Salopard !

240 24 3
                                    


Plus jamais il ne me fera ce coup là....Non mais pour qui se prend-t-il ? Me faire ça à moi ? Quel enfoiré. Je lui lance mon regard de tueuse. Je sens mes joues rougir de colère. Lui est toujours devant moi un petit sourire mesquin au coin des lèvres. Il me rend dingue ce type. J'en ai connu de toutes sortes mais alors celui-là, Monsieur le Milliardaire propre sur lui et distingué. C'est un sacré salopard oui !

La rage que je sens monter en moi me donne envie de le frapper. Je ne suis pas d'une nature violente mais il me pousse à le devenir. Au lieu de ça, je le regarde en passant d'un regard furieux au même que lui : mesquin.

J'écarte les jambes, passe mes mains tout le long de mon corps délicatement. Je me fais frissonner de plaisir. Me toucher a toujours été une douceur pour moi. J'adore ça. Je monte et descends mes doigts le long de mon ventre, sur le contour de mes seins, dans mon cou. Je me cambre de plaisir. Mr le salopard me regarde faire. Son regard commence à changer. L'envie revient chez lui. Pas que dans son regard d'ailleurs. Mais je ne le laisserais pas me toucher. Je vais le faire bander comme un cheval mais il n'aura rien de moi. A part me voir me donner un plaisir de dingue. Il devient nerveux en me regardant descendre mes doigts vers mon sexe. J'en fais le contour délicatement. Grognant exagérément de plaisir. Lorsqu'un de mes doigts entre en moi, il déglutit. Il ne fait plus autant le fier. Ses yeux ne quittent pas mes doigts. Qui commencent à caresser mes lèvres et mon clitoris. Je jamie beaucoup plus fort. Il hoche de la tête nerveusement. Il s'approche de moi mais je l'arrête.

— Même pas en rêve. La seule personne qui sache me donner du bien est en train de le faire. Je vais me terminer seule. C'est délicieux. Tu ne sais pas me faire jouir mais moi oui.

J'écarte mes jambes encore plus. Il observe. Mon doigt entre en moi, en ressort, revient sur mon clitoris. Et recommence ce délicieux chemin plusieurs fois.

— Tu n'es qu'une allumeuse de première. Laisse moi te prouvez que je sais te faire jouir. Me dit-il rouge d'excitation et de frustration.

Il s'avance vers moi, s'assois à genoux entre mes jambes, fier de lui. Bandant comme un fou. Avant qu'il n'est eu le temps de quoi que ce soit, mon regard de vicieuse dans le sien. Je me cambre comme une folle en hurlant de plaisir. Mes doigts agaçant mon clitoris rapidement. Ma jouissance est arrivée rapidement. Lâchant ma frustration et mon envie de ce connard de milliardaire qui devant moi me regarde comme un gagnant. J'en suis très étonnée.

— J'ai eu ce que je voulais, je te remercie. J'adore voir une femme ce donner du plaisir en me regardant.

— Connard. Lui lâché-je hors de moi. 

50 Nuances de RoxyWhere stories live. Discover now