L'appel n'est plus. ..

8.4K 707 48
                                    




                    

Cash

La joie naissante, ainsi que la crainte de l'erreur de mon frère fais un exact écho à mes ressentis. Lucie...Lucie sent la vanille... Lucie est ma destinée... C'est indéniable. Mais bordel de merde, pourquoi m'ignore-t-elle autant ? Ces deux femmes agissent contradictoirement, au lieu de faire face à leur destinée, elles s'échangent celui qui leur est dû. 

Kate me fixe, sans oser poser le regard sur mon frère qui la dévore des yeux, tout comme je le fais avec Lucie... Qui détourne les yeux dès qu'elle sent mon attention. 

Mon frère me rappelle au présent, me montre les poignets des deux femmes, et la bête gronde de satisfaction. C'est bien elles... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas eu d'appel, alors qu'elles sont là toute proches de nous... N'a-t-elle pas ressentit le besoin de trouver son âme afin de la lier.

- Connaissez-vous la signification de ces mots ? Parlais-je n'en pouvant plus d'attendre. Nash ne semble pas de mon avis, moi, je ne veux qu'une chose... Ramener mon élue chez nous.

- Nous savons. Réponds Lucie avec nonchalance, osant un petit regard sur moi pour s'empourprer sans attendre.

- C'est pour ça que nous sommes ici... Termine Kate en agissant de la même manière avec mon frère qui ronronne. Petit toutou !

- C'est faux, vous ne savez rien... M'agaçais-je en tournant les talons.

Ma bête se déchaîne en moi, il est hors de question que je la laisse sortir, elle ne fera qu'effrayer ma moitié. Je dois calmer la déception qui me ronge en ce moment. Ces deux femmes-là savent qu'elles sont attendues, que leurs âmes les attends, qu'une meute s'impatiente, et qu'un destin les appelle... Et pourtant, elles ne semblent pas s'en soucier. 

- Qu'est-ce que tu fiches, merde ! Claque Nash en me rattrapant.

- Je me barre ! Ça ne se voit pas ? J'en ai ma claque de toute cette merde ! Elles savent... Putain, tu te rends compte ? Elles savent et s'en branlent complètement !

Je m'active, n'attendant qu'une chose : arriver dans les bois pour laisser ma bête hurler sa douleur. J'enlève mon t-shirt, me fichant de déchirer mon pantalon et j'inspire pour laisser mon autre moi prendre les commandes, mais ce gros lourd revient à la charge. 

- Quoi ? Tu vas juste t'en aller ? Sans essayer de comprendre ?

-Exactement ! Je ne supplie pas, Nash, pas même une moitié faite pour moi ! Claquais-je en me tournant vers lui. Je ne m'abaisserais pas à supplier cette femme... 

- Bien sûr que non ! S'esclaffe faussement mon frère. Tu es trop bien pour ça ! Tu es Dominus ! Tu es l'Alpha...

Je fronce les sourcils, une rancœur présente depuis bien trop longtemps refait face. Je savais qu'elle était là, par contre, je ne savais pas qu'elle était si forte. Un sourire moqueur étend mes lèvres, chose qui l'agace plus que tout... Tu es bien trop sensible, frangin ! Le provoquais-je pour me prendre une droite...

- Je l'ai mérité, souriais-je, par contre, je suis assez déçu par cette force de mouche... Tu as pris la place du bêta car l'ancien l'a refusé suite à la trahison de sa sœur, et je ne suis plus certain de pouvoir dormir sur mes deux oreilles si c'est tout ce que tu possèdes, frangin !

- La ferme ! Grogne-t-il n'étant plus dupe. Tu vas retourner là-bas et te présenter face à ton élue ! Tu vas lui expliquer le rôle qui l'attend chez nous ! Tu vas faire d'elle notre Luna, tel que le destin l'a écrit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'appel de l'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant