Provocation

274 26 1
                                    

 Enfin la délivrance. Dans un grognement bestial pour lui. Moi j'essaye de minimiser ma jouissance pour ne pas lui donner satisfaction. Il va me détester. J'adore ça.

— Alors ? Petite mais performante n'est-ce pas ?

— Ca peut aller. J'ai connu mieux mais pire aussi. Je pense qu'un deuxième essai sera le bienvenu. Juste pour me convaincre. Mais demain. Avec tout ce que tu viens de donner, je ne voudrais pas te tuer ou abîmer ton « petite truc » féroce !

— Tu aimes me provoquer. Nous pouvons recommencer tout de suite je vais te prouver que j'en suis capable.

Je me retiens de rire. C'est dingue d'être aussi sur de soi. Fier, prétentieux, imbu de sa personne. Ce mec m'énerve. Mais il m'a fait du bien sans le savoir. Peut être pas assez sauvage et bestial pour moi. Mais je vais le pousser à bout pour qu'il le devienne. C'est lui qui va se soumettre à moi et pas le contraire. Il ne connaît pas encore Roxy.

— Non, non n'essaye même pas. Je ne voudrais pas t'humilier encore en plus !

Ses mâchoires se contractent. Je le stress en l'humiliant. Mais un petit sourire en coin apparaît. Il aime les défis. Je suis sur qu'il va me régaler encore une fois dans pas longtemps.

— Dites-moi Mr Grey. Une autre position serait possible ou trop difficile pour vous ?

Il grogne de rage. Mais ça doit lui plaire vu qu'il m'attrape la lèvre de ses dents pour me mordre férocement.

Il est fou. Il m'excite comme une dingue à me faire ça. Il est toujours sur moi. Sa petite chose a débandé mais je la sens toujours frotté contre mon ventre ou mon sexe.


50 Nuances de RoxyWhere stories live. Discover now