Chapitre 11

205 34 239
                                    

Point de vue d'Elena.

En guise de remerciement, le policier nous avait prêté deux décapotables noires pour qu'on puisse se diriger vers la boîte de nuit. Annie toujours soucieuse de son image demanda inquiète :

- Attendez une minute ! Vous avez vu comment on est habillé ? lâcha-t-elle interloquée.

On ne va quand même pas y'aller dans cette tenue immonde !
Elle ne me met même pas en valeur ! soupira-t-elle.

La scène était magnifique à voir ! Elle était tellement sérieuse dans ce qu'elle disait ! On s'esclaffa de rire à la fin de son speech. Décidément elle ne changera jamais. Damon prit la parole.

- Pauvre chérie se moqua-t-il

- Annie, nous sommes des vampires ! On est doté de la suggestion ! Rien que pour toi, nous allons s'arrêter dans une boutique et tu vas pouvoir choisir la tenue qui te mettra le plus en valeur ! dis-je en lui faisant un clin d'œil.

On s'aventura à l'aveuglette dans les rues à la recherche d'un magasin. Emma eu la bonne idée d'utiliser l'application GPS dans son téléphone néanmoins il nous disait de bifurquer à droite puis à gauche, de continuer tout droit pour au final atterrir dans un cul de sac, c'est qu'à la fin qu'elle nous avoua que son téléphone n'était pas à jour.

Quelques minutes plus tard on tomba enfin sur une petite boutique. Annie commençait déjà à faire du lèche-vitrine ! Damon guère patient nous informa qu'on avait seulement 10 minutes pour trouver notre tenue. Direct Emma trouva ce qui lui correspondait le mieux, une robe noire assez simple et courte accompagnée d'escarpins noirs. Keleana s'avança vers nous.

- Hey les filles ! Regardez ! Que pensez-vous de cette tenue ?

Elle portait un bustier en dentelle blanche avec un dos nu et une jupe vaporeuse.

- Wow elle épouse parfaitement tes formes ! dit-on tous émerveillée.

- Merci les filles vous êtes trop choute !

Ensuite Annie, sautillant sur place, nous montra sa tenue. Elle portait une robe lui arrivant en dessous des fesses, imprimées de petites fleurs blanches. Portant comme accessoires une petite fleur dans ses cheveux et un sac en dentelles en formes de cœur. Bien sûr elle ajouta sa petite touche de fantaisie, en portant une paire de chaussette de couleurs blanche avec des motifs dessus, montant jusqu'en dessous de sa rotule. Damon tapant du pied avec impatiente s'apprêtait à dire quelque chose, mais mon arrivée le stoppa net dans son élan. Il en déglutit. J'avais choisi une robe noir, arrivant au dessus du genou, en dentelle.*

A priori, cette tenue ne laissa pas indifférent Damon. J'aimais la façon dont il me dévorait des yeux et mordillait sa lèvre inférieure en me relookant. Il s'avança et m'effleura le dos avec le bout de ses doigts, un frisson me parcourra le corps.

- Tu es particulièrement ravissante ce soir, miss Gilbert. Même sans pantalon tu sais te mettre en valeur me chuchota-t-il à l'oreille.

Je lui répondis en un sourire gêné.

Les garçons avaient voulu rester simples en prenant seulement une chemise et un pantalon.

Damon arriva vers le vendeur et lui ordonna de nous laisser partir sans payer puis effaça notre visite dans son esprit. Il lui tapota l'épaule en lui marmonnant qu'il était un brave garçon puis s'éclipsa de la boutique. Tous enfin prêt, on monta dans les voitures direction la boîte de nuit. On était fort excité de pouvoir enfin lâcher prise au bout de 4 semaines d'entrainements à l'académie.

Jeremy mit la musique à fond ne se souciant pas de l'heure tardive, au risque de réveiller les pensionnaires. Le son tambourinait dans les enceintes raisonnait dans mon corps. Kéléana s'était mise debout et se déhanchait au rythme de la musique. Jeremy et Aiden, en chœurs, tapaient le rythme de la musique sur leurs jambes. Ils semblaient être comme possédés. Emma, plus réservée et timide comme à son habitude, ne cessait de se mordre la lèvre inférieure et de se dandiner. Elle cramponnait ses mains moites à sa robe jusqu'à la chiffoner.

- Emma, tu vas bien ? demandais-je, tu es toute pâle.

- Euh oui ... ça va ... c'est juste que je ne sais pas danser ... dit-elle inquiète

Je la pris dans mes bras et la rassurai.

- Pas la peine d'être une danseuse pro pour pouvoir s'amuser ! Et puis tu sais dans une boîte de nuit, la plupart du temps, les gens dansent comme des pieds car entre temps, ils se bourrent la gueule ! Et crois moi c'est marrant à voir ! Allez arrête de te soucier de ce que les gens pensent de toi ! Amuse-toi ! Profite ! Car malheureusement la vie ne sera toujours pas aussi agréable à vivre. FÊTONS NOTRE ADMISSION !

Elle me souri et me serra fort dans ses bras.

On était enfin arrivé devant la boite de nuit. On se dirigea vers l'entrée puis se faufila dans cette immense foule. Il était difficile pour moi de respirer dans cet espace étroit où l'on pouvait sentir la transpiration à plein nez. En zigzaguant entre les gens, je vis un petit coin cosy où je m'y asseyais avec toute la bande pour boire un coup.

L'ambiance était au rendez-vous on riait aux éclats. Jeremy nous racontait ces mésaventures, Annie nous faisait ces blagues qui je vous avoue n'étaient pas marrante, Keleana nous parlaient de ses conquêtes et j'en passe.

Malheureusement cela ne dura qu'un court instant. Il y'a fallu que Bonnie pointe le bout de son nez et comme à son habitude gâche tout en invitant Damon à danser. Bien évidemment ! Nous sommes entourés de cinq garçons et faut qu'elle propose ce Slow à Damon ! Non mais je rêve. Elle m'horripile.

Jeremy sentant que je bouillonnais de l'intérieur nous invita tous à aller sur la piste. Je dansais avec Jeremy, il me parlait de quelque chose, mais je n'étais guère concentrée sur ce qu'il me disait mais plutôt préoccupé à surveiller tous les faits et gestes de Bonnie envers Damon. Cette dernière était vêtue d'une robe rouge avec un décolté bien comme il faut. Damon ne se gêna pas pour mâter d'ailleurs. Je me demande si elle arrive à respirer avec ses airs-bag cette garce !

Jérémy me fit revenir à la réalité.

- Tu en penses quoi toi ? me questionne-t'il

Merde, il me disait quoi déjà. Quelle idiote. Réfléchis !! Ah oui il me parlait du comportement de Markus.

- Je pense que tu devrais vérifier à l'aide de ton don si c'est vraiment son passé qui la rendu ainsi ou alors si il a toujours été qu'un pauvre connard dans sa misérable vie.

La musique prit fin. On rejoignit les fauteuils. Damon s'installa prêt de moi et mis son bras autour de ma taille. Mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là ? il y'a deux minutes, il se fricotait avec Bonnie et maintenant il veut faire comme si que rien ne s'était passé, la blague ! Je retirai son bras autour de ma taille et parti en furie en direction des toilettes.



J'étais en train de tomber amoureuse ...


__________

Comment va se dérouler la fin de la soirée ? Elena va-t-elle réussir à garder son sang froid ? Y'aura t-il une altercation entre Bonnie et Elena ?
Et le petit Markus comment sera t-il puni ?

A suivre ...

_________

N'hésiter pas à me laisser votre avis à la fin de ce chapitre. Cela m'aidera à savoir si ce que je produis vous plaît encore ou non.

Merci encore pour tous ces votes et vues ! ♡

* tenues que portait Elena lors de la saison 4 épisode 7 dans TVD

[ACCRO]CHE TOI ! (EN PAUSE)Where stories live. Discover now