Mise au point...

7.4K 680 33
                                    

                    


Mary ne cesse de rire, elle observe les femelles chanter, danser autour d'elle, et je me délecte de son humeur. Ma belle est acceptée, il n'y a qu'elle qui en doutait. Son regard dévie vers les couples plus loin, et ses joues s'empourprent lentement, cela m'arrache un sourire...

- Tu vas vite apprendre que chez nous, ce genre de chose est normale... Le mâle aime placer son odeur sur sa compagne, il évite ainsi qu'un autre l'approche...

Ma belle élue hoche rapidement la tête, ne voulant pas commenter sur le sujet, cependant, ces pensées tournent à toutes allures, elle s'imagine à la place de ces amants, mes mains sur elle, ma bouche sur sa peau, et je crois que cela ne lui déplairait pas... Quelle femme!

Je reporte mon attention sur la meute, ou plutôt, sur Shana. J'essaye de me faire discrète puisque Mary à remarquer mon regard sur cette autre femme, la jalousie qu'elle a ressentie est infondée, elle ignore que je me fais du souci pour la réaction future de ma bêta.

Cette dernière participe à la fête, elle rit et chante de bon coeur, jetant des regards pleins d'admirations pour la Luna qui l'ignore royalement. Je vois la blonde prendre un plateau de viande cuite, elle s'approche lentement de nous, tête basse, montrant certainement qu'elle est sans danger... J'ai du mal à le croire.

Mary perd son sourire, elle me jette un regard perplexe avant de se tourner de nouveau vers Shana qui se courbe avec respect devant celle qui a prit sa place. Je me rapproche instinctivement de ma moitié, un simple geste de la bêta et c'en est fini de Mary.

- Luna, je suppose que vous avez faim... Parle la bêta en relevant les yeux sous le manque de réaction de Mary. Je suppose que Darius a parlé...

- En effet... Réponds Mary sans ciller. Étrangement, Shana sourit et me lance un regard plein de malice. Que ce passe-t-il merde!

- Ma Luna, j'ai certes été la maîtresse de L'alpha, cependant, j'ai toujours su ou se trouve ma place... Peu importe ses dires... Darius est votre moitié, vous êtes la sienne, et un jour, la lune placera sur mon chemin un homme qui n'est fait que pour moi...

- Tu mens! Claque Mary et je me détourne vers elle, avec le même étonnement que Shana. Tu ne peux pas l'avoir autant aimée et rester de marbre alors que je porte sa marque!

- Je l'ai énormément aimé, je n'ai jamais prétendu le contraire... Avoue Shana et un chagrin qu'elle ne peut plus cacher ampli ses prunelles. Je pense que Mary le voit également parce qu'elle s'adoucit.

- Alors, pourquoi joues-tu ce jeu? Pourquoi souris-tu comme si rien n'était? Pourquoi fais-tu la fête alors que ton âme pleure?

- Parce que je l'aime au point de préférer son bonheur au mien... Réponds tristement Shana en me lançant un petit regard plein de regret. S'il vous aurait refusé la place qui vous ait dû, je l'aurais forcé à accepter... Vos deux âmes n'en font qu'une, vos vie aussi, jamais je n'aurais accepté de prendre une place qui n'est pas la mienne... Explique-t-elle et je plisse les yeux, ne sachant pas si elle est sincère puisqu'elle me prive de ses songes.

- C'est très honorable de ta part, mais j'ai du mal à y croire... Souffle Mary en se sentant mal pour ma bêta. Celle-ci sourit et pose le plat pour se redresser complètement.

- Je vais parler honnêtement, alors... Darius m'a juré son amour, votre place, une vie à ces côtés... Cependant, alors que ses promesses lui semblaient sincère, moi, je voyais...

- Je ne comprends pas...

- Il vous a marqué à la première occasion Luna, il en avait envie, il l'a fait pas instinct... Moi, durant toutes ces années à tenter de le séduire, il n'en a jamais ressenti le besoin... Ni l'envie...

- Shana... Grondais-je le coeur lourd, la bêta me sourit tristement avant de reprendre auprès de Mary.

- J'ai essayé, Luna, j'ai espéré qu'il le fasse parce que ça aurait été la preuve ultime de son amour pour moi, alors, je me suis soumise, je lui ai, plusieurs fois, tendu la peau sensible de mon cou... Darius ne voulait inconsciemment pas de moi pour Luna... Alors, je l'ai accepté, sans le lui faire savoir.

- Tu as tout de même continué à espérer... Réplique Mary avec méfiance.

- Évidemment... Je l'aimais... Cela dit, avec tout le respect que je vous dois... Darius se devait d'attendre son élue... Moi, j'étais libre.

Mary se crispe instantanément, les mots de Shana lui font un horrible effet qui se répand en moi. Ma bête gronde, n'aimant pas la douleur de sa moitié, moi, j'ai honte parce qu'elle dit vrai. Shana ne quitte pas des yeux mon élue, et je n'aime pas ça... Sauf que ma belle Luna se ressaisit.

- Tu le savais également... Vous le saviez tous! Parle-t-elle calmement. Darius s'est bercé d'illusion concernant l'appel, et toi, tu l'as aidé en te laissant faire... Tu n'avais certainement personne à blesser, Shana, mise à part toi-même... Et moi...

- J'en suis désolée, Luna... Réplique honteusement ma bêta.

- Tu comprendras que je veuille garder mes distances avec toi... Poursuits ma moitié.

- Je le comprends, Luna, cependant, je vous implore de me laisser ma place... Vous ne risquez plus rien venant de moi, je veux juste être la bêta pour laquelle j'ai été préparée... Se défend Shana en me lançant un regard plein de détresse. Je ne peux que la défendre après ce que je lui ais fais.

- Tu conserveras ta place, Shana... Parlais-je et Mary se crispe inconsciemment, ne laissant rien paraître. Tu restes la bêta, néanmoins, pour l'instant, je veux que tu garde tes distances avec la Luna, ton frère se chargera de ce rôle, le temps que...

- Que je ne sois plus un danger. Termine la blonde avec soulagement. Merci, Alpha, je ne vous décevrais pas...

- Ce n'est pas par crainte, tu sais... Explique Mary sans la quitter des yeux. Merde, elle m'en veut. Je dois juste trouver le temps de m'y faire... Après tout, tu est la femme qu'il a aimé au point de vouloir me dire non... Tu es celle que Darius à aimé par lui-même... Moi, je ne reste que celle que la destin lui a imposé.

Le choc me fait gronder de mécontentement. Mary et Shana se regardent un instant, comme si elles communiquaient silencieusement, me mettant hors sujet. Je me concentre sur la douleur de Mary, elle croit vraiment en ses déductions, elle pense que je ne veux d'elle uniquement parce que le destin m'y a forcé... Et peut-être que c'est vrai... Non, Mary m'aurait séduit tôt ou tard.

- Ne dites pas ça, Luna, vous êtes formidable! Réplique gentiment Shana. Darius aurait fini par ce tourner vers vous, un jour ou l'autre, parce que vous êtes faite pour lui, vous êtes son contraire, vous êtes son âme-soeur... Peu importe combien de femme passe dans son lit.

- Tu es gentille...

- Je vous laisse profiter de la fête... félicitation, on n'aurait pas pu trouver meilleurs élue que vous... Vous serez la parfaite Luna.

Sur ces derniers mots, Shana s'en va, laissant à Mary un soulagement étrange qui la fait sourire. Je suis assez perplexe par la sincérité de Shana, elle pense vraiment ce qu'elle a dit. Le soulagement se répand en moi par le biais des songes de ma moitié, j'ose un pas vers elle, lui souriant également, cependant, ma moitié devient sérieuse et me lance des éclairs.

- Tu l'aimes encore? Me demande-t-elle d'une petite voix, ma bête gronde de mécontentement, ma moitié souffre également.

- Je me suis bercé d'illusion, Mary... Les hommes ont fait tant de mal au miens, à mon espèce, que ...

- Tu m'as détesté sans même me connaître... Termine-t-elle à ma place.

- Je réparerais mes erreurs, Luna, j'ai accepté mon destin, je l'ai fais parce que j'en ressentais le besoin... Et l'envie. Ne doute pas de la place que tu occupes, ici, parce que tu es là ou j'ai envie que tu sois... À mes côtés...

Le soulagement envahit ma belle Mary, elle me sourit timidement et vient se blottir dans mes bras. Quelle sensation extraordinaire. Je me sens complet avec cette petite femme. Je réalise qu'une seule chose importe en ce moment, je veux qu'elle ressente la même béatitude que moi. Je veux la compléter également.

Nous ne faisons qu'un et bientôt, elle le sentira également...

L'appel de l'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant