5.Un assassinat risqué

2.1K 137 6
                                    

Le jour J arriva très vite et j'étais prête j'avais élaborée un plan; il consistait, en premier lieu à savoir qui est le comte car il se présenterait surement quand tout le monde sera présent. Puis de le capturer pour l'emmener à Azzuro qui voulait avoir une petite discussion avec lui. Pendant que je capturerai le comte, un sniper tuera le majordome et nous tiendra informé du succès ou pas de sa mission, une voiture l'attendra non loin pour lui permettre de fuire; tout était parfait mais,... j'avais quand même un mauvais pressentiment. 

Je m'habillai comme un noble..... masculin pour me faire passer pour le cousin d'Azzuro Venere. Quand j'arrivai a la demeure de mon embaucheur on tenta de m'abattre au corps a corps mais j'esquivai ses coup puis lui fit mordre la poussière.

Juste après l'homme de main que j'avais rencontré arriva et me salua.

"Toutes mes salutations assassin, votre déguisement et à la hauteur je n'aurai jamais imaginé qu'il serait si bien, mais passons le boss vous attends dans son bureau."

Je le suivis à travers le manoir. Le bâtiment était assez grand mais il y avait peu de tableau, cela rendez un sentiment de vide. Arrivez dans le bureau je vis que des tableaux remplissaient l'espace, un bureau était  au fond de la salle avec un seul téléphone dessus. Azzuro Venere avait un cicatrice qui traversait son visage et son costume était à rayures. C'était les seul chose qui m'avait le plus frappé chez lui. Quand il remarqua ma présence il dit:

" Alors c'est toi, l'assassin que tous le monde parle, tu a l'air plutôt faible quand même."

Ses paroles me firent disjoncter et je m'exclama.

"Sachez qu'un bon assassin est celui qui peut se fondre facilement dans la masse et plus un assassin est compétent moins il a besoin de force pour tuer quelqu'un."

Il ne répondit pas choqué par ma réponse, puis il se mit à rire.

"Je vous aime bien vous, vous avez du cran bon, nous allons partir venez."

Je le suivis jusqu'à la voiture(calèche). Nous entrâmes à l'intérieure puis la voiture commença son trajet.
                                                        ----------------saut temporel---------------

Pendant tous le trajet  nous eûmes aucune discussion.

Nous arrivions enfin au manoir du comte Phantomhive quand Azzuro me dit qu'une chose:

" Capturez le comte quand tous les invités seront partis"

J'acquiesçais à sa volonté. 

Arriver devant les marches de la demeure on ouvrit la porte de la voiture pour nous faire descendre je regardais qui était cette personne quand je vis le majordome tout vêtus de noir. En le voyant je tressaillis, il me regarda longuement puis sourit en m'invitant à descendre.   

Il à remarquer qui je suis...non impossible...je sais pas...peu être...mais il sait qui je suis la mission sera qu'un échec et je risque de...mourir..., non il ne sait pas qui je suis sinon il m'aurais interpellé. Mais sa veut aussi dire que le comte est en faite le petit noble que j'avais vus...

Ses pensée me terrorisais. Je fis comme si de rien était en évitant de parler mais le majordome me salua et il attendit une réponse mais Azzuro remarqua ma détresse et vînt expliquer que j'étais muet (vu que  je joue le rôle d'un garçon). 

La réunion avec le comte Phantomhive ne parlez que de chose peu intéressante que je comprenais pas, ils utilisaient toute sorte de métaphore désignant un groupe mafieux qui vends de la drogue en ce moment. J'en avais entendu parlais dans la taverne et j'avais vite compris que c'était Azzuro derrière tous sa car bizarrement j'avais trouver plus de boulot venant de lui depuis cette histoire.

Nous étions sept dans la salle de billard il y avait le comte,Azzuro , Sir Randall de Scoland Yard que j'avait déjà vus sur une de mes scènes de crime, il y avait aussi le fameux Lao des fumeries d'opium, et je voyait  trois autres personnes que je n'avait jamais vus.

Se qui me choquai le plus pendant leur partis de billard était que le comte passait son tour à chaque fois, il ne joua que pour finir la partie en un seul coup. Au cour de la partis j'appris qu'Azzuro était traqué et que le jeune comte était en faite le chien de garde de la reine. A la fin de la réunion je me dépêcha d'atteindre le jardin pour passait par la fenêtre du bureau du comte. Les hommes de Azzuro m'avait fourni les plans de sa demeure. Je me dissimulai dans la pièce en attendant qu'il rentre.

Peu de temps après il entrait et je le capturai en l'endormant.

Une fois capturé je me rendis chez Azzuro pour lui donner son otage. Toute en laissant une lettre de Azzuro dans le bureau du comte. Pendant ma fuite du domaine le comte se réveilla, je l'avais attaché de sorte qu'il ne tombe pas du cheval. Le comte ne fit rien en voyant qu'il venait d'être capturer il me demanda juste:

"Qui est-tu? 

-Je suis un assassin...

-Si tu est un assassin pourquoi ne m'a tu pas tuer, en me capturant tu prend le risque de te faire prendre." 

Je souffla de mécontentement et lui dit : " Je sais que j'aurais pas du te capturer mais mon employeur te veut chez lui vivant, avec tous sa va falloir que je me cache quelque temps pour me faire oublier.

-Qui est ton employeur ?

-Tu le sauras ne t'inquiète pas, mais évite de trop l'énerver d'après se que j'ai vu de lui il est assez impulsif.

-Pourquoi me donne tu des conseil, je suis ta cible tu ne devrais pas m'aider.

-Je sais, mais tu rester quand même un enfant, certes ce contrat ne me plait pas mais j'ai dit que je le ferais et j'honore toujours ma parole par contre rien ne stipule que je n'ai pas le droit de t'aider avec quelque conseil."lui dis je en souriant.

"Assassin, vous êtes vraiment quelqu'un de très spécial, en remerciement je vais aussi vous donner un conseil, une fois que vous aurez empocher votre prime partait de chez votre employeur, vous serez un mort inutile

-Désoler mais mon contrat dure jusqu'à votre mort ou qu'Azzuro décide que je parte donc il m'est impossible de fuire. Tien nous arrivons chez mon employeur."

Je le fis descendre de mon cheval et l'amena à l'intérieure de la demeure jusqu'au bureau d'Azzuro. Quand Azzuro me vit entrer il sembler heureux et pris le comte et commença à le frapper. EN voyant cela je voulu réagir mais un des hommes de mains m'arrêta.

Quand Azzuro finis d'expliquer pourquoi il avait capturer le comte et ce qu'il voulait le jeune noble refusa son offre. Le boss dit au sniper de tuer les domestiques. Pendant toute l'explication et quand il se faisait frapper le compte n'avais pas bouger et ne montrer pas de sentiment juste à la fin il sourit en ce moquant d'Azzuro puis il se pris un coup en pleine tête.

Nous entendîmes le sniper crier, il avait louper son tire et était en train de fuire. Quand soudain il se mit à paniquer sur quelque chose qui les rattraper puis au bout de quelque minute il n'eut plus de bruit. Azzuro commença à paniquer puis on entendit la voix du majordome. Un frisson glacé passa dans mon dos, les mots "contrat","âme" et "démon" résonnait en boucle dans ma tête.

A/N: J'ai du tout écrire sur mon portable car mon pc avait besoin d'un bon nettoyage système, ça a était dur-_-  

Ces pour ça que le chapitre à était aussi long à arriver. Mais voilà enfin la suite^^
Par contre pour la suite je suis prise dans un dilemme vous faire rentrer dans le ménage Phantomhive ou attendre encore un peu...je sais vraiment pas T_T aidez moi please.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant