[ Chapitre 1 ] -Le départ-

495 62 105
                                    

Ma mère Miranda entra dans ma chambre puis approcha sa bouche près de mon oreille pour me réveiller tout en douceur. Margareth arriva en courant dans ma chambre et sauta sur mon lit en criant :

- Elena !!! c'est le grand jour ! Vite dépêche-toi ! je veux profiter de mes derniers instants avec toi..

- Oui mon ange ne t'en fais pas et puis à l'université il doit avoir la wifi, on pourra se parler sur Skype.

Je la pris dans mes bras et la serra fortement en lui glissant un « je t'aime ». Elle me rendit mon affection en m'embrassant sur la joue. Elle va vraiment me manquer cette petite...

Quelques minutes plus tard, je me décidai enfin de sortir de mon lit pour me préparer à cette nouvelle vie. En m'avançant devant le miroir je constatai que mes cheveux si lisses de la veille étaient tout emmêlés, que j'avais des poches sous les yeux. Il faut vraiment que je passe un petit coup de maquillage pour arranger tout ça. Je décidai de rester soft sur ma tenue en portant un petit chemisier casual et un jean basic accompagné de petites ballerines.

- Le déjeuner est servi. Cria ma mère.

Je dévalai les escaliers à la recherche de petits pancakes. Mon père Grayson m'embrassa affectueusement sur le front et partit se faire du café. Je dévorai un à un ces petits pancakes fait avec amour. Ma sœur me lança un regard noir car elle n'en avait pas mangé un seul.

- Désolée mon ange mais j'ai une faim de loup, lui dis-je.

- Ce n'est pas grave Elena je te pardonne, après j'en aurai rien que pour moi. Me dit-elle en me lançant un sourire triomphant.

Je regardai ma montre et constatai qu'il était déjà 8h30. J'allais être à la bourre pour mon vol prévu à 9h10. J'avais 35 minutes de route. Voyant que je commençais à stresser, mon père se dépêcha de boire son café, prit à toute vitesse ses clés et mit les bagages dans la voiture. En 5 minutes tout était prêt, j'avais juste le temps d'enlacer tendrement ma petite sœur et ma mère. Voyant leur visage bouleversé, une boule en moi se forma.. Mais j'ai dû vite la ravaler pour ne pas avoir de regrets. Avant que mon père démarre la voiture je leur lançai une dernière parole :

- Ne soyez pas triste ! Et surtout restez forte et ne pleurez pas ! Si je pars c'est parce que je dois le faire. Je vous aime et je ne supporterai pas qu'on vous fasse du mal. S'il vous plaît prenez soin de vous. Quant à toi Margareth, je te laisse mon armoire à disposition toi qui disait que tu mourais d'envie de t'habiller avec mes habits, je te permets de le faire. Je vous aime tellement fort...

Mon père démarra et nous partons direction l'aéroport. Ça me déchirait le cœur de les abandonner mais c'est pour leur bien... Je ravalai mes larmes et pensai maintenant à ma nouvelle vie et comment sera la vie en Californie. L'excitation m'envahit.

[ACCRO]CHE TOI ! (EN PAUSE)Where stories live. Discover now