17.Une nouvelle enquête

1.9K 120 7
                                    

Nous étions maintenant en hiver j'étais toujours chez les Phantomhive les aidant comme je pouvais quand ils avaient des enquêtes qui touchaient les organisations secrètes de Londres. Je vivais avec Ciel depuis quelque temps je me faisais petit à petit à l'idée de rester avec eux au moins jusqu'à ce que l'hiver passe. Dans le vieux bâtiment qui me servait de chez moi pour l'instant je saurais surement morte de froids.

La neige recouvrait entière le sol, mais cela n'empêchait pas les criminels de commettre des meurtre, ce qui me dérangeait, car je préférais ne rien faire et rester sous une couette bien chaude.

Mais Sébastian m'avait traîné jusqu'à un nouveau lieu de crime tous en profitant que son maître ne nous écoutez pas pour me faire des menaces.... qui me donnais de plus en plus l'envie de fuir.

Nous arrivions devant la scène de crime quatre hommes étaient pendus par les pieds et portais sur eux une lettre étrange. En approchant on pouvait entendre Lord Randall crier sur un inspecteur. C'était Aberline, il ne réussissait pas à attraper l'auteur de ces crimes et cela faisait vingt fois qu'il commettait ces crimes.

En approchant furtivement je dérobas une des lettres qui était sur les victimes, puis Ciel rentra en scène en répondant à Lord Randall qui le critiquait sur son jeune âge.

Pendant que Ciel et Lord Randal se disputaient comme à leurs habitudes je lisais la lettre dans ma tête.

Voici l'enfant de la décadence et de la paresse que le châtiment divin s'abattent sur les idiots de ce pays gouverné par une garce! L'Angleterre est le pays du diable qui nous a tout volé et nous impose orgueilleusement leur culture pourrie.

La lettre était signée avec un petit dessin qui tirait la langue. Sais bizarre ça me rappelle un truc, mais je sais plus quoi.

Je me mis à écouter Ciel car il en savais un peu plus que moi je l'avoue sur l'état de l'empire britannique hors du pays notamment au Inde.

Apparemment les personnes de bonne famille même s'ils ne pouvais pas vivre en grand luxe à Londres quand ils allaient en Indes ils vivaient comme des rois et bizarrement ce n'était que ce type de personnes qui étaient attaqués. Lord Randall n'arrêtait pas de déclarer que tous cela n'était l'oeuvre que d'un Indien ou plutôt "barbare" comme il dit.

Ciel me regarda et dit :

"Alors, vous semblez intriguée par cette affaire, vous comptez nous aider?

-Je pense que oui ça me semble louche..

-Pourquoi donc?

-Ba...les indiens qui viennent à Londres illégalement ne veulent pas partir, mais plutôt rester et tenter de s'enrichir alors pourquoi chercheraient-il à tuer des Londonien?

-C'est vrai, mais aucun d'eux ne parviens à atteindre le minimum de richesse pour vivre normalement.

-Je vais vous dire Ciel j'ai souvent travaillée dans L'East End et je peux dire que malgré les apparance ils sont très gentils et aident les gens dans le besoin si c'est nécessaire, alors jamais ils feraient cela enfin ce que je connaissais à l'époque où je devais me débrouiller seule.

-Très bien allons voir dans L'East End pour voir ce qui en découlent et rentrons au manoir je suis épuisée."

Saut temporel

Nous étions arrivés devant chez Lau ou plutôt devant ces fumeries. Je décida de ne pas rentrer, car je voulais faire quelque investigation seule, il faut dire que je n'avais pas un look de la noblesse et je pouvais du coup avoir plus de chance pour des informations et y a peu j'avais eu une petite altercation avec Lau qui m'avait valus un combat contre Ran Mao que j'avais gagné mais avec quelques blessures.

Je partis en prévenant Ciel pour éviter que Sébastian ne trouve une excuse pour mettre ces menaces à exécutions.

Après quelques minutes à me balader dans Least End je tomba sur des Indiens. Je discuta avec eux, au début ils étaient distants mais bien vite quand ils comprirent que je n'étais pas de la noblesse ils me dirent tous ce que je voulais savoir, enfin ils ne savaient pas grand-chose à pars pour le signe sur la lettre la "signature" d'après eux ça ressembler à leur déesse qui tire la langue.

Je continuais mon investigation mais je n'eus rien d'autre jusqu'à que je tombe sur deux indiens un sembler riche avait les cheveux violet et avait un peu la carrure d'un prince et l'autre sembler être son majordome. Quand ils me virent le prince m'accosta en me montrant un dessin mal fait d'une femme; il devait la chercher.

Je leur répondis que je ne la connaissais pas et je décida de les conduire hors de ce quartier, car ils ne la retrouvaient pas là vu que d'après ce que j'avais compris cette femme s'était fait enlever. Sur le chemin je croisa Ciel, Sébastian et ..Lau encerclés par des bandit indiens qui voulait voler Ciel.

En arrivant, le prince qui s'appelait Soma décida de venir en aide à ces "compatriotes" comme il disait, car ils croyaient que Ciel était en tord et moi je les regardais tranquillement amusée par tous ça.

Soma ordonna à son majordome Aghni d'attaquer Ciel. D'un coup le combat entre Sébastian et Aghni commença tout deux était très puissant . Sébastian ne faisait que l'esquiver mais soudain Aghni s'arrêta et demanda pourquoi Sébastian bougeais encore, car Aghni avait frapper plusieurs fois un point vital qui aurait du paralysé Sébastian.

Ciel se mit à protester, car Soma les avaient attaqué sans raison et j'expliqua du coup à Soma que c'était les Indiens qui avaient attaqué Ciel. Puis Soma ordonna à Aghni d'attaquer ces compatriotes.

Une fois que les voleur était complètement vaincu Soma et Aghni décidèrent de repartir pour chercher la femme.

Je me retourna vers Ciel et dit sarcastiquement :

"Tu vois ils s'entraident ."

N/A:Vous l'attendiez très certainement et la voilà la suite :3

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant