Love Pills: 14

369 45 10
                                    

Flashback :

Jungkook sentit quelqu'un secouer son épaule. Il maugréa, et repoussa la main insistante, sûr qu'il s'agissait de Tae. Mais petit à petit, son cerveau se réveilla, et il réalisa que Taehyung dormait profondément dans ses bras, immobile. Il s'attarda sur son visage angélique, puis revint à cette personne qui l'avait tiré du sommeil. Hoseok. Ne pouvait- il pas le laisser se reposer tranquille? Il allait l'emmerd.... L'agacer jusqu'au bout ! Il lui fit signe de le suivre. Il avait l'air las, triste. Et c'est ce qui convainquit Jungkook. Ils quittèrent le rassurant espace protégé pour le couloir, ou zone de non droit.

- Je vais aller droit au but. Tu dois disparaitre.

- Excuse moi ?!

Jungkook était prêt à le frapper, mais l'autre gardait un visage impassible, ni menaçant ni moqueur.

- Tu dois disparaître pour sauver Taehyung.

- Vous devez tous disparaître. Pas moi. Moi, je vais le sauver en restant à ses côtés.

- Jungkook, cède. Tu dois disparaitre je te dis. Jimin veut...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Jungkook était impulsif et jaloux. Il lui avait cassé une dent. Mais au point où il en était Hoseok n'allait pas le ménager. Il lui rendit son coup, et ils se battirent quelques temps comme ça, sans vraiment frapper fort, juste parce qu'ils étaient destinés à le faire. Puis Jungkook s'arrêta, et en frottant ses phalanges i l lui demanda de poursuivre.

- Jimin veut te tuer. Ou, plus exactement, il veut que je me charge de toi. Il veut te voir mort. Il disait qu'il nous sauverait moi et Tae, mais on sait tous les deux qu'il se fout de ma gueule. Il veut me tuer aussi, certainement. Ou dire à Tae que c'est bien moi qui t'ai achevé. Du coup, je vais te faire disparaître.

- Tu n'es pas sérieux Hoseok... ?

- Si. Mais je ne vais pas te tuer.

Là il était perdu. Il n'allait pas le tuer ? Mais alors...

- J'ai abandonné.

Il fit une pause, avala sa salive, reprit avec un sanglot :

- J'ai abandonné le cœur de Taehyung. Je ne veux plus y résider. Il souffre de m'y voir. Je l'ai fait souffrir plus que de raison et il croit toujours en mon amitié alors qu'elle est devenue amour. Je ne veux plus le faire regretter, le faire culpabiliser, le faire croire qu'il doit rester à mes côtés pour me remercier. Je n'ai aucune chance. Il t'aime, Jeon Jungkook. Il t'aime tellement fort que ça me fait mal. Que ça risque de lui faire mal. Mais tu dois le préserver. Si tu fais attention à lui son amour ne le blessera plus. Jungkook, occupe toi de Taehyung jusqu'à en crever.

- Hoseok...

Jungkook se sentit soudainement très reconnaissant. Et aussi désolé. Il ne pouvait pas s'imaginer abandonner Taehyung. Il ne pouvait pas s'imaginer nier de force ses sentiments pour le protéger. Il était faible, sur ce point, et serait bien incapable de mettre son cœur de côté.

- Tu es sûr que ça va aller ? Tu n'es pas obligé d'aller jusque là... Tu peux faire en sorte de t'éloigner sans qu'il te déteste... tu peux l'aimer à côté...

- Ne dis pas de conneries, gamin. Je ne suis pas doué au point d'annihiler mes émotions, et Taehyung n'est pas stupide : il sait que je l'aime. Si je disparais de son paysage, s' il m'ordonne d'une façon ou d'une autre de l'abandonner, alors il ne songera plus à cela. Je sais qu'il se déteste de ne pas pouvoir me rendre mon amour, Jungkook. Il n'a d'yeux que pour toi.

Jungkook se rapprocha doucement, les yeux un peu brillants : il avait l'impression de partager sa douleur invisible.

- Tu dois juste me promettre de toujours l'aimer, de ne jamais le laisser, de t'en occuper comme d'un précieux bijou. Tu dois le soigner comme un joyau. Et faire de sa vie un nuage de sucre. Tu as compris ? Tu dois le sortir de là.

Jungkook hocha la tête. Et enlaça Hoseok. Il ne l'aimait pas. Il ne l'aimait pas car il aimait son Taehyung.Mais il venait de lui donner le futur qu'il voulait. Il le remercia une fois, puis une deuxième. Hoseok répondit à son étreinte. L'aiguille de la seringue brilla, et elle se planta avec un bruit désagréable dans la nuque de Jungkook, qui sombra peu après. Hoseok soutint son poids : Il avait fait son choix.

(Encore une fois c'est court. Mais il fallait que je vous dise, que vous compreniez, sinon c'est pas rigolo! Donc ouai baby kookie i salive ! (He's alive ! ). Par contre Tae est toujours avec Jimin... What will happen ? Hahaaaa ! Amour et pancakes, Kabonazo)


Love PillsWhere stories live. Discover now