Instant critique #3

2.4K 54 17
                                    

Hello darkness my old friend...

Non je dis n'importe quoi je vais très bien ^^ et j'espère que vous aussi du coup !

Pour l'instant critique d'aujourd'hui, on va parler d'un manga et pas n'importe lequel, on va parler de King's game.

Alors je pense que la majorité des personnes ici ne le save pas mais avant d'écrire "Rain", sur Wattpad, j'écrivais une genre de fiction inspirée de King's game mais bon, au bout d'un moment, je voulais faire autre chose donc j'ai remis mon compte à zéro et j'ai commencé ce que vous connaissez maintenant ^^

Eeeeeeeeeeeenfin bref.

King's game, qu'est-ce que c'est ?
C'est un manga Seinen écrit par Nobuaki Kanazawa et dessiné par Hitori Renda, sorti en 2011 par les éditions Ki-oon ( comme la plupart des Seinen d'ailleurs... ).
Il se divise en 4 saisons à l'heure d'aujourd'hui :
- King's game
- King's game Extreme
- King's game Origin
- King's game Spirale
Chacune d'elles étant composées de 5 tomes.

Et je n'aime absolument pas ce manga.

Et je n'aime absolument pas ce manga

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous n'avez rien vu...

Non, en vrai j'aime beaucoup King's game même si c'est vachement gore. Mais même si j'aime ce manga, il y a quelques petites choses qui me gêne et on va tout de suite voir ça!

Alors pour des raisons évidentes de spoilage, je ne vous parlerais pas de la deuxième ni de la quatrième saison de cette série, la troisième n'ayant pas de... connexion directe ,si je peux le dire comme ça, avec l'histoire de base.

Bon alors déjà de quoi ça parle ?
Le 19 octobre 2009, 32 élèves d'une même classe reçoivent à minuit un SMS leur demandant de suivre un ordre. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce « Roi » sont prises à la rigolade par ces élèves, les ordres deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites des participants. Malheureusement, aucune échappatoire n'existe car en cas de faute, les élèves perdent la vie.

L'histoire se focalise sur Nobuaki Kanazawa qui, aidé à l'occasion par sa petite amie Chiemi Honda, et son meilleur ami Naoya Hashimoto, fera tout pour stopper le massacre qui frappe la classe de seconde B.

Me regardez pas comme ça c'est le résumé de Wikipedia !

En fait, la première saison de King's game est sincèrement génial: c'est innovant, beau et bien fait avec des personnages hyper cool et une histoire très original à mon goût.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[BTS] RainWhere stories live. Discover now