Love Pills: 11

521 49 2
                                    

LEMON!!

Jungkook savait que Taehyung ne voudrait pas suivre Jimin. Pourtant, il avait peur. Quelque chose dans l'air lui disait que Taehyung n'allait pas rester à ses côtés. Son Taehyung. Bon, c'était normal qu'il sente une menace, après tout deux autres hommes (parmi bien d'autres) voulaient lui enlever son petit ami, et Hoseok lui avait déjà volé une part d'attention. Jungkook faisait confiance à Taehyung, mais c'était des autres dont il avait peur. Il voulait juste s'enfuir avec lui, ne s'occuper que de lui, et que lui ne pense qu'à eux deux. Sauf que Tae n'était pas assez égoïste. Jungkook tourna la tête vers Jimin, qui rêvassait sur le canapé : il le sentait mal, ce mec là... Hoseok était resté dans la cuisine, et Tae était dans la salle de bain. La situation était étrange : trop calme, trop normale, pas assez tendue. Où était passé l'attitude protectrice d'Hoseok et l'air supérieur de Jimin ? Pourquoi lui, Jungkook, se sentait il comme mis à l'écart alors qu'il était là, chez lui ? Et surtout, pourquoi Taehyung ne se sentait- il pas davantage oppressé ? Il souriait au fils de riche, rigolait avec l'ancien esclave du patron et de temps à autres il envoyait des regards désolés à Jungkook qui décidément aurait bien viré tout le monde pour que Taehyung se fasse pardonner. Alors qu'il grommelait dans son coin, morose, Jimin vint à lui. Il vérifia que personne ne les voyait, puis il plaqua Jungkook contre le mur d'une main :

- Tu fais quoi là ?!

- La ferme.

Il lui plaqua une paume sur la bouche et Jungkook fut surpris de sa force brute : il arrivait à le maîtriser !

- Jeong Jungkook. Petite proie effrayée. Tu crois pouvoir garder Taehyung alors que tu ne sais rien de la vie ? Tu devrais juste le laisser partir avec nous. On connait le monde dans lequel il a évolué, et on sait aussi comment se débarrasser de ceux qui lui veulent du mal. Et toi ? Toi, tu te terres ici depuis des années. Tu veux donner ce genre de vie à Tae ? Réfléchis bien....

Jungkook ne réfléchit pas, justement. Il lui fit claquer la mâchoire d'un coup de genou et l'envoya valdinguer contre le mur de brique. Jimin émit un gargouillis de douleur et Jungkook fit quelques pas vers lui, l'air mauvais. Taehyung entra dans la pièce. Aussitôt, Jimin ouvrit la bouche et avec une voix insupportablement aiguë il cria :

- Mais pourquoi tu fais ça ? Je voulais juste t'aider !

- Jungkook ?

Taehyung le regardait sans comprendre, puis son regard alla vers l'intrus qui se tortilla sur le sol comme un vers, pour s'éloigner du brun qui avait gardé le poing brandit, choqué :

- Je lui ai dit que je pouvais trouver une solution, pour qu'il nous suive... Mais il m'a frappé ! C'est qui ce mec ?! Je veux juste vous rentre service !

Taehyung hésitait : il ne voulait pas trahir Jungkook mais... C'est vrai qu'il avait la main facile, et il ne supportait pas qu'on l'aide. En plus, il était jaloux et possessif... Mais ça allait trop loin.

- Jimin, Hoseok est en train de changer ses pansements. Il a peut être besoin d'aide. Je vais m'occuper de tout ça.

Il attendit que Jimin se soit traîné jusqu'à la porte pour braquer son regard lourd de reproches sur Jungkook :

- Mais qu'est ce qui te prend à la fin ?! Je sais qu'on ne le connait pas mais ses intentions ne sont pas mauvaises ! S'il voulait nous faire du mal nous ne serions déjà plus ici.

- Mais Tae, il...

- Il voulait nous aider ! Je sais, tu ne veux pas que quelqu'un d'autre nous rejoigne. De quoi as- tu peur ? Je ne vais pas laisser qui que ce soit s'en prendre à toi !

Love Pillsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن