Chapitre 7: Le fameux entretien

3.8K 200 40
                                    

Coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui vous présenter le chapitre 7 de A Sexy Trainee, je vous poste ce chapitre très vite pour rattraper le titanesque retard. Ce chapitre sera plus court que les autres puisqu'il y aura beaucoup de dialogue; ce qui est tout à fait normal pour un entretien. Bref je vous laisse le découvrir en espérant que ce chapitre vous plaira. Bonne soirée à vous et bonne lecture.

PDV Erden Konan:

Sous les recommandations de la secrétaire, je rentrais dans le bureau du ledit Jestin. "Bureau" était un grand mot pour désigner le spectacle de luxe qui se déroulait sous mes yeux. La salle faisait au moins trois fois la taille de mon appartement; comme dans le hall, le luxe et le design sont deux synonymes que l'on pourrait accorder à cette pièce. Les mûrs sont d'un gris argenté et le carrelage est tellement lustré que l'on pouvait voir son propre reflet. Sa définition du moderne est donc la suivante: pas de meuble, seulement un bureau, un canapé et une table basse. Le bureau était entièrement en verre; on pourrait le confondre à du cristal, celui-ci faisait au moins 4 mètres de long. Le canapé est en buffle blanc accompagné d'une méridienne. Plus je détaillais la pièce, plus je me sentais petit. Je ne suis vraiment pas à ma place. Je n'appartiens pas à ce monde de luxe et de noblesse; j'appartiens à celui des "petits gens".  Je n'appartiendrais sans doute jamais à cet univers. Je sortis de ma réflexion obscure lorsque quelqu'un m'interpelle.

Morvan: Monsieur Konan, je suis ravi de vous revoir.

Il est là, juste derrière son bureau, Morvan Jestin.

Erden: Moi de même Monsieur Jestin.

Morvan: Veuillez-vous avancer. Je ne vais pas vous manger.

Erden: Vu la situation dans laquelle nous nous sommes rencontrée, je préfère être sur mes réserves.

Morvan: Vous avez bel et bien une langue Monsieur Konan.

Je m'avançais donc vers son bureau tout en le regardant; il arborait un magnifique 3 pièces d'un noir corbeau, contrastant à la perfection sa peau d'une blancheur incontestée et sans imperfections. Ses cheveux étaient plaqués à l'arrière laissant quelques mèches rebelles se balader sur son front. Cependant, ce qui me laissais perplexe était ses yeux; son regard est aussi tranchant qu'une lame et ses iris d'une couleur jaunâtre dont on ne peut se détacher.

Depuis ma rencontre avec Jestin plus rien ne va dans mon être; je me sens étrange et mon cœur émettait des battements inhabituels.

Monsieur Jestin m'incitais à m'asseoir; je le fis.

Morvan: Vous êtes présent dans mon bureau pour une seule et unique raison, je vous ai accepté en tant que stagiaire dans mon entreprise.

Erden: Excuser moi Monsieur Jestin, mais j'ai une question qui me taraude. Pourquoi m'avez-vous choisi dans votre Société alors que je ne suis qu'un simple étudiant avec seulement un bagage, le baccalauréat?

Morvan: Erden, sache que dès le moment où je t'ai rentré dans mon club, je savais que je devais te faire mien.

Attendez, j'ai bien entendu ce qu'il a dit? Il voulait me faire sien? Ce qui signifie donc qu'il me voulait?

Morvan: Mon chère Erden, je veux te connaître davantage.

Comment dois-je réagir face à ses dires. Dois-je lui dire "moi-aussi" mais également que depuis des années il est mon sujet de fantasme et que récemment j'ai encore rêvé de lui entrain de...

Erden: Attendez trente secondes, que voulez-vous dire par "je savais que je devais te faire mien"?

Morvan: Reprenons le sujet de l'entretien voulez-vous bien?

Erden: Quoi?

Morvan: Vous aurez tout le temps de me mater après cet entretien Monsieur Konan.

Alors là je tombe des nus et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup; il évite proprement ma question.

Erden: Vous vous foutez de moi c'est cela? Je ne vous mate pas du tout, c'est plutôt vous qui vous vous octroyez ce petit plaisir.

Morvan: Mon chère Erden, n'importe qu'elle employeur observe ses salariés, surtout que vous serez stagiaire dans mon entreprise; j'exige des qualités physiques très pointues et vous devriez ranger votre langue Monsieur Konan, n'oubliez pas que je suis votre futur patron.

C'est vrai Erden, ressaisi toi, j'ai déjà une chance inouïe d'être ici. Même si Monsieur Jestin est un homme enquiquinant, cela doit faire parti d'un entretien d'embauche. Il test ma façon de réagir et analyse mon comportement pour après prendre la décision finale calmement.

Morvan: Par ailleurs, votre langue devrait servir à autre chose que de sortir des âneries pareils.

Je réitère ce que je viens de dire; ce mec est un "enfoiré" de première! Comment peut-il sortir des propos de ce genre lors d'un entretien. Même si ses paroles me font "toute chose", je dois garder mon calme. Malheureusement, mon esprit me contredit en revisionnant la scène "SM" de mon rêve. Pourquoi je songe cela maintenant, ce n'est point le lieu ni l'heure. Malencontreusement, je n'étais pas le seul dans cette vaste pièce et l'homme qui se tenait devant moi, me lançais un regard qui en disant long sur ses pensées; j'espère qu'il ne remarque pas la guerre qui se déroule dans ma tête.

Morvan: Monsieur Konan, veuillez signer le contrat qu'on en finisse le plus rapidement possible, cela ne sert un rien de s'attarder sur des formalités, je sais de quelle trempe vous êtes.

Sans même une once de réflexion, je pris le papier que Monsieur Jestin me tendait, si je signe ce petit bout de papier, en bas, à droite, je deviendrais le stagiaire officiel de "Jestin Holding", la plus grande entreprise multinationale; mon rêve depuis des années.

Je pris un des nombreux stylos qui s'alignaient devant moi, appuyais sur le dessus pour que la mine sorte, et sans réfractions, je signe le fameux contrat.

Morvan: Passons maintenant aux choses sérieuses mon chaton.

A sexy trainee (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant