votre corps."

Et Sébastian répondit :

"Un shinigami doit prendre les âmes des morts dans le calme et un majordome doit suivre son maître comme son ombre... votre vulgarité va à l'encontre de ces deux principes....vous me dégoûtez. Je n'en reviens pas et vous vous prétendez majordome?

-Je suis le majordome de la mort" dit Grell en prenant la pose.

Soudain Ciel qui était en retrait se mit à parler:

" Au nom de la reine et en mon nom maudit Sébastian je t'ordonne de les tuer !

-Yes, My lord."

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant