Chapitre 12

218 36 212
                                    

Précédemment :

"La musique prit fin. On rejoignit les fauteuils. Damon s'installa prêt de moi et mis son bras autour de ma taille. Mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là ? il y'a deux minutes, il se fricotait avec Bonnie et maintenant il veut faire comme si que rien ne s'était passé, la blague ! Je retirai son bras autour de ma taille et parti en furie en direction des toilettes.

J'étais en train de tomber amoureuse ..."

***

Le moment tant attendu !

       J'essayai tant bien que mal de me faufiler à travers toute cette foule de gens complètement dévastés par l'alcool. Au bout de quelques minutes je me tenais devant les toilettes, quelqu'un en ressortit complètement blafard. Il lui restait encore sur sa robe pailletée des traces de sa virée au toilette. Je vous laisse imaginer l'horreur de cette vue. Dans les toilettes, l'atmosphère empestait l'odeur du vomi mélangé à l'odeur l'alcool, et des joins. C'était immonde ! Mais j'avais besoin de me rafraichir le visage. Je devais calmer mes nerfs avant que cela dégénère. Dans cette pièce comportait seulement trois toilettes, et deux lavabos accompagnés d'un miroir. Les murs étaient de couleur basique cependant ces derniers étaient mal entretenus. Ils étaient recouverts de tag en tout genre. Je me dirigeai vers le premier lavabo, je m'arrêtai une seconde devant le miroir et me dévisageai. Je tenais à peine sur place, ma respiration était saccadée, mes mains tremblaient, j'étais écarlate, mes yeux reflétaient de la haine. J'en tressaillis. J'étais méconnaissable. J'allumai le robinet puis m'étalai de l'eau froide sur tout le visage. Au contact de l'eau, la tension redescendis. Des questions fusèrent dans mon esprit. Pourquoi m'être mise dans cet état ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ?

Tu es amoureuse me souffla une voix intérieure.

Je lui ris au nez. Moi ? AMOUREUSE ? Elle est bonne celle-là. Ok j'admet qu'il ne me laisse pas indifférente, il a un charisme de malade ! Quand je le vois j'en perds mes mots. Quand il fricote avec une autre fille cela me fait quelque chose, mais c'est parce que je suis restée h24 avec lui durant trois semaines, je n'ai pas l'habitude qu'il puisse s'intéresser à une autre fille que moi, et puis il y'a ce feeling entre nous .. Je suis juste possessive et un tout petit peu jalouse mais en aucun cas amoureuse.

Une main se posa sur mon épaule gauche et une autre se cala sur ma hanche. Un murmure d'une voix masculine me parvient à l'oreille.

-Qu'est-ce qui t'arrive princesse ?

Il me coupa dans mon débat avec moi-même. Je levai mon regard sur le miroir. DAMON soupirai-je. Je me retirai de son emprise puis le regardai droit dans les yeux.

-Qu'est ce que tu fou ici ? Tu ne sais pas lire des panneaux ? Tu te trouves dans les toilettes réservés aux filles ! A ma connaissance tu ne portes pas d'ovaires !

Il écarquilla les yeux, mais fini par esquisser son sourire au coin.

-Elena commença-t-il en rigolant tu m'épates de jour en jour ! A chaque fois que je crois te connaître tu me montres une autre facette de toi ! Ceci me plait bien ! Tu me pousses à te découvrir encore plus. J'aime les filles qui ont du répondant cela m'excite !

-Cela ne marche plus avec moi Damon ton petit numéro, tu crois que tu peux avoir toutes les filles que tu veux en un claquement de doigts ? En tout cas pas moi, surtout après ce que j'ai vu ce soir ! J'ai cru que tu étais doux, sensible qu'avec moi mais en réalité tu n'es qu'un séducteur. Tu vas sur tout ce qui bouge ! Je me dégoute d'avoir cru à une potentielle histoire entre nous.. Je pensais que j'étais unique à tes yeux, j'ai cru en tes paroles.

      Des larmes s'échappèrent de mes yeux sans que j'en ai le contrôle. L'effet de l'alcool sans doute. L'expression de Damon était indéchiffrable. Sans que je puisse dire quelque chose il plaqua d'une férocité ses lèvres contre les miennes. C'était à la fois doux et brutale mais tellement intense. Il mit un terme à notre baiser, puis ajouta :

-Tu es loin d'être comme les autres Elena. Oui je suis un séducteur, j'aime plaire aux filles. Je ne m'attache jamais à elles. Mais toi ! Tu dégages quelque chose en moi que je n'arrive pas à contrôler, et cela m'effraie car j'aime pouvoir contrôler tout ce que je fais. Je n'ai jamais ressenti quelque chose pour quelqu'un avant que tu arrives me dit-il en baissant la tête. Elena tu me chamboules, tu me déstabilises ... De plus, j'ai accepté la danse avec Bonnie car je voulais effacer ce que j'éprouvais pour toi car ceci me rend vulnérable. Malheureusement cela n'a rien changé car je ne pensais qu'a toi. Pardonne moi Elena je n'ai pas l'habitude de côtoyer ce genre de situation. C'est tout nouveau pour moi.

 Je le scrutai du regard, puis me jetai sur lui en l'embrassant langoureusement. Entre deux baisers je lui glissai un je t'aime. Il renforça son étreinte. Il me prit par la taille et nous tournâmes les talons. Si j'étais resté une minute de plus dans cette pièce, j'aurai été morte asphyxiée.

J'avais raison tu vois, tu es amoureuse !

Oui je l'admet tu avais raison comme toujours, cela m'agace d'ailleurs. Damon interloqué me demanda :

-A qui tu parles ?

Oups j'avais parler trop fort..

- Je parle à moi-même laisse lui répondis je en souriant.

- Décidément tu restes un vrai mystère pour moi.

Prenant une bonne bouffée d'air frais et le sourire aux lèvres j'embrassai une dernière fois Damon avant de rejoindre les autres, nous avons décidé de rester discret pour le moment. Je doute fort que je tiendrais cette situation longtemps, il est tellement irrésistible et puis il embrasse si bien woaw !!!

 On s'approcha du groupe. Bonnie me lança un regard noir, je lui fit mon plus beau sourire ! Nos amis me demandèrent si j'allais mieux et pour quelles raisons j'étais parti en furie. J'ai préféré rester vague en disant que ce n'était rien. Je voulais savourer ce qui venait de se passer. Je me pinçai pour voir si ce n'était pas un rêve et NON s'en était pas un ! Je suis comblée. Damon mit sa main sur ma cuisse. Sa chaleur m'envoya une décharge. Je le dévorai du regard.

Soudain Damon reçu un message et marmonna un juron. Il n'arrivait pas à déverrouiller son téléphone. On éclatèrent tous de rire. Damon nous lança un regard noir. Je lui pris son téléphone et lui montra le message.

De : Eric Jones

" Rentrez maintenant. Demain aura lieu le traitement de Markus. J'ai besoin de chacun de vous, y compris les novices.

Eric Jones."

La soirée prit fin.

A suivre ....

_________________________________________________________________________

Alors qu'en pensez-vous ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[ACCRO]CHE TOI ! (EN PAUSE)Where stories live. Discover now