Rencontre du 3ème type....

541 23 3
                                    

            Quand ma cliente un peu loufoque qui vient ce faire tatouer une fois tous les deux mois m'a demandé de venir avec elle à une soirée un peu spéciale, j'ai eu peur. Elle sait que je suis ouverte d'esprit. Que je vais souvent voir ailleurs que mon mec. Mais, elle, est vraiment barge !

Ce club est fermé. Mais elle y a ses entrées. Tenu ultra sexy obligatoire m'a-t-elle dit. Oh je suis Roxy je suis toujours sexy ! Bref j'en rajoute un peu plus que d'habitude et me voila à l'entrée du club.

Pour être sexy elle est sexy. Je dirais même limite vulgaire. J'aime être habillé ou nue mais pas vulgaire. A l'intérieur un monde fou. Des hommes et des femmes, boivent, rient, discutent. Mais surtout se tripotent, s'embrassent à pleine bouche. Baisent même devant tout le monde. Oula ou suis-je tombée ? J'aime m'afficher. Chez moi je n'ai pas honte de faire l'amour avec mon Viking devant les autres. Mais la c'est spécial ! Ma cliente m'abandonne vite. Je tourne et retourne dans tous les sens. Quelques hommes me draguent. Des femmes aussi. Mais je ne suis pas emballée. Ca me fait même chier. C'est trop simple. Alors je retourne vers la sortie. Lorsqu'un homme m'attrape la main et me tourne vers lui. Il est assez séduisant. Moi qui les aime fort, tatoué et sur d'eux, j'ai au moins une chose. Cet homme est prétentieux. Un peu gringalet pour moi mais bon je vais l'écouter.

— Bonsoir. Christian Grey enchanté.

— Moi je ne sais pas encore si je suis enchantée de vous connaître. Dis-je taquine. Je m'appelle Roxy, Mr Grey.

— Vous partiez ?

— Très perspicace. Bravo

Il se retient de sourire. Ok il a mordu à l'hameçon !

— Je peux vous raccompagner ? Ou voulez vous prendre un verre chez moi ?

— Pour me violer ou me frapper ? Non merci je ne suis pas les inconnus moi Monsieur.

Son sourire ce fait plus marqué. Vas-y Roxy celui là tu vas te le faire. Il est trop mignon. Je le veux.

— Je ne suis pas totalement ce genre d'homme.

— Pas totalement donc vous me ferais l'un des deux. Rigolé-je. Comme vous n'arriverez pas à me violez puisque je serais consentante. Vous voudrez me frapper. Mais là beau mec tu es mal parti avec moi. Tu me frappe. Je réponds.

Il rigole maintenant, en hochant de la tête. Il me toise des pieds à la tête. Il hoche la tête d'un air satisfait. Y a de quoi ! Je suis sexy et attirante. Par contre les tatouages ne doivent pas trop être son truc. Dans son monde de coincé très peu en ont. La honte !

— Ma voiture est juste devant. Venez avec moi. M'ordonne-t-il en me prenant pas le bras et en m'entrainant dehors.

Mais il a vu jouer ca ou celui là ? Il n'est pas né celui qui m'ordonnera quelque chose. Je lui fais lâcher mon bras. Et le regarde complètement ahuri, les mains sur les hanches.

— Pour qui vous prenez-vous ? Vous avez surement l'habitude d'avoir tout ce que vous désirez mais moi vous ne m'aurez pas si facilement. Il va falloir me faire rêver Monsieur avant que je monte dans votre limousine de merde.

— Vous faire miroiter ce que j'ai de plus intéressant chez moi ? Pas de problème. Monter dans la voiture et je vous la montrerais. Elle est travailleuse, infatigable, puissante, divine et expérimentée.

— Vous puez la prétention. Mais vous n'avez pas l'air d'un menteur. Alors ouvrez-moi cette porte pour que je vérifie. Monsieur le Milliardaire fort en sexe !

l-⎆&3!NnW

50 Nuances de RoxyWhere stories live. Discover now