Chapitre 2

397 31 13
                                    

Nous arrivons enfin en boîte de nuit, l'odeur est vraiment infecte dedans.. Mais on s'y habitue !

HoSeok me prit le poignet, se faufile entre les gens, et nous nous asseyons sur un canapé. Nous nous sourions et nous nous commandons un peu d'alcool pour démarrer la soirée.

« Tu paries que je peux embrasser combien de filles dans la soirée ?

- Pas plus que moi ! Alors on fait un pari, si tu arrives à embrasser plus de filles que moi.. Je.. te ferais un souhait ! Tout ce que tu veux !

- Okay, si j'y arrive. Je veux que tu pisses sur JiMin et JeongGuk en ma présence alors ?

- Ça marche, et si tu perds ?

- Je ferais un souhait, tout ce que tu voudras.

- Marché conclu. »

Nos verres arrivèrent, et nous trinquons pour ensuite boire petit à petit le contenu. C'était HoSeok qui avait payé et moi.. ben j'avais rien payé héhé.

Une fois, nos verres vides, nous commençons à partir de notre côté. HoSeok avait choisi la piste de danse, pas de bol, moi aussi. Nous n'étions pas loin, on pouvait se regarder. Je m'approche d'une fille plutôt mignonne, en dansant avec elle, elle me sourit et je lui rendis son sourire. J'observais aussi HoSeok, merde il a déjà réussi à l'embrasser ! Je sens des bras se calaient sur mon cou, elle est vraiment mignonne en fait.. Elle commence à rougir, je m'approche alors doucement d'elle et lui vole un baiser. Ses lèvres et mes miennes se mettent à bouger, je la repousse un peu et je lui tire la langue tout en partant chercher une nouvelle fille.

Le résultat d'une heure est de vingt filles embrassés, il ne peut pas faire mieux. J'essaye désespérément de le trouver parmi la foule qui danse mais je n'arrive pas à le voir.

Trouvé, il est en train de danser chaudement avec une fille. Oh.. Il l'embrasse ! Je me dirige vers lui en souriant. Je les sépare et regarde HoSeok. Alors je murmure dans son oreille « Essaye de te faire plaisir avec elle dans les toilettes sans pour autant la niquer hein. Ton érection est plus que voyante là. Retrouve moi dehors après. ».

Je souris à la fille qui se trouve en face de lui puis pars afin de les laisser un peu seul.

Je commence à draguer quelques filles en attendant HoSeok.

Quelques minutes après, je me dirige dehors avec une fille à mes côtés. Je l'embrasse à pleine bouche posant mes mains sur ses hanches. Alors je la pousse un peu pour lui parler.

« Mon ami va arrivé, tiens mon numéro, appelle moi quand tu veux d'accord ?

- Oui, bye ! »

Je ne lui ai pas donné mon vrai numéro, ne vous inquiétez pas hein. Alors qu'elle part, je vois Hoseok arrivait. Il a l'air fâché, un petit sourire étire mes lèvres alors que lui me lance un regard noir.

« Aish... T'as embrassé combien de filles ?

- Vingt et toi ?

- Dix-sept...

- OUAIS ! J'ai gagné ! »

Il soupire bruyamment et nous montons dans un taxi. Je dis l'adresse au chauffeur afin qu'il nous emmène là bas. Oh, je ne vous ai pas dit mais en ce moment, nous sommes dans la maison situé près de la mer ! Bref, ce n'est qu'un détail.

Nous descendons de la voiture après avoir payé. Nous entrons dans la maison et enlevons nos chaussures, bref vous connaissez le truc.

« Hum.. HoSeok, tu fais ta douche avec moi ?

Profitons de notre jeunesse. ||v.hope, j.kook||Where stories live. Discover now