Chapitre 1

505 37 4
                                    

Avant de commencer, je vous préviens juste que les âmes sensibles ne devraient pas lire cette fanfiction. Et les homophobes, je vous demande de partir.

Je mets leurs prénoms à la façon coréenne, je précise juste.. Donc voilà, bonne lecture. :)

ו•×

« Awn t'es mignon JiMinie !

- Je sais. Fous moi la paix Hyung ! Yah JeongGuk ! C'est MA console ! Pas touche !

- Pffff ! De toute façon, t'es nul ! JeongGuk par pitié rend lui sa console.

- Oui Hobi-Hyung... »

Je m'ennuyais, j'étais à deux doigts de dormir. Alors que JeongGuk redonnait la console que JiMin avait acheté une fortune, HoSeok était en train de rigoler et moi je les observais. Ils ne me remarquaient même pas au fait... pour une fois j'étais calme.

Mes yeux se fermaient lentement et je m'endormis dans ce canapé où j'étais allongé.

Une fois que je me suis réveillé, personne n'était là, tout le monde avait disparu. Je m'étais alors mis à regarder la télévison. Nous sommes un groupe d'amis, on ne fait que s'amuser, danser, chanter et rapper ensemble. On est jeune et on veut en profiter. Nous avons deux maisons, une à Séoul et l'autre est au bord de la mer. Nos parents sont plutôt riches en effet. Ils nous laissent faire ce que l'on veut tant que nous ne leurs apportons pas de problème.

Après quelques minutes, j'entends des bruits à l'entrée, je décide de me lever pour aller voir ce qu'il se passe là bas. Je vois HoSeok essouflé avec deux sacs aux mains en train de me sourire bêtement, je lui rendis son sourire.

« Au moins de sourire idiot aide moi à porter les sacs ! On a fait les courses sans toi, comme aujourd'hui t'avais vraiment l'air fatigué ! On était heureux de te voir dormir aussi paisiblement ! Bref, prends ce putain de sac s'il te plait TaeTae !

- Ohh désolé ! »

Je prends alors un des sacs de HoSeok qui avaient l'air plutôt lourds. Nous les mettons dans la cuisine et je me retourne vers HoSeok.

« Au fait, ils sont où les autres ?

- Ils sont à la fête foraine, je devais rapporter les courses ici et te ramener avec moi pour rejoindre les autres ! Alors on y va, habille toi, il y aura des filles, de la musique et tout ! Enfin après la fête foraine tu vois y'a une fête !

- Oh mais on ne range pas les courses ?

- Jin-hyung le fera !

- Pff, ben d'accord alors ! Bon je vais me changer !

- Fais vite ! »

Je pars à l'étage où se trouve ma chambre ainsi que celle de JiMin, JeongGuk et HoSeok. En bas, il y a la chambre de NamJun, SeokJin mais nous l'appelons Jin simplement et YunGi. Je me dépêche de me préparer et au bout de quinze minutes je suis enfin prêt.

Lorsque je descends les escaliers en trébuchant accidentellement sur quelque chose, je me casse littéralement la gueule par terre. HoSeok qui était sur le canapé en train de m'attendre se fout littéralement de ma gueule en rigolant comme un malade mentale, ce taré, il se rapproche de moi. Je touche mon nez étant donné que je sens qu'un liquide sort de mon nez. Oh putain, qu'est-ce que j'ai mal au nez… Alors je regarde ma main et y voit du sang rouge sur celle ci. Ah putain, je saigne. Je regarde HoSeok et il fit une mine sérieuse en touchant mon nez sûrement bien amoché. J'espère que je ne me suis pas casser le nez... je mets ma main sur mon nez et relève la tête.

Profitons de notre jeunesse. ||v.hope, j.kook||Where stories live. Discover now