16.Une partie de chasse dangereuse

1.8K 137 37
                                    

N/a : ce chapitre sort plus rapidement que les autres car grâce à je ne sais qu'elle miracle je me suis dis "ba tiens je vais continuer à écrire car la j'ai de l'inspi" malgré un petit voir gros problème assez énervant qui à la fin du chapitre ma tous supprimer pour je ne sais qu'elle raison tous ce que j'avais écrit T^T

Je me dirigea vers les écuries. Elles étaient derrière le manoir pour permettre un accès directe vers la forêt qui entouré la maison. J'entendis Sébastian venter le cheval de Ciel mais même si je ne connaissais pas grand chose au cheval celui-ci était vraiment très beau.

Frances aussi trouva que c'était un bon cheval puis elle proposa à Ciel de faire une partie de chasse. D'abord Ciel fût hésitant mais la marquise ne se priva pas de le provoquer pour qu'il accepte le duel. Ciel fini accepter le défi.

Je vis Sébastian me regardait du coin de l'œil. Du coup je me dirigea vers le manoir quand il m'interpella :

"(Y/n) accompagnait moi dans la forêt pour surveiller Monsieur.

-Non je ne peux pas je déteste la chasse..." je dis sans trop croire à mon mensonge.
Je ne voulais pas vraiment y aller car connaissant un peu Ciel il ne voudrait pas perdre face à la marquise.

Sébastian me regarda choqué dans un premier temps puis il sourit :

"Vous ne voulez pas me faire croire que vous détestez la chasse, vous êtes un assassin vous chassez les humains certes sa doit être mieux... Enfin vous voulez surtout ne pas m'aider car il semblerait que cette partie de chasse va être longue et ennuyeuse pour vous et moi.

-Mais....

-Suivez moi avec un cheval au pire. Prenez celui qui vous plaira. " Dit-il à contre cœur.
" Je veux juste vous avoir pas loin mais ne vous faites pas remarqué sinon....

-C'est bon je sais"

Une fois que tous le monde fus parti des écuries j'y rentra pour choisir un cheval. Je m'arrêta devant un superbe cheval (couleur) il était vraiment magnifique. Je le prépara rapidement puis je le monta . Je me déplaça vers la forêt.

De loin je vis la marquise sur un cheval suivant Ciel avec sa fiancée je pense et Sébastian qui tirait le cheval. Ciel qualifié encore son majordome comme un chien à ces ordre. Ils s'arrêtèrent pour commencer le défi

Sébastian donna le top départ et la marquise partit de suite dans son territoire. Quelques minutes après un premier coup de feu retentit la marquise avait tuer un faisan déclara Sébastian. Il se retourna où j'étais dissimuler puis sans que la fiancée de Ciel ne l'entendis il m'ordonna d'aller surveiller la marquise et je partis.

Comment il ose me donner des ordres.... je ne suis pas son chien quand même... si...si il n'était pas si fort je l'aurais déjà tuer
Je me mis à marmonner à moi même.

Au bout de trois longues heures qui me semblèrent interminable le jeu fût fini la marquise avait tué 10 faisans, 2 renard et 3 lapin ce qui lui faisait 15 points et Ciel avait tué 11 faisans, 3 renards et 1 lapin ce qui lui faisait aussi 15 points à mon plus grands regrets car ils décidèrent de ce départager l'après midi.

Je m'ennuyais énormément pour tenter de tuer cette ennuie je jouais avec des couteaux que j'avais trouver dans la cuisine qui avait explosé précédemment.

Ils semblaient tous heureux et s'apprêtaient à manger quand un ours se dressa non loin de la fiancée de Ciel, je ne l'avais pas vu arriver il était dos à moi. L'ours se balança sa patte vers la fiancée mais Ciel se jeta pour la protéger. J'eus très vite le réflexe de lui balancer un des couteaux que j'avais en pleine tête et l'ours s'écroula.

Je n'était pas la seule à avoir réagis Sébastian avait lui aussi jeté un couteaux et la marquise avait tirer un coup de feu mais avait louper sa cible. Mais tout le monde cru que c'était elle qui l'avais tué.

Ciel admit qu'elle avait gagnée le jeu mais la marquise le félicita de son courage pour avoir protéger sa fille en faisant de son corps​ un bouclier.

Ils repartirent tous vers le manoir. J'entendis de loin la marquise appeler Sébastian pour lui rendre son couteau ainsi que le mien en avouant qu'elle avait louper son coup.

Ils parlèrent de Ciel puis la marquise lui dit qu'il pourrait lui présenter l'autre personne qui rester caché depuis le début et qui avait aussi tuer l'ours. Sébastian la regarda étonné puis dit :

"Vous l'avez remarquée?

-Bien sûr, dans la forêt je sentais quelqu'un qui m'observait puis quand je vis le deuxième couteau qui ne ressemblait pas à l'autre j'ai compris qu'il y avait quelqu'un dans l'ombre. Alors qui est-il?

- (Y/n) ! Viens tu t'es fais remarquer. "

Je sortis de l'ombre pour aller vers Sébastian et je lui dis :

" Désolé Sébastian tu m'as dis de protéger Ciel non? Donc sa ne compte pas si je me suis fais remarquer pour ça.

-(grognement de mécontentement de Sébastian) Tu t'es fais remarquer avant, la marquise à sentis ta présence dans la forêt...

-Oui mais...

-Pas de mais je verrais avec Monsieur ta punition."

La marquise réussi à plaider un peu ma cause je la remercia par la suite de son aide.

Arrivé au manoir on retrouva les serviteurs tous joyeux car aujourd'hui était l'anniversaire de Ciel on fêta son anniversaire avec un gâteau très bizarre. Dans la soirée il se mit à neiger, tous le monde sembler content mais Sébastian n'était plus là.

Mais j'y prêta peu d'attention car cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de la neige avec des personnes vivantes. Depuis longtemps je n'avais pas ressentis se sentiment j'étais heureuse. Dans la soirée la marquise et la fiancée de Ciel qui s'appellait Élisabeth partirent de la demeure pour rentrer chez elle.

Je me dirigea vers ma chambre pour dormir puis je m'endormis très vite. Mais avant que je sombre dans un sommeil profond j'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre puis s'assoir sur le bord du lit. Je sentis une main ganté me caresser la joue. Puis j'entendis un faible murmure dire :

"Dit moi qui est tu vraiment... je veux le savoir... pourquoi je te veux tant... pourquoi les shinigami semble intéressé par toi... comment arrives-tu à cacher ta présence au point où même un démon ne te voit pas....alors que tu n'est qu'une simple humain sans grande importance."

Je ne bougeais pas je faisais comme si je dormais puis je sentis les les lèvres de quelqu'un se posait sur les miennes et m'embrasser. Quand elles se détachèrent j'entendis des pas indiquant que la personne était partis.

On aurais dis Sébastian...

Je sombra vite dans un profonds sommeil suite à cela.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant