Jaimissement

287 27 7
                                    

Coucou les filles. Ce texte n'est pas encore sur le groupe alors si vous le lisez ce matin : chuuuuutttt pour garder la surprise pour les autres. Merci biz



Le voila qui s'énerve. Ca m'excite. Il me retourne sauvagement sur le ventre avant de me donner une violente fessée.

— Ca y est on se lâche cher Monsieur Grey. Allez-y n'ayez peur de rien avec moi.

Il me soulève les hanches et me colle contre son bassin. Je sens son sexe dur venir titiller le mien. Il approche sa bouche de mon oreille pour me murmurer :

— J'adore quand tu m'appelle Monsieur, continue et je te donnerais tout ce que tu veux.

— Tu m'étonnes que tu aimes ça. Fier de toi comme tu l'es. Arrête de parler agis maintenant.

Il grogne de rage. Attrape mes cheveux et les dédoubles. Il tient une mèche dans chaque main tout en s'enfonçant en moi. J'éclate de rire. Impossible de faire autrement. Il me demande se qu'il me prend. Je lui réponds les larmes aux yeux de trop rire.

— J'avais un copain qui me faisait ca avec les cheveux aussi. Il avait l'impression de faire l'amour à sa moto me disait-il. Un type aussi bizarre que toi ! Allez prouve moi que toi tu sais-t-y prendre pas comme ce motard.

— Jamais tu n'arrête de parler ? Laisse-moi me concentrer.

— Pourquoi je te fais débander ?

Son regard devient furieux. Il attrape mes hanches et commence ses coups de reins. C'est soft pour moi. Mais je ne dis plus rien. Du tout. Ni de « jamissement », ni de grognement, rien. Il veut que je me taise ? Ok. Je suis une chieuse et j'adore ça.

50 Nuances de RoxyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz