Love Pills: 12

447 44 11
                                    

Dans la nuit, le silence est d'or. Le silence et l'immobilité. Pourtant deux silhouettes grises s'agitent. Le bruit de la porte qui se ferme, très léger, retentit tout de même. Suivit d'éclats de voix. Une dispute a éclaté, dans le couloir sombre. Un bruit de coups, puis plusieurs cris qui s'oublient dans le vent. Les silhouettes, qui semblaient en plein conflit, cessent de bouger. L'une d'elle enlace l'autre, et cette dernière lui tapote le dos. Puis elle tire quelque chose de sa poche, et la plante dans la nuque de sa semblable, qui s'écroule. Le corps est trainé sur quelques mètres, puis une autre porte s'ouvre et se ferme. Quand enfin le battant de bois pivote de nouveau, il n'y a plus qu'une silhouette, qui essuie ses mains, étrangement sombres sur son ombre tremblotante.

*****

Jungkook n'était nulle part. Taehyung avait bien regardé partout. Pourtant, il était presque persuadé que jamais son petit ami ne l'aurait laissé seul dans la maison avec Jimin. Surtout avec Jimin. Il a demandé aux garçons, mais ils ont prétendus ne rien savoir. Alors il s'inquiète, il se ronge les ongles, il imagine les scénarios les plus atroces... Sans y croire. Jungkook se serait forcément défendu, il ne baissait jamais sa garde. Il fallait qu'il aille le chercher au dehors.

- Je vais aller voir dans le quartier. Je ne peux pas attendre qu'il se repointe...

- Tae, c'est de la folie, tu vas te faire prendre !

- Je m'en fous. Faut que je le retrouve.

Jimin protesta, son timbre trop aigu sonnant très désagréablement aux oreilles de Taehyung qui se retint de le frapper. Mais alors qu'il allait lui hurler dessus, il réalisa quelque chose d'étrange. Hoseok ne lui disait rien. Il ne le dissuadait pas de sortir, il ne réagissait pas. D'ailleurs, seul dans son coin, on aurait presque dit qu'il avait peur. Taehyung le voyait bien ces derniers jours, toujours couché et l'air pâlot. Que lui arrivait- il ? Il aurait voulu s'attarder sur la question mais son petit ami étant peut être en danger de mort, il repoussa juste Jimin et s'engouffra dans le couloir nauséabond. Il y avait un peu de sang sur le sol, mais dans les quartiers ce n'était pas rare, et Taehyung ne pouvait y voir là un indice. Il laissa ses yeux parcourir chaque millimètre de la moquette. Là ! C'était une boucle d'oreille, simple anneau noir. Certes, Jungkook n'était pas le seul homme percé, mais... Cette boucle là était la sienne. Pas de doute. A partir de l'objet Taehyung suivit des traces plus ou moins visible sur le sol : ci et là la moquette s'enfonçait, comme frappé par un objet lourd. Ou une personne. Une bagarre ?

- Jungkook...

Comme mené par un esprit invisible et savant, il avança sans même y penser vers la porte de ce qui fut une réserve. S'arrêta devant, rongé par l'inquiétude. Il avait comme un très mauvais pressentiment. Il appuya lentement sur la poignée, fit un pas en avant, se figea : il y avait une forme, là, sous la bâche. Une forme immobile. Taehyung se sentit nauséeux. Il inspira profondément, essayant de s'éclaircir les idées : il s'inquiétait trop pour si peu de probabilités. Kookie était sans doute juste allé bosser en oubliant que Jimin était à la maison. Ou alors il avait fini par lui faire confiance. Il tira un peu sur la bâche, et quelque chose clinqua en tombant sur le sol. Taehyung regarda l'objet, et eut un haut- le- cœur d'épouvante. Une boucle d'oreille noire.

(Tout petit petit petit chapitre. Je sais, j'abuse un peu. J'aime bien. Plus sérieusement, il est court car c'est un espèce de chapitre "intermédiaire", il sert à passer d'une situation à l'autre. Bébé Kookie... La suite va être très soudaine, très rapide, et tout risque de s'enchaîner. Sur ces mots inutiles, amour et pistaches, Kabonazo. à très vite!)

Love PillsWhere stories live. Discover now