Chapitre 6: Engrenage

3.3K 172 14
                                    

Coucou tout le monde, je m'excuse de mon interminable retard, je voulais poster plus-tôt mais malheureusement pleins d'évènements m'ont empêchés de publier la suite; examens, bac etc... J'espère que vous apprécierez la suite, l'histoire de nos deux protagonistes arrive bientôt.

PDV Morvan Jestin

Après la rencontre avec ce fameux jeune homme, je glissais au barman un message pour Guenwaël; "je rentre, débrouille toi pour prendre un taxi et tu sais où son les W-C dans l'appartement, la chambre vient tout juste d'être lavée - JESTIN Morvan"

Je lui adresse cette missive car Monsieur débarque à 5 heure du matin et régurgite dans la chambre en pensant qu'il est aux toilettes. J'appelais donc mon chauffeur et celui-ci arriva quelques minutes plus-tard.

Chauffeur: Monsieur Jestin, avez-vous passé une agréable soirée?

Morvan: Oui et vous Alanic?

Alanic: Oui monsieur, merci de vous en occuper.

Alanic est mon chauffeur, garde du corps et homme de main depuis mon arrivé dans le monde des affaires; il est d'une perspicacité impétueuse. Je suis fière de l'avoir dans mon équipe.

Pendant le trajet, je songeais à ce jeune homme au regard de braise; ce petit opportun a réussi à me faire oublier la journée monotone que j'ai passé. D'ailleurs, celui-ci m'a répondu cyniquement, une première depuis que je suis devenu chef d'entreprise; il n'a vraiment pas froid aux yeux ou alors, c'est un sot. Je suis certain qu'il ne m'a pas reconnu. Ma seule envie à présent est de le revoir. Je veux le faire mien, d'une manière ou d'une autre; il m'a trop tenté avec ses courbes si attirantes et son visage d'androgyne. C'est de sa faute, il n'aurait jamais du venir dans ma boîte habillé de cette dégaine, son slim modelait à la perfection ses longues jambes et son fessier si renflé. C'est l'incarnation du parfait. Si seulement je pouvais le retrouver ou plutôt, quand le pourrais-je? Dans le monde des affaires, je suis considéré comme étant un tigre; je prépare le terrain, par la suite, j'observe en cachète pour mieux attaquer le moment venu.

Morvan: Dites-moi Alanic, pouvez-vous me rendre un service?

Alanic: C'est ma mission Monsieur.

Morvan: Je veux que vous me fournissiez des informations sur un certain Erden Konan.

Alanic: Ce Erden vous contrarie?

Morvan: On peut dire cela.

Alanic: Je le ferais pour demain Monsieur.

Rentré à l'appartement, je m'installais au bar pour me prendre un verre de whisky. Cette ennuyeuse journée c'est en fait bien terminée et cela, grâce à Erden. Bien que ce jeune homme est...

TOC TOC TOC

Ce bruit signa mon arrêt à ma réflexion.

Guenwaël: Oh mince, j'ai oublié la carte... Morvan ouvre!

Voila pourquoi le mot que j'ai confectionné avec beaucoup de soin, n'a finalement, servi à rien.

Guenwaël: Jestin, ouvre-moi s'il te plaît!

Après mille et une considération, je ne vais pas ouvrir, voilà quand on n'écoute pas Morvan Jestin.

A ces dires, je me dirigeais dans ma chambre; ma journée c'est peut-être bien déroulée mais je suis éreinté. Avant la case lit, j'allais dans la salle d'eau, me nettoyer de toute crasse accumulée dans la journée. Je me déshabillais et rentrais dans la douche. Je mis au plus vite l'eau chaude pour détendre mes muscles. Je repensais automatiquement à Erden, ce qui entraina le gonflement de mon pénis. Si ce jeune impétueux était à mes côtés en ce moment même, je le forcerais à pénétrer dans la cabine; ses vêtements lui collant à la peau le rendrait encore plus désirable. Je le plaquerais violemment contre la paroi glacée de la douche, tout en l'embrassant sauvagement. Pendant ce temps, j'arracherais sa chemise, commençant à tripoter ses boutons de chairs. Erden réclamerait plus, frottant systématiquement son bassin contre le mien. Son pantalon étant de trop, rejoindrait sa chemise et son calcif  ne se ferait pas attendre. Ensuite, je le prendrais par les cuisses et l'empalerais directement sur ma verge; il criera mon nom à plein poumon et ...

Guenwaël: Jestin!

Morvan: Quoi?

Guenwaël: Tu ne pouvais pas m'ouvrir espèce d'imbécile? J'étais derrière la porte pendant au moins une heure!

Morvan: Et la règle de "frapper avant d'entrer" tu oublies?

Guenwaël: Cette règle ne s'applique pas avec toi, tu n'es jamais accompagné, si tu étais avec une nana, oui c'est sur, je ne te dérangerais pas, à moins que celle-ci soit une bombasse avec...

Morvan: Guenwaël! SORT! Tu ne remarque pas que je suis sous la douche peut-être?

Guenwaël: C'est bon, merci de d'inquieter pour ma vue, elle va très bien même plus que bien d'ailleurs.

En sortant de la salle, Guenwaël ricana. Ce n'est pas vrai, j'avais oublié que je bandais comme un cheval; bravo Jestin, crédibilité 0. Je repris donc mes mouvements de va et vient sur ma verge tout en me concentrant sur Erden, j'eus l'effet escompté au bout de quelques minutes.

Je sortis donc de la douche, enfilais un bas de jogging et direction le lit. En allant sous la couette, j'entendais déjà les ronflements de ce chère Guen; il est vraiment incorrigible. Avant de fermer les yeux, mon esprit faisait illusion de Erden; ce qui en suivi une nuit agréable.

Le lendemain, j'arrivais au bureau. Erwanna, ma secrétaire m'accueillait comme chaque matin, accompagné d'un café à la main et le récapitulatif des différents e-mail et lettres professionnels.

Erwanna: Bien le bonjour Monsieur Jestin, voici votre café et vos divers rendez-vous de la journée. D'ailleurs, vous avez eu un message de Monsieur Alanic, concernant le dossier de ladite personne.

Morvan: Merci bien Erwanna, je vais le consulter sur le champs, repousser mes rendez-vous de la mâtiné à midi.

Erwanna: Très bien Monsieur.

J'allumais mon ordinateur, activais mon compte mail et découvris le dossier transmis par Alanic. En ouvrant la page avec impatience, je dénichais plusieurs photos d'Erden et les données suivantes: "Erden Konan, 20 ans, originaire de Vannes dans le 56, informations non communiquées concernant la composition de la famille, orphelin, un travailleur et étudiant sérieux en Terminal STMG (Sciences Technologiques du Management et de la Gestion) aillant obtenu son baccalauréat avec mention très bien (Premier de le promotion 2015), connu des services de l'ordre."

Bien le bravo mon chère Erden, je découvre que tu es en fait un sacré sacripant, je n'aurai jamais envisagé cela de lui; cependant ce-ci correspond à son térébrant passé. Plus je te dévoilais, plus tu attirais mon attention. Un éclaire de lucidité me traversais; je relisais les données sur Erden et celles-ci confirmaient bien mes dires. Erden est en filière STMG; il est le premier de sa promotion avec mention très bien. Son profil correspondait parfaitement à ceui que je cherchais et le mien par la même occasion puisque celui-ci recherchait un stage avant son école de commerce. Je pris le combiner et appelais ma secrétaire.

Morvan: Erwanna, appelé le lycée... dites leur que c'est au sujet des stages de fin de scolarité, je me porte garant de Monsieur Konan, en terminal STMG.

Erwanna: Très bien Monsieur Jestin.

Erden, tu es maintenant emprisonné dans mon monde; maintenant, c'est toi et moi.


Voilà la fin de ce chapitre; j'espère que cela vous a plus. Je ne vais pas vous mentir, écrire sous le point de vu de Morvan était complexe; le prochain sera donc sous le point de vu de Erden. Celle-ci arrivera sans doute bientôt car elle est déjà bien entamée sur papier. Bonne soirée à vous tous! 




A sexy trainee (BoyXBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant