De nouveau trahi...

5.7K 577 23
                                    

                  

Nous courrons au village, Charles est avec nous sous, Mary a refusé de le laisser rentrer sous peur que les autres ne s'en prennent à lui. Ma tête pulse sous la fureur, je le savais et maintenant que j'ai trouvé mon âme sœur, je n'ai plus les même priorité.

J'avais imaginé ce moment, ces hommes s'attaquant aux miens, et je me suis vu les détruire jusqu'au dernier... Sauf que Mary prendrait peur, elle serait dégoûtée par cette partie animale qui se cache en moi... Elle serait effrayée...

L'alerte à été donné, et je retrouve tout le monde au centre du village. Je place Charles derrière moi pour l'écarter du danger le temps que les miens l'apprivoisent. Mary est inquiète mais reste tout de même à mes côtés pour tenir son rôle de Luna et inspirer le respect... Quelle femme...

- Un homme ici ? Comment est-ce possible ? Ils sauront ou se trouve notre village ! Plus personne ne sera en sécurité ! Grondent les miens.

- Calmez-vous, s'il vous plaît, l'heure est grave ! Parle Mary d'une voix peu assurée, il va falloir que je lui montre comment on procède... Et ma gorge vibre, s'emplit d'autorité.

- Silence ! Croyez-vous que j'aurais accepté un danger pareil ? Si cet homme est ici, c'est pour nous prévenir de la véritable menace !

Comme je m'y attendais, le silence s'installe alors que chacun assimile mes mots, soumis, respectueux, prêt à entendre les raisons de l'intrusion. L'impression de Mary me resserre le coeur, j'aime la savoir fière de moi... Ma bête pense à autre chose.

- Alpha ? M'interpelle Tarra, une jeune mère enceinte. Nos enfants sont-ils en dangers ?

- Les hommes sont cruels et fourbes ! Ils détruiront tout sur leurs passages ! Ils l'ont fait avec la forêt et ses ressources...

- Nous trouverons un moyen ! Intervient Mary. Il faut être plus inintelligent ! Il faut parler pour éviter une guerre... Je ne veux pas de guerre, Darius... Se détourne-t-elle vers moi, implorante.

- Je protégerai les miens, Mary... Pour moi, il n'y a que ça qui compte. Dis-je entre les dents.

Je sais que ces mots veulent tout dire. Mary comprend parfaitement mon allusion à tuer chaque homme qui osera pénétrer mon territoire. Son regard s'emplit de chagrin, de peur, de mécontentement, et enfin de colère.

- C'est hors de question ! Claque-t-elle et je gronde d'agacement. Je m'y attendais.

- Nous sommes ta nouvelle famille ! Regarde-les, Mary, crois-tu que ces femmes et ces enfants méritent ce qui va suivre ?

- Et ces hommes ont également une famille, des femmes et enfants qui les attendent chez eux ! Ils sont aveuglés par la peur ! La plus grande faiblesse qu'ils possèdent est l'ignorance, Darius. La peur de l'inconnu créer toujours plus de mal. Il y a toujours un dictateur qui force les autres par des mensonges... Laissons leurs une chance de discuter, de trouver un moyen de... Parler en paix.

- Ça suffit ! Claquais-je, mais ma moitié persiste et relève le menton.

- Je ne veux pas de sang sur mes terres !

Je pouffe nerveusement de rire, fasciné par sa réplique. Cette petite femme a du cran d'oser me défier devant tout le monde. Sauf qu'elle parle de ces terres, et ces quelques mots me disent combien elle se sent chez elle ici... Ma bien naïve moitié croit encore au miracle et aux licornes. Je sens un main se poser sur mon épaule et je dévisage Charles qui me sourit étrangement.

- Elle a du caractère ma petite...

- Certainement, mais c'est moi qui décide ! Répliquais-je de manière enfantine. Je crois que toute la meute l'a ressentit.

L'appel de l'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant