IX. La lettre.

112 9 0
                                    

   Chère Lola,
  
   Les recherches que j'ai menées m'ont conduites à découvrir des choses irréelles. Grâce à ses recherches j'ai pu approfondir mon savoir à propos de vous, les démons loup. Dans ta catégorie de démons loup, tu es différente des autres : ton hurlement est plus puissant et ton passage de beta à alpha est plus lent. Le fait que tu devienne un Alpha plus lentement ne veut pas dire que tu sera moins forte au contraire tu le sera encore plus.

Deaton

Voilà. Voilà ce que disait la lettre. Elle était courte mais me permettait d'en savoir un peu plus sur moi. J'allais devenir un Alpha. Je ne savais ni quand ni comment mais j'allais le devenir.

Il était toujours allongé sur le canapé, la gorge en sang. Mon frère poussa la porte grinçante du sous-sol et entra dans le salon. Pris de panique Deaton se mit à se tortillé dans tout les sens. Le sang giclait de sa bouche. Impossible de le calmer. Je couru donc vers mon frère pour le faire sortir. Le blessé se calma dés que Tibo passa la porte. Deaton avait bel et bien peur de lui. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que mon frère n'était pas le bienvenu. Scott et moi étions assis à côté de lui, le bras posé sur son bras. Nous absorbions sa douleur. Elle était forte et me faisais si mal que je lâcha au bout de 30 secondes.

🌕🌕🌕

Deaton allait mieux. Il était assis sur une chaise et nous raconta ce qu'il s'était passé :

" Je me promenais dans les bois lorsque la silhouette d'une maison apparus. Une lumière se laissait apparaître au travers de la fenêtre du 3ē étage. Cette maison normalement abandonné attira mon attention, je m'y dirigea sur la pointe des pieds. Arrivé devant celle-ci, je poussa doucement la porte et franchis le seuil. A peine étais-je entré que l'on s'agrippa à ma gorge. Je crois m'être endormi quelque temps à cause du produit qu'il y avait sur le tissu posé sur ma bouche. ( il fronça les sourcils) Durant combien de temps ai-je disparu ?"

   - Environ 36 heures, lui répondu Scott.
- Bien...
Il reprit son récit :
" Quand je me réveilla deux jeunes gens étaient assis en face de moi. L'un des deux était une fille aux longs cheveux bruns légèrement bouclés. L'autre étant un garçon, il portait une casquette qui cachait ses cheveux bruns courts. Ils me posèrent une tonne de questions dont je n'ai aucun souvenir puis, ils me frappa et me jeta dehors."

   - C'étaient eux, marmonnais-je. Mais pourquoi ?
   - Ils doivent sûrement travaillé pour quelqu'un, me répondu Scott.

Deaton se leva, nous fis un signe d'au revoir et quitta la maison en déclarant avoir des choses à faire.

   - Scott, serais-ce possible que ce quelqu'un soit mon frère ?
   - Pourquoi ? Tu sais quelque chose ?
   - Ben...l'autre jour, quand j'étais dans les bois mon frère s'est approché de moi. Il faisait sombre et la seule chose que je voyais s'était ses yeux. Ses yeux rouges.
   - Tu penses que c'est un Alpha ?
   - Je pense que c'est mon Alpha, et si ce que je crois est vrai, il se pourrait que ce soit lui aussi un démon loup.
   - Alors ça voudrait dire qu'il était là depuis 6 mois.
   - Et qu'il a tenté de me tuer ce jour-là. Il faut que l'on sache ce qu'ils ont dis à Deaton.

Notre discussion s'arrêta là. Mon frère revint peux de temps après le départ de Scott.

True Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant