Goûter au lien...

8.3K 815 42
                                    





Ma bête savoure les mots de sa moitié. Ils glissent sur ma chaire contractant chaque muscle en dessous, et j'avoue apprécier cette chaleur qui s'éveille en moi. Le sourire timide de Mary, ses lippes soulevées, accélèrent les battements de mon coeur, putain, il l'a veut tellement, ai-je le droit de me laisser aller à elle, juste un instant, rien que pour voir ce que ça fait de sentir sa peau...

- Je dois certainement faire mes preuves pour mériter une place à tes côtés, sache que je suis prête à tout pour...

- Non! Arrivais-je à prononcer, chose que je regrette aussitôt parce que son regard change... Et ma bête remue douloureusement en moi. 

- Je ne te plais pas? Je ne suis pas à ton goût? C'est ça... Sourit-elle tristement. J'aurais dû me douter que toutes ces histoires étaient trop belles! Ce livre parle d'innocente et moi, je suis sale... Quelle gourde...

Tant de question s'éveillent en moi, et pourtant je ne retiens que le chagrin dans sa voix et ma colère grimpe d'un bond lorsque je l'entends se sous-estimer de la sorte. Je l'agrippe fermement par le poignet, collant son petit corps contre le mien, la rapprochant de manière à la sentir complètement, sans toutefois trahir mes décisions.

Étonnée, Mary me fixe, lèvres entrouvertes, souffle rapide, je crois qu'elle ressent la tension et putain, qu'est-ce que c'est bon de la savoir aussi réceptive. Ma main à plat sur son dos, je me délecte de chacune de ses courbes, m'imaginant son corps nu sous le mien... 

Lorsque sa main libre se pose sur ma joue, je perds pied. Elle en a du cramp d'oser me toucher, comme si elle savait l'effet qu'elle produit sur moi, sur ma bête, tout ça à cause de ce fichu sacrifice. Je me reprends un peu, me rappelant ce que je voulais réellement, non, ce que je veux...

Et le brasier explose alors que de douce lèvres se pose sur les miennes. Mes bras resserrent instinctivement le petit corps frêle contre moi, cette femme va me faire perdre la tête, bon sang, elle m'embrasse comme si elle se doutait que je... Je la veux aussi... Merde!

Mary se recule avant que je ne perde le contrôle, elle me fixe sans rien dire, attendant que j'éclate de rage, ou alors que je reprenne ce baiser d'une manière plus bestiale. J'en ai envie L'élue. Cette femme est mon élue, cependant, elle est loin d'être une petite chose fragile et innocente... S'en est que plus excitant. 

- Tu es faite pour moi, c'est incontestable. Parlais-je avec un calme étonnant. J'aimerais savoir comment tu peux en savoir autant sur mon espèce... Sur moi.

- Je... J'ai trouvé un journal... Il parlait de l'élue avant moi... Ta...

- Ma mère. Claquais-je en réalisant que son père n'a pas su tenir sa langue!

- Je n'étais qu'une enfant, mes parents ont déménagé en ville, mais je l'ai gardé, me jurant de revenir ici... La maison qu'occupe mon oncle...

- Bordel de merde ! Grognais-je en saisissant. Cette femme trop bien pour moi... Le destin s'est bien marré sur ce coup. 

- Tu en sais énormément aussi... Sourit-elle et je dois serrer les dents pour ne pas en faire autant.

- Vous, les hommes n'êtes pas digne de confiance! Dis-je pour me reprendre, elle me ramollit, putain, pourquoi je ne suis plus en colère. Je dois me souvenir de ce qu'ils ont fait.

- C'est vrai... Les hommes détruisent la nature qui les nourrit... Réplique-t-elle contre toute attente.

- Tu es humaine, toi aussi...

- Tout comme ta mère! Se défend-elle et je souris malgré moi pour voir son regard s'illuminer. Quelle beauté...

- Ma mère a changé...

- Je peux le faire aussi...

- Bordel de... Arrête! Grondais-je et elle écarquille les yeux. Je... Toutes mes convictions! Toute ma colère... Mes rancunes... Shana! 

Je recule, tourne sur moi même, ma bête n'aime pas ça, mais je ne peux pas faire ce que j'ai tellement envie. Je la regarde, l'envie de la prendre me fait perdre la tête, l'embrasser, la goûter, lui faire l'amour ici, maintenant... La marquer... Putain, je n'ai jamais vraiment eu le besoin de marquer Shana... J'ai l'impression de la trahir.

Mary ne me quitte pas des yeux, elle semble comprendre ce qui me retient de la ramener au village comme je devrais, de faire une cérémonie digne de ce nom et la faire mienne pour toujours. Ses bras tombent le long de son corps, le désespoir transperce chacun de ses pores j'ai mal à en crever... Ma bête creuse dans mon être, elle cherche un moyen de sortir...

- Tu en aimes déjà une autre? Souffle-t-elle sans lever les yeux. Tu... Tu as le droit de ne pas me vouloir, c'est vrai... Je... Elle doit être magnifique puisqu'elle n'est pas humaine... Nous sommes tellement décevants, nous les hommes... Je... Quelle idiote je suis d'avoir imaginé pouvoir te rendre heureux alors que...

Je n'y tiens plus et je me jette sur elle, littéralement. Le petit cri qui lui échappe me fait perdre la tête sous la satisfaction de ma bête, sans attendre, je lui dévore la bouche en me rendant compte qu'elle n'a pas vraiment osé m'embrasser, elle s'est retenue par crainte que je la repousse, pourtant, ses bras viennent m'enlacer lorsque je remonte sa robe de nuit.

Durant une seconde, j'ose la regarder dans les yeux, refusant de la malmener d'avantage, je veux qu'elle sache qu'elle est parfaite, que je suis le seul responsable. Le désire qui illumine ses prunelles me fait perdre la tête, ma main remonte ses cuisses, savourant sa peau douce et Mary ferme les yeux pour savourer mon contact.

- Tu vas me rendre cinglé, Mary... Tu me rends faible...  Tu me rends... 

- Je... Je suis désolée... Susurre-t-elle dans un souffle alors que je lui enlève son sous-vêtement. Je te veux tellement... Me provoque-t-elle encore.

Oui, elle me provoque, me pousse à bout. Mary est humaine, et les humains ne font rien sans anéantir ce qui les entoure. Veut-elle me détruire ? Certainement,... Mais pourquoi ? Ma bête fait vibrer ma gorge, je dois arrêter, je dois me calmer, je dois... La sauvegarder de mon prochain refus... 

- Tu es tellement beau, Darius... Tes yeux brillent comme la lune, j'y vois ton âme cherchant la mienne... J'attendrais que tu m'acceptes également.

Mary bafouille alors que je lui lèche la peau tendre de la base du cou. Elle a un goût délicieux, juste là, mes canines s'allongent douloureusement, ma bête veut absolument et je cède sans m'en rendre compte. Son rythme cardiaque rate un battement alors que mes dents percent sa douce peau savoureuse...

Merde...

Le lien se crée lentement, des sons se forment dans mon être, sa voix, ses songes, son âme qui cherche la mienne. Perdu dans l'extase, l'humain laisse place au monstre qui prend sans réfléchir. Je m'assoupis malgré moi, laissant mon corps mi-animal prendre son dû... L'élue est à moi. 

Son chant s'élève dans mon inconscient, elle se donne volontiers, paupière close, accroché aux épaules  large de mon autre moi. Mary est parfaite, je le sais, je le sens, cependant, l'euphorie n'est pas à son apogé car une promesse me retient.

Shana... 

« Une part pour toi, mon maître, une part pour moi... »

Son chant vibre dans tout mon être, ma bête le perçoit, le monstre attend ma coopération, et je me laisse bercer par le plaisir que je ressens d'être en elle. Sa douce chaleur humide m'aspire sans attendre, je ne fais qu'un avec l'élue... J'adhère lentement à consentement de l'autre. 

Bousculant l'animal, j'inspire fortement, la bête se redresse sans se détacher de sa moitié. Je donne tout ce que j'ai, sans penser aux conséquences, j'hurle à la lune l'union cette qui se compose. Mon destin se cèle lentement et... J'aime ça.

L'appel de l'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant