1.Disparition

4.4K 175 15
                                    

Aujourd'hui était une belle journée, avec mon frère nous jouions à cache-cache. Au bout de quelque heures il était fatigué, mais je le supplia de jouer un tour de plus. Je savais qu'il ne résisterait pas à mon visage d'enfant de 7 ans souriant adorablement.

"Très bien, un tour de plus (y / n)." Il commença à compter et je partis me caché. Je voulais me cacher loin de sorte que le jeu dure plus longtemps. Derrière la clôture qui mènent à la forêt il y avait un petit fossé caché derrière les plantes. Mon frère ne m'avais jamais trouvé quand j'étais ici car il allez toujours dans la direction opposée. Je décidais de m'y cacher, je glissé mes jambes et les fit remonter sur ma poitrine. Attendant depuis un certain moment j'ai pensé à ce que mes parents ont dit la nuit de la semaine dernière quand ils se sont disputaient.

_____________________________Flash Back___________________________________

"Je ne peux pas vous croire (Nom du père )!" Ma mère crié alors qu'elle regardait mon père, il avait une bouteille à la main et était ivre. Mon père pris une gorgée de plus" t'innn-quièèèè-te tout tout ii_ra bien""

Elle le regarda, "comprenez-vous à quel point cela est allé?! Il était seulement 50, mais maintenant s'est 3000 parce que que vous vous rendez ivre tous les soirs et jouer avec vos amis!

Vous avez regardez votre mère, ses yeux était gonflés et les larmes continuaient de couler sur ses joues. Elle continua "Qu'est ce qui va arriver au enfants ?! Que vont-ils faire si ils nous trouvent ?!".Votre mère était effondrée sur le sol, le visage dans ses mains à pleurer.

Soudain la porte grinça, votre père se leva et se dirigea vers la porte sans vous regardez, laissant ma mère en sanglot sur le sol. Il était trop ivre pour vous remarquer.

Qu'est ce que signifier 50 à 3000? Et qu'est ce qui va se passait?

Je n'avais que 7 ans cette discussion n'avez pas de sens pour moi. Tous ce que je savais été que depuis ce jour ma mère à commencer à faire des heures supplémentaire, elle n'a plus était la même. Je n'arrivais pas à comprendre , mais je voulais lui demander pourquoi elle était si fatiguée et pourquoi elle travaillée autant. Elle répondait toujours "C'est pour vous protéger tous les deux."

Mon frère sembler comprendre la signification de ses phrases vu qu'il avait 15 ans. Il me répondait " (Y/N) Maman nous aime vraiment....Vous comprendrez quand vous serez plus grand". Vous lui demandé " Alors maman fait des heures supplémentaires pour nous protéger ? Mais pourquoi? Nous sommes heureux t'en que nous sommes ensemble!" Jérémie vous regardait et sourit, les larmes aux yeux. Il vous tiré dans une étreinte, voulant surement préserver votre innocence. Ses larmes tombaient sur vos cheveux. Voilà pourquoi lui et ma mère ont décidé de vous protéger quoi qu'il arrive, vous étiez si précieux. Ils savaient que le temps venait, ils allaient bientôt venir, la date limite approchait. Votre innocence était si fragile, quoi qu'il arrive, ma mère et mon frère me protéger. Mais je ne le comprenais pas. Les larmes ont commencer à couler sur vos joues quand je pensais à la rupture de ma famille. J'était tellement malade à penser se qui pourrez arriver que je retourna à la réalité.

_________________________________Fin du Flash Back___________________________

Le soleil se couchait déjà "Ai-je vraiment rêver aussi longtemps?" Je pensa à moi même. Je riais pensant à mon frère qui ne m'avait toujours pas trouver tout en sortant du fossé. Quand j'entendis un cri qui me gela le sang. C'était mon frère.

Sebastian x Lecteur (Temps perdu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant