14. Tatouages

225 22 4
                                    


Et puis merde je n'ai plus envie de jouer. Il veut toujours avoir le dernier mot. Me cherche, me provoque, m'excite, m'énerve....Trop de sentiments contradictoires avec cet homme. Je ne sais plus ou j'en suis. Il est très fort mais je ne lui dirais pas. Avant qu'il n'ait eu le temps de se jeter sur moi pour se libérer de l'excitation du à ma jouissance perso. Je me lève, attrape mes vêtements et cours vers la salle de bain.

Je l'entends râler quelques choses. Je n'y prête pas attention. Il pousse la porte pour ne pas que je la referme. Je le laisse faire et me plante devant la glace pour me recoiffer et m'habiller. Il m'observe, un petit sourire au coin des lèvres.

— Que représentent exactement tes nombreux tatouages colorés ? Me demande-t-il soudain.

Cet homme est étonnant, il est nu derrière moi, il bande comme un fou mais il veut savoir d'où vienne mes tatouages !!!! Il est franchement étrange. Il arrive à se contrôler. Moi j'essaye. Tous les deux nus dans cette pièce, me donne beaucoup trop d'idées très, très cochonnes !

— Des souvenirs de ma vie. A chaque fait marquant j'en fait un nouveau.

— Suis-je un fait marquant ?

Je ricane doucement en secouant la tête.

— Oh oui, en sortant d'ici je me ferais tatouer ton sexe. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de beaucoup de place. Même grandeur nature.

Il rigole en se léchant les lèvres. Grrrrr qu'il arrête de sortir son bout de langue.

— Enfin de compte nous sommes pareil tous les deux. Nous adorons nous chercher. Tu es aussi agaçant que moi. Tu es bizarre pour un milliardaire.

— Ca te plait mon petit jeu ?

— Bof oui c'est sympa. Mais perso, j'aurais préféré une bonne partie de sexe. Là ça devient long.

— Avoue que ça te chauffe mon petit jeu ? Avoue que je te fais mouiller même là maintenant. De me voir nu et en action devant toi.

Je le regarde des pieds à la tête faisant exprès de regarder son sexe un peu plus longtemps que le reste. Je grimace légèrement en le regardant.

— Ce que tu vois ne te plait pas ?

— Si j'ai vu pire. Mais sincèrement j'ai vu beaucoup mieux. Et surtout des hommes qui savent ce qui veulent. C'est-à-dire Moi. J'ai passé l'âge de jouer. Je veux du sexe rien que du sexe.

— Tu en auras. Mais je fais durer le suspens. Jusqu'à te rendre folle de désir pour moi.

— Tu sais je suis prête tu n'as plus qu'a te servir alors arrête et prends moi. Sinon je rentre chez moi. Je trouverais bien un gars sauvage sur le chemin du retour, pour me faire prendre mon pied.

Il ne répond pas. Son sourire mesquin toujours accroché à la bouche. Il est chiant ce type. Et qu'il arrête de sortir sa langue toutes les 5mn. Sinon je lui saute dessus pour lui bouffer.

— Je n'ai pas pour habitude de laisser partir mes conquêtes insatisfaite.

Je ricane.

— Et bien ce soir si. Monsieur le prétentieux. Je me rhabille et je rentre. Sans aucun orgasme explosif. Ca va faire jaser !

Il ne sourit plus. Sa réputation va en prendre un coup. Il n'apprécie pas. Moi j'en rigole. Il s'approche de moi lentement, sensuellement je dirais même. Son regard froid, sa langue sortie, son sexe bander, tout me donne chaud. Mais je ne capitulerais pas si vite. Je m'habille très rapidement. Lorsqu'il se colle contre moi, je le regarde droit dans les yeux. Lui caresse doucement son sexe collé contre moi. Il frissonne. Moi aussi, heureusement que je suis habillée.

— Bonne nuit Mr Grey. Au plaisir de vous faire une réputation digne de votre inaptitude.

Je me retourne et file rapidement en dehors de la salle de bain en riant.

دʲ"ljlAxB

50 Nuances de RoxyOnde as histórias ganham vida. Descobre agora