Chapitre 5

154 23 6
                                    

Nous sommes arrivés chez BaekHyun. Une musique assez entraînante met l'ambiance et nous sommes tous assis en rond par terre. Chanyeol, le meilleur ami de BaekHyun, mon ami aussi, nous ramène chacun un verre, il ramène aussi des chips, et diverses apéritifs ainsi que des bouteilles d'alcools.

« Comme d'habitude ? »

Chanyeol demande aux autres. Tout le monde hoche la tête en signe de réponse.

« Je commence ! »

Je souriais à tout le monde. Qu'est-ce que je pourrais dire... En tout cas, là, tous les regards sont braqués sur moi, ils attendent tous ce que je vais dire en souriant.

« Je n'ai jamais coucher avec une fille. »

Tout le monde avait bu son verre y compris moi sauf un, cette personne était MyungSoo. Pourtant, j'aurais juré inverse, il est vraiment très beau et attire beaucoup de filles. Il a de bonnes notes, il est gentil, serviable, il a tout pour plaire. Tout le monde le regarde impressionner, qui aurait cru que Kim MyungSoo était puceau ?

« J'aurais jamais cru que t'étais puceau... »

BaekHyun lui dit en lui tapotant l'épaule. MyungSoo repousse sa main de son épaule gentillement et se frottant les cheveux en fermant les yeux. HoSeok continua le jeu en attirant tout le monde grâce à sa voix particulièrement chaleureuse.

« Je n'ai jamais marcher. »

Suite à la phrase de HoSeok, tout le monde râle et boit leur verre. Ma tête commence déjà à tourner, je ne tiens vraiment pas l'alcool. Je réfléchis à comment je pourrais être sobre tout en restant dans le jeu. Soudain, j'ai une idée et je m'empresse de la dévoiler à tout le monde.

« J'ai déjà mal à la tête les gars. Ça vous dit que on fait des équipes ? On change les règles du jeu, on pose une question et si un des deux l'a fait, il le boit pour les deux. Okay ? »

Tout le monde acceptent. Les équipes ont été faites rapidement, les résultats sont Jimin et JeongGuk, KyungSoo et MyungSoo, Mark et BamBam, RapMonster et Jackson, moi et Jin, BaekHyun et Chanyeol ainsi que YunGi et HoSeok. Les "je n'ai jamais…" s'enchaînent tellement vite que soit ils ne jouaient plus parce que ils avaient beaucoup trop mal à la tête ou soit ils étaient en train de dormir. Les questions étaient vraiment bêtes comme "je n'ai jamais soufflé dans un ballon", "je n'ai jamais porté d'habits". Dans le cas de moi et HoSeok, nous étions face à face, je tenais bien l'alcool tout compte fait enfin SeokJin m'a bien aidé, de plus en ce moment il dormait dans les bras du beau canapé gris. Malgré qu'il m'avait aidé, je n'étais pas sobre non plus mais pas saoule non plus, j'étais entre les deux !

« Je n'ai jamais été trouver quelqu'un beau, voir baisable dans cette pièce. »

Je rigolais, je ne sais pas pourquoi, je rigolais très fortement mais HoSeok mit sa main sur ma bouche. De son autre main, il mit un doigt sur ses lèvres et soufflait doucement "chut".

« Réponds, allez !

- T'as cru qu'on était gay ou quoi ? »

Je rigolais encore et HoSeok se joignit à moi. YunGi qui était le seul qui n'avait pas beaucoup bu d'alcool se pose sur Jin qui dormait et admire le spectacle qu'on lui offrait.

« Naaan ! Pas totalement gay ! Ça s'appelle bisexuel ! B... I... S... I... X... E... L... L... O ! Voilà bisixel ! »

YunGi éclate de rire, qu'est-ce que HoSeok pouvait être con quand il était saoul. Ça faisait vraiment rire YunGi.

« Mais t'es bête ! Bisexuel, ça s'écrit… B… I… C… S… U... L ! »

YunGi n'en pouvait plus, HoSeok le croyait vraiment en plus. Il me hochait la tête en souriant et me remerciant de lui avoir appris comment épeler bisexuel.

« HoSeok Hyung…

- Quoi ?

- Tu veux voir ma grosse banane ?

- Oh ouais ! »

Sur ces paroles, je pris sa main et nous montons à l'étage afin d'aller dans notre chambre même si j'avoue avoir eu du mal à monter les escaliers tout en restant droit surtout avec HoSeok.

ו•×

« Putain TaeHyung réveille toi ! »

Je bouge légèrement de mon lit et constate que j'ai un mal de crâne horrible. Je ne me souviens de rien après avoir ramené HoSeok dans la chambre où nous devions dormir et entendre HoSeok me gueulait dessus n'arrange pas mon mal de tête.

« Putain, TaeHyung ! C'est quoi cette banane ! »

Je me lève doucement, HoSeok est assis sur le lit à côté de moi, les jambes tendues toujours en dessous des couettes. Je le tire dans mes bras afin d'avoir un câlin et enfuis ma tête dans son cou, mes bras serrent fortement son torse musclé, mes jambes s'entremêlent aux siens.

« Réponds moi sinon je ne te fais pas de câlin. »

Je soupire.

« C'est un cadeau que BaekHyun m'a fait, il m'a dit que je trouverais ma banane géante couché à côté de mon lit quand j'arriverai.

- Il aurait pu faire mieux.

- C'est déjà beaucoup pour moi, au moins il a pensé à moi. »

Ma voix était assez froide et énervée sans que je ne le veuille. C'était simplement que j'aimais beaucoup BaekHyun et que son cadeau m'avait vraiment fait plaisir.

« Tss. Bah va voir BaekHyun pour ton câlin alors. Moi je vais prendre mon petit déjeuner, ne va pas le prendre tout de suite, j'ai pas envie de te voir. »

HoSeok est très jaloux de BaekHyun, il faut croire. Pourtant ils s'entendent très bien, même beaucoup trop bien. Il ne lui a rien fait, je ne lui ai rien fait alors pourquoi il s'énerve comme ça... Il est trop possessif. Ça m'énerve. Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est qu'il est énervé contre moi maintenant. Il s'était levé pour franchir la porte et me laissait seul dans la chambre d'ami. Je me laissais tombé dans le lit double. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

Je ferme lentement les yeux et soupire d'exaspération.

[Ceci est un flash back de la soirée qu'il a passé avec HoSeok]

« Ouah ! Tu l'as eu où ta banane ? Elle est trop cool !

- C'est mon chéri et bébé BaekHyun qui me l'a donné !

- Ton chéri et bébé ? Mais je croyais que tu m'aimais plus que lui moi ! »

HoSeok me boudait. Il croisa ses bras et fit ressortir sa lèvre inférieur tel un enfant n'ayant pas eu sa gâterie.

« Mais HoSeok Hyung… »

Je cherchais une once de joie mais n'en trouvai pas. À la place, il faisait semblant de pleurer puis sourit. Il me pinça les jours avant de me tirer la langue. À cet instant, HoSeok était assis en tailleur et moi sur mes mollets. Ses mains chaudes réchauffait mon visage et son souffle s'écoulait sur ma peau. Peu à peu, comme si c'était normal, nous nous avançons afin de réduire la distance qui séparaient nos visages en fermant les yeux.

« Pour me faire pardonner Hyung… »

Je soufflai presque, je ne suis pas sûr qu'il avait entendu mais ce n'est pas grave. Ses lèvres s'étaient posés sur les miennes. Ses belles lèvres bougeaient contre les miennes et je répondais bien évidement au baiser. À ce tendre baiser, l'espace d'un soir, j'aurais tellement voulu avoir HoSeok à moi.

~

Je ne poste pas très souvent mais ça vous en avait conscience ahah

Pas encore corrigé ;) j'ai la flemme je le ferai promis

Profitons de notre jeunesse. ||v.hope, j.kook||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant