VI. L'appel.

131 8 0
                                    

Je marchais sur la pointe des pieds. Je m'approchais de lui. Il avait l'air énervé.

   - Vous m'aviez dis que tout ce passerais comme prévu ! s'exclama mon frère.
   - Nous avons eu un petit problème...dit l'homme à qui il parlait.

J'avais du mal à entendre l'homme mais j'arrivais facilement à déchiffrer. Mon frère s'énervait de plus en plus. Je n'aime pas le voir comme ça.

   - Mais quel problème ?! Tout devais se passer à merveille ! s'exclama de nouveau mon frère.
   - Nous avions pas voulu ç-.

Mon frère raccrocha. Il lâcha le téléphone sur la table et s'assis. J'entra à ce moment là et lui demanda timidement :

   - C'était qui ?
   - Un vendeur. Rien d'important...

Je ne posa pas plus de questions. Ce n'était pas un vendeur, son pou c'est accélérer. Il mentait. C'était la première fois. La preuve, on voit qu'il n'a pas l'habitude.

Je pris mon déjeuné et sorti. Je me dirigea vers l'école. J'allais voir Scott. Rien que l'idée de le voir me rendais heureuse. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas amoureuse de lui, c'est juste mon ami. Enfin, si on est ami. Léa et Clément n'était pas à l'école ce matin. Je me suis donc dirigée vers un banc libre. Scott est venu près de moi et m'a dit :

- Hey salut ! Ça va depuis hier ?
- Ça peut aller...

Il s'est assis et décalé vers moi. Mon cœur s'est emballé. Je ne savais pas quoi faire.

- T'es pas avec tes amis ?
- Non. Je sais pas où ils sont...Et toi ? T'es pas avec Stiles ?
   - Il est avec Lydia...

Un grand vide s'est fais ressentir. Nous cherchions quoi dire. La sonnerie nous sauva. Nous nous dirigeons maintenant tout les deux vers la classe. Nous avons discuté du prof. En entrant une fille m'a demandé, en ricanant, si j'avais changé de classe. Je lui fis une grimace et me dirigea dans le fond de la classe. Une fois tout le monde assis, Stiles se retourna pour demandé à Scott où il était passé. Scott avait donc répondu qu'il était resté avec moi. J'étais contente. Cela voulais dire qu'il avait laissé son meilleur pote pour resté avec moi.

Le cours pris fin. Je me dirigea vers mon casier. Je pris ma farde et le referma. J'alla m'installé dans l'escalier. J'ouvris un livre et lu.

La journée fut banale et je n'avais toujours pas de trace de Clément et Léa.

Après l'école, je devais me rendre chez le vétérinaire. Il devait me donné des réponses. Des réponses qui m'aideront à m'améliorer et qui sait devenir un Alpha.

Il n'était pas là.

Il avait déserté. Le bâtiment était vide, les lumières éteintes et l'intérieur retourné.

"Il avait été enlevé"pensais-je.

Impossible ! Il est plus fort que ça et n'avais de compte à rendre à personne. Une odeur de sang planait dans la pièce. Je sortis et sur la route je croisa Scott. Je crois bien qu'il y allait aussi alors, je lui ai dis. Il m'a laissé et a couru pour si rendre.

J'espère que se n'est rien de grave.

True Alpha.Where stories live. Discover now