Chapitre 11: Le retour de Monsieur connard

2.1K 110 29
                                    

Bonjour/Bonsoir mes chers lecteurs, j'espère que vous vous portez bien. Comment se passe pour vous les fêtes de fins d'années ? Dans mon cas, je suis assez troublée; révision pour les partiels de Janvier, décisions prisent et maintenant place au regret etc. Je ne sais pas du coup si c'est du positif malheureusement. Bref, comme mon état émotionnel n'est pas au top de sa forme, je vous écris la suite de l'histoire qui n'a que trop durée encore, et je m'en excuse. J'espère que vous serez toujours satisfait de ce roman et que vous resterez jusqu'au bout de cette fiction. Je vous souhaite une agréable lecture et un Joyeux Noël en retard!

Ps: J'écris la suite sous le point de vu d'Erden mais je vous promet que je ferais interagir Morvan dans le prochain chapitre.



Je me réveillais avec beaucoup de difficulté, sans comprendre où je suis, j'ouvris un œil puis le deuxième s'en suivi, c'était une simple chambre beige, un grand lit baldaquin, quelques meubles sans réels importances.

Pour parler de mon état, j'avais une vilaine migraine et la bouche pateuse; que m'est-il encore arrivé, cela devient une habitude en ce moment.

Petit à petit, je repris mes esprits et je me mis à parler à voix haute:

Erden: MERDE!

Morvan: Tu peux le dire !

Je découvris avec horreur celui qui était à mes côtés.

Erden: Que faites-vous ici ?

Morvan: Quel question idiote; cet hôtel m'impartient.

Erden: Pardon !?

Je suis maudis, ce n'est pas possible... Sur les vingts hôtels présent dans cette ville, il a fallu que je tombe sur celui de Monsieur Connard ! Qu'ai-je fait au bon dieu ?

Morvan: Et si tu demandes se qu'il s'est passé, je suis arrivé avant la catastrophe. Tu devrais revoir tes paroles Erden, "je ne suis pas une pute".

Erden: Que dites-vous ? Bien-sûr que non je n'en suis pas une !

Morvan: Regardes par toi-même.

Il me tendit son portable dernier cri bien évidemment (dont nous connaissons tous la marque) et appuya sur le bouton play.

Ce que je vis, était moi, saoule, sur les jambes d'un homme, celui-ci que j'ai rencontré dans la rue. Puis je m'entendis dire des choses que je ne pourrais jamais, en temps réel, le dire.

Erden (Enregistrement): J'ai envie de ... vous... Que vous me bais***

Je tombais des nus. Comment j'ai pu dire des choses pareilles à un homme que je ne connaissais même pas.

C'est là que je vis une main intervenir dans la vidéo pour me sortir de là.

Morvan: Encore heureux que je suis intervenu à temps. Mon salarié était à sa limite.

Erden: Je suis sûr et certain que c'était encore un piège, votre salarié m'a saoulé pour que vous vois comme un ange tombé du ciel pour me sauver.

Morvan: Arrêtes de voir le mal partout Erden et assumes ta bêtise.

J'ai tellement honte... de plus, il n'a pas tord. L'alcool et moi ça fait deux. Cependant il faut qu'il comprend que c'est de sa faute.

Erden: C'est à cause de vous que je suis arrivé dans ce pétrin infernal ! Si vous m'aviez pas.. Salis...

Morvan: Je ne serais pas avec toi en ce moment si je ne désirais pas te revoir Erden. Je voulais que tu comprennes la situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A sexy trainee (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant