Vengeance

256 26 5
                                    

Mais c'est qu'il en veut mon Monsieur Prétentieux....Il me donne tout cette fois. Je me détends, me laisse aller par ses coups de boutoirs incessant et délicieux. J'ai bien fait de l'énerver un peu. Il y va à fond. Tapant son sexe tout au fond de moi avec délice. Voila c'est ça que j'aime. La force, la rage, la hargne. Franchement pour une demi-portion il se débrouille très bien. Je laisse enfin sortir mes jamissement, mes grognements et me tends de plaisir à chaque va-et-vient. Il accélère toujours plus. Il a de l'endurance Monsieur Grey. Je plonge mes yeux dans les siens. Il me sourit légèrement. Il à l'air d'apprécier aussi. He bien voila on est fait pour s'entendre en fin de compte. Son regard change d'un seul coup, passant au coquin ou malicieux je ne serais dire. Quand je sens son sexe glisser hors de moi, je comprends. Je suis à deux doigts de me laisser jouir. Il a senti mon sexe se resserrer contre le sien. Mais il se retire avant, son regard noir dans le mien étonné.

— C'était divin Mademoiselle, je vous remercie.

— Quoi ? lui dis-je en criant et en me relevant. Tu me laisse comme ça ? A deux doigts d'enfin ressentir une petite jouissance grâce à toi ? Tu déconnes j'espère ?

— Pas du tout. C'était délicieux. Merci. Dit-il en s'agenouillant devant moi.

— Et toi ?

— Quoi moi ?

— Tu ne te finis pas non plus ?

— Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais prendre mon plaisir.

Il s'approche au plus près de moi. Il est entre mes jambes agenouillé, il prend son sexe à pleine main et commence à se caresser.

Mais putain quel enfoiré ce type !

— Tu n'es pas sérieux la ?

— Oh si tu vas me regarder prendre mon pied seul. Tu m'as cherché. Tu ma trouvé la tatouée.

Il plonge ses yeux pleins de défit dans les miens et continus violement de se masturber devant moi. Putain merde moi aussi je veux jouir. Je n'ai pas fait tout ca pour rien. Je suis dans une rage folle. Lui par contre a un air joyeux. Et puis d'un coup il se tend, accélère ses mouvement et me lâche tout sur le ventre.

— Espèce de connard. Lui dis-je en regardant tout son foutre couler sur mon ventre.

— Tu es frustrée j'espère ?

Je ne ris plus du tout. La frustration que je ressens est incroyable. Alors on finit comme ça ? Moi je n'aurais rien du tout ? Non non non....je ne crois pas non !

— Et moi connard ? Oh ! Je me suis donnée à toi voila comment tu me remercie. Hurlé-je.

— Calme-toi. Ca ne t'a pas fait d'effet de me voir me toucher ? Pourtant la plus part des femmes apprécient.

— Je ne suis pas la plus part des femmes. Moi je veux de gros coup de queue qui me font jouir à en perdre la raison. Alors retourne en moi et magne toi.

— Si je veux Mademoiselle Roxy.

50 Nuances de RoxyDär berättelser lever. Upptäck nu