Chapitre n°12

10.1K 509 351
                                    

                  

PDV Ae-Cha :


J'ai le cœur en miette...

C'est comme s'il l'avait pris et l'avait gardé au chaud pour mieux le déchirer et comme si ça ne suffisait pas, j'ai attrapé le pire rhume qui soit à cause de la dernière fois sous la pluie et je suis clouée au lit !

Je ne pense pas qu'on puisse faire pire....

Oppa : Ae-Cha, on doit y aller, on a une émission. Fais attention à toi !

Jimin : A tout à l'heure ma Chouquette !

Suga : Ouais, à plus !

Oppa : Fais attention aux lapins de l'espace !

Oppa a souvent des idées bizarres... Depuis qu'on est petits, il croit dur comme fer qu'il y a des lapins sur la lune. A vrai dire, moi aussi j'y croyais avant mais j'ai grandi et j'ai appris qu'il n'y avait pas d'oxygène sur la lune alors j'ai arrêté d'y croire mais Oppa pense toujours qu'ils sont d'une race évolué...

 A vrai dire, moi aussi j'y croyais avant mais j'ai grandi et j'ai appris qu'il n'y avait pas d'oxygène sur la lune alors j'ai arrêté d'y croire mais Oppa pense toujours qu'ils sont d'une race évolué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tout le monde est parti... Je m'ennuie....

Je n'arrête pas de penser à lui, de me dire qu'il faut que je l'oublie et que je passe à autre chose mais ça a été trop brutal. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je sais qu'il est une idole et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de mes problèmes, je sais qu'il est déjà en couple et que je l'embêterai plus qu'autre chose mais je dois lui dire. Je dois lui dire pour qu'il me repousse et que je sois fixée. Pour l'oublier, je dois lui avouer. Après ça, tout redeviendra comme avant !

Ils vont bientôt rentrer, je dois me tenir prête.... Quoique je sente le vieux chiffon, mes cheveux ne ressemblent à rien et je dois sûrement être plus blanche qu'un vampire... Le meilleur moment du monde pour se déclarer !

Sincèrement, je n'en ai vraiment pas envie mais dois y passer : Allez ! Je me prends un bon gros vent et on n'en parle plus !

La porte s'ouvre en un claquement sonore, Oppa est devant et danse comme un fou en chantant « Fantastic baby » de Bigbang à tue tête. Je commence à stresser.

Jimin : Ma Chouquette ! Tu vas mieux depuis ce matin ?

Moi : Un peu mieux, merci.

Jimin : Ne t'inquiète pas, moi et ma merveilleuse bouille d'ange allons nous occuper de toi !

J'ai envie de rire mais je n'y arrive pas. Savoir d'avance que je vais me faire rejeter m'attriste au plus haut point...

Jungkook : Qu'est ce qu'il se passe ? Tu as un problème ?

Et voilà, on y est, c'est le moment.

Moi : E-Est-ce que... je peux t-te parler deux minutes ? S'il te plaît...

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant