Chapitre 6

152 21 8
                                    

Juste un soir.

HoSeok avait pris ma hanche de sa main droite. Son autre main caressait doucement et tendrement mon visage. Nos lèvres ne s'étaient toujours pas lâchées, notre baiser était bestiale. Il n'était pas doux, il était rempli d'envie et de désir. Je sentais à présent sa langue demandant l'accès à ma bouche. Sans attendre une seconde, ma langue et la sienne dansaient joyeusement. Un baiser avec le goût de l'alcool, pourtant tellement plus agréable de tous mes autres baisers.

Mon coeur bat vraiment vite. Est-ce qu'il s'est vraiment passé ça ? HoSeok ne doit pas s'en rappeler vu comment il m'a parlé ce matin. Tant mieux ! C'était une erreur, je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de l'embrasser. L'alcool fait vraiment n'importe quoi. Je regarde mon téléphone et constate que vingt minutes sont passées. Je me décide à descendre en bas afin de manger mon petit déjeuner. En descendant les marches, j'entends des rires, des voix ainsi que des cris. C'est alors que je l'ai rejoint sur la table afin de manger, je m'attire le regard énervé de HoSeok puisque je m'étais assis à côté de BaekHyun. Voulant le rendre encore plus jaloux qu'il ne l'est déjà, je m'empresse de faire un gros câlin à l'homme qui m'a offert une banane. Soudain, HoSeok se lève de sa chaise bruyamment, tous les regards sont posées sur lui comme le mien.

« Non mais j'hallucine ! T'es sérieux là ? Je… Ah putain. Bon j'y vais Baek', merci pour la soirée d'hier. »

BaekHyun le regarde, étonné, jamais il n'aurait cru que sa jalousie allait jusqu'à lui mettre le rouge aux joues. HoSeok était tellement énervé contre moi qu'il était devenu rouge. Je me détache de BaekHyun pour courir après HoSeok qui était sorti par la porte. Trainant des pieds dans le sable, HoSeok marmonne des choses incompréhensibles. Je le regarde en souriant, il est vraiment adorable. Tellement mignon ! Bon, il a l'air très remonté mais c'est pas grave.

Je le suis en laissant un peu d'espace entre nous deux sachant très bien qu'il va rentrer à la maison. C'est après dix minutes de marche que HoSeok m'adresse la parole sans se retourner.

« Tu aurais dû rester là-bas. Avec ton BaekHyun.

- Mais je te préfère à Baek' »

Il y a un canapé sur le sable, je trouvais ça cool alors NamJoon en a mis un en face de notre maison. Il est entouré de bâtons en bois très solide et de rideaux légers blancs transparents. Quand il pleuvait, on essayait de le recouvrir afin qu'il ne prenne pas l'eau, c'était vraiment mignon quand JiMin sautait car il était trop petit. Trop de souvenirs, tous si beaux et mémorables. HoSeok s'était assis sur ce canapé que j'affectionnais tellement. Je pris place à côté de lui, nos regards ne se quittaient pas.

« Ce n'est pas ce que tu disais hier. Je sais pas si tu t'en souviens.

- Parce que tu t'en souviens ? Et dans tous les détails peut-être ?

- Ouais, tous les détails ! »

Un sentiment d'inquiétude s'empare de moi. Je ne me sens pas en sécurité, je stresse.

« Ce n'est pas vrai, tu mens. »

Mon coeur bat si fort et tellement vite. Je commence à trembler. Je retourne le regard de celui d'HoSeok.

« Non.

- À… quel point tu t'en souviens ?

- Assez pour savoir ça. »

Je regarde immédiatement HoSeok qui de son index touche ses lèvres. Rougissant de gêne, je me mets à bégayer et je recule un peu. HoSeok sourit malicieusement, il est content de m'avoir mis mal à l'aise. Il s'approche lentement de moi me prenant dans ses bras pour me donner une étreinte chaleureuse. Mon ventre, il se tord. Je pousse d'un coup HoSeok et cours jusqu'à la maison pour aller vomir dans les toilettes. J'ai chaud, j'ai tellement chaud. J'ai tellement mal à la tête. En soupirant, je me laisse glisser sur le mur jusqu'à être assis. Quelques secondes après, j'entends la voix de HoSeok.

« TaeTae, ça va ?! T'as vomi ? T'es malade ?

- Je crois. »

Je sens les mains de HoSeok se plaçaient, une, en dessous de mes jambes et l'autre sur mon dos. Il me soulève assez difficilement marchant très vite pour aller à l'étage afin de m'allonger dans mon lit. Je le remercie assez faiblement. Je vais assez bien malgré que j'ai vomi à vrai dire. Seulement, j'aime quand HoSeok est au petit soin avec moi. HoSeok me regarde triste.

« Tu devrais dormir.

- Viens dans mon lit, je n'y arriverai pas sinon.

- Rêve. J'ai pas envie d'attraper ta maladie.

- Je te payerai ton ordinateur que tu veux tellement en guise de récompense et de pardon.

- J'arrive ! »

HoSeok se met à me câliner tout en me remerciant. Les battements de mon coeur résonnent en moi. Le rire de HoSeok retentit, je ferme les yeux paisiblement. Les mains de HoSeok s'entremêlent aux miens tout comme nos jambes. J'ouvre les yeux, le visage de HoSeok est juste en face de moi, ses lèvres forment un sourire satisfait. En m'approchant lentement de son visage, pris par un courage inconnu, je touche ses lèvres en les bougeant. À ma plus grande surprise, il les bouge aussi, je ferme lentement mes yeux. Juste aujourd'hui, j'aimerais en profiter. Un baiser si doux pourtant pas en apparence. Je sens sa main se détacher de ma main pour toucher mes fesses. Mais qu'est-ce qu'on fout merde ?

« Ces derniers temps, tu ne te trouves pas de plus en plus possessif et jaloux à propos de TaeHyung ? HoSeok, tu fais beaucoup attention à TaeHyung… pourquoi ? »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Profitons de notre jeunesse. ||v.hope, j.kook||Where stories live. Discover now