Chapitre 10

203 38 244
                                    

.Point de vue externe.

Elena enfila son uniforme et attacha ses cheveux en queue de cheval. Son téléphone vibra. Elle fût surprise de recevoir un message de Damon alors que ce dernier pouvait utiliser un autre moyen pour la contacter.

De : Damon.
A: Elena.

{  Rendez-vous dans 10 min à  l'amphithéâtre.
Ne sois pas en retard. }

Un large sourire se dessina sur son visage.

De : Elena
A : Damon

{ Je serais à l'heure 😉}

A peine, avait elle appuyé sur la touche envoyer que Damon lui répondit

De : Damon
A : Elena

{ Comment fais tu pour envoyer ces petits bonhommes?  Je comprends rien à ce gadget ! }

Elle leva les yeux en l'air et émis un petit gloussement.

De : Elena
A : Damon

{ Je te dis après 😂}

Elle rangea son téléphone dans sa poche de pantalon puis se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle remis des mèches rebelles derrière son oreille. En se dandinant de gauche à droite elle admirait la silhouette que lui donnait son pantalon. Elle avoua à voix haute :

- Ce pantalon me fait un jolie petit cul! Je suis sûr que Damon aimera.

Il était l'heure qu'Elena aille à l'amphithéâtre rejoindre les autres.

La pièce était tapissé de rouge. Au plafond, il y'avait quelques spot. Celle-ci était dépourvu de fenêtre. Ses sièges étaient de couleurs verts pâles. Elena laissa échapper un haut de coeur en voyant cette faute de goût. Elle prit place sur l'un des sièges à côté d'Annie à quelques mètres d'elles se trouvait Markus. Ce dernier salua chaleureusement Elena qui l'évita. Elle n'aimait pas le genre de personne qui était sur d'eux et trop aguicheur.

Devant eux se dressaient quatres gardiens accompagné de Mr Jones.

Le directeur prit la parole en face du micro :

- Bonjour à tous,
Chers novices vous serez accompagné de ces quatres talentueux gardiens dont Catherine Forks, David Kyler,Joshua Lopez et Damon Salvatore ainsi de deux sorciers novices qui vont être évalué comme vous. Je vous laisse les accueillir.

Une petite brune, mate de peau pointa le bout de son nez au coin de la porte avec un large sourire, accompagnée d'un grand blond. Elena fit un bond, laissant transparaître  son étonnement. Ses traits se durcirent à l'approche de cette personne, ses poings étaient fermement serrés, sa respiration haletante sous l'emprise de la colère.  Les crocs sortis, des veines se formèrent sous ses yeux. Annie dû la retenir afin d'éviter un scandale.

- Mais qu'est-ce qui te prend Elena ? Il faut que tu apprennes à te contrôler ma douce. Dit-elle calmement pour atténuer les tensions.

- Elle ... m'a fait vivre un enfer ..

- Comment ça ?  chuchote-t-elle.

Plusieurs personnes dans la salle rouspétèrent.

- On en parlera durant le trajet.

Mr Jones reprit la parole.

- Je vous présente Bonnie Bennett et Alexandre Shaker. Maintenant, parlons de votre mission.
Vous allez tout d'abord vous rendre en Louisiane en prenant l'avion. Votre vol est prévu dans 20 minutes. Il distribua les tickets à chacun. A votre arrivée, deux gardiens vous attendront et vous emmèneront à l'endroit où vous devez faire le ménage. Ensuite ce sera à vous de jouer. La nuit tombe très rapidement la haut, alors ne perdez pas de temps pour songer à un plan. Une seule chose à vous dire, le travail d'équipe est la clé de la réussite.
Bonne chance.

[ACCRO]CHE TOI ! (EN PAUSE)Where stories live. Discover now