I. La course poursuite.

253 14 0
                                    

Cette nuit restera gravé dans ma mémoire à jamais...

La lune éclairait faiblement la rue. Celle-ci était déserte et sans bruit. Seul le bruit de mes baskets qui entraient en contact avec le bitume émettait un léger son. Soudain, un bruit me fit sursauté. Je me retourna mais ne vis rien. Le même bruit se répéta une seconde fois mais cette fois-ci plus proche encore. Je me retourna et, cette fois je distingua une forme humaine et 2 points rouge au niveau de ses yeux. Il se mit à se diriger vers moi assez rapidement. Par réflexe, je commença à accélérer. Je l'entendais courir derrière moi. Je me dirigea vers les bois pour essayer de le semer. Une fois entouré d'arbres, je pouvais entendre ses pas lorsqu'il marchait sur une branche.
A force de courir, je sentais mes jambes faiblir et le seul bruit que je pouvais entendre était le bruit de ma respiration ultra accélérer. Je tourna la tête pour essayer de me faire une idée du moment où il allait me rattrapé et où j'allais sûrement mourir dans d'atroces souffrances. Je le vis mais il avait l'air faible et il ralentissait.
Je n'avais qu'une chose en tête : COURIR.
Bien sûr, durant ce cours moment où j'avais lâché des yeux le chemin boueux que je suivais, mes pieds se sont coincés dans une branche. Bravo ! Ça, c'était la cerise sur le gâteau ! J'avais fais volte-face sur le sol. Ma main avait plongé dans une trace de pas animale. Mes vêtements étaient couvèrent de boue. En me relevant je remarqua que la forme humaine ne me suivait plus. J'essaya tant bien que mal d'enlever cette matière visqueuse qui s'était installé sur mes vêtements.
Je pris mon téléphone en espérant produire une faible lueur de lumière qui pourrait m'aider à retrouvé mon chemin.

🌕🌕🌕

Une fois chez moi, je pris un bon bain. En me rhabillant, je remarqua que ma main était noire. Je frotta avec mon essuie, me les lava encore et encore; rien n'y fit, elle était toujours noire. En passant devant le miroir j'eus l'impression que mes yeux étaient devenus jaune puis, ils sont redevenus normaux.
" Suis-je en train de devenir folle ?"
Je me fis à cette idée : je devenais folle...J'alla me couché avec cette idée, cette main et ses yeux.

Cette nuit aura changé ma vie à jamais...

True Alpha.Where stories live. Discover now