MDR

338 31 12
                                    



 Son regard froid et presque assassin ne me fait pas peur. Je le regarde droit dans les yeux. Maintenant je vais être clair avec lui. Il me fait chier ce type. Je vous qu'il me baise pas qu'il me frappe oh. Il se prend pour qui là ?

— Ecoute moi bien, pour le moment je suis encore prête à passer à la casserole. Alors ou tu me jettes sur le lit et tu me prends sauvagement. Ou alors c'est moi qui vais me servir de cette cravache et pas pour ton plaisir.

Je n'ai jamais vu un type pareil. Je suis nue devant lui et il fait durer le suspens. Mais putain y a pas de suspens. On sait très bien comment ça va finir.

Son regard noir ne bouge pas du mien. Sa langue sort et rentre dans sa bouche en passant lentement sur ses lèvres. Je ne sais pas comment il fait mais il arrive toujours à m'exciter malgré tout.

Il laisse tomber sa cravache, se colle contre moi. Nos torses nus l'un contre l'autre. Mes seins se frottent délicatement contre sa poitrine. Je me mors les lèvres sans le vouloir cette fois. Juste à cause de la bosse que je sens contre mon sexe. J'attrape ses fesses à pleine main et le colle contre moi. Me frottant contre sa bosse. Ses mains descendent de mes épaules jusqu'à mes fesses me brûlant la peau. Je ferme les yeux. Lui ouvre enfin son pantalon. Je suis à bout j'ai besoin furieusement qu'il me prenne. Notre petit jeu à trop duré pour moi. Je lui descends son pantalon et me rend compte qu'il ne porte rien en dessous. Sympathique tout ça Monsieur Le Milliardaire. Je descends le long de son corps pour lui enlever son jeans et me retrouve nez à nez avec son sexe.

Je me relève d'un bond, me mordant à pleine dents les lèvres.

— Ça t'excite ? Me demande-t-il le plus sérieusement du monde.

J'explose de rire ne pouvant plus contenir la moquerie que j'essaye de contrôler depuis cette vision.

— Tu as froid ou quoi ? Je lui demande enfin.

Il se vexe. Tu m'étonnes. Ses yeux déjà sombres deviennent noirs.

— Non mais sérieusement je comprends pourquoi tu es toujours célibataire.....Mais surtout pourquoi tu fais traîner les préliminaires.

Je ne peux plus m'arrêter de rire. J'en ai vu de toutes les tailles même des plus petites. Mais un homme de son envergure, si fier de lui, si virile et sur de lui en avoir une si petite....C'est beaucoup trop drôle.

Sauf pour lui bien sur. Il n'apprécie pas du tout. Je sens qu'il va me foutre à la porte à poil ! Au lieu de ça il me porte jusqu'à son lit, me jette dessus et monte sur moi rageusement.

— Je vais te prouver ce qu'elle peut te faire. Tu verras qu'elle est très douée pour faire monter les femmes au ciel.

50 Nuances de RoxyWhere stories live. Discover now