III. Ma nouvelle classe.

164 10 0
                                    

Le tableau affichait la classe de Mr Yukimura. Je l'aimais bien ce prof.

Je marcha jusqu'à lui, il attendait les élèves devant sa porte. En arrivant devant mon futur prof je me suis stoppée net ! Mais amis se dirigeaient ensemble vers une autre classe. Et moi qui croyais que c'était bien partis. Me voilà seule face à un tas d'inconnus. Je suis arrivée en même tant que tout le monde, ce qui fais que j'ai du me battre pour que l'on me laisse entrer. Un fois à l'intérieur, je pouvais déjà apercevoir de nouvelles têtes, tandis que d'autres m'étais familière.

Je pris un grand bol d'air et me dirigea vers une table libre.

   - Bonjour, lança le prof. Je suis votre professeur d'histoire. Avez-vous des questions ?
   - Moi, lançais-je. Je peux changer de classe ?

Mais pourquoi j'ai dis ça ! Tout le monde a éclater de rire. Je me suis recroquevillé dans ma chaise. Le prof a fais comme si c'est instant ne s'était jamais produis. Ensuite, les questions (sans intérêt) s'enchaînèrent.

   -Bonjour monsieur, lança Scott accompagné de Stiles. Désolé pour le retard, dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
- Ce n'est pas grave. Mais que cela ne devienne pas une habitude. Aller vous assoir.

Les deux places restantes étaient à côté de moi. Cela ne me dérangeait pas, au contraire. Je les connais depuis maintenant 5 ans. Scott me fit un petit sourire. Je me suis sentie rougir.

Et une honte de plus, une !

Il a ricané puis s'est assis à côté de moi. Je me suis tournée vers l'autre ranger pour m'éloigner de lui. J'avais honte et je pensais qu'il allait me laissé en paix mais non. Je senti une petite tape sur mon épaule.

- Salut, s'exclame-t-il, tu n'aurais pas un bic pour moi ?
- Euh...si. Bien sûr, je me sentais rougir une seconde fois.

Je crois que je n'ai jamais autant fouillé dans un plumier. Surtout, que mon bic était le seul que j'avais et étais à côté de ma feuille. J'ai finis par m'en rendre compte et je lui ai donné mon seul bic, ce qui fais que je n'ai pas pu écrire. Après 5 minutes je me suis quand même décidé à lui demandé de me le rendre.

- Scott ?
- Oui ?!
- Enfaite, c'était mon seul bic, alors...
- Alors quoi ? Ah oui pardon tiens, je vais demandé à quelqu'un d'autre ne t'inquiète pas. Merci quand même, me dit-il en me le rendant gentiment.

Enfin j'allais pouvoir écrire.

Le cours était terminé, j'avais rejoint mes amis. Ils m'ont parlé de leur nouvelle classe, ils en ont eu l'air content. Je ne pouvais pas en dire autant, deux hontes en une heure. Je leur avais expliqué cette scène avec Scott et mon fameux bic. Ils en ont rigolé. Je ne trouvais pas ça drôle !

La journée a suivie son court. Je me retrouva maintenant chez moi. J'y avais retrouvé mon grand frère. Je ne le voyais plus très souvent depuis qu'il était inscrit à l'université. Il venait passé 2 mois avec nous. J'étais plutôt contente. C'était bizarre de le voir à la maison. Je lui ai raconté ma journée ainsi que mes vacances que j'avais passé enfermé à la maison. Je ne lui ai pas expliqué en quoi j'étais devenu meilleur que lui. Il a toujours été plus fort que moi, en tout. Mais au moins maintenant c'est mon tour.

Mon téléphone vibra.

   - Allo ?!
   - Bonjour, me fit un homme de l'autre côté du fil. Je suis le shérif Stilinski.
   - Euh... Bonjour...Mais pourquoi vous m'appelez ?
   - C'est au sujet de vos parents. J'ai bien peur qu'ils leur soient arrivés quelque chose.
   - Mais que s'est-il passé ?
   - Je ne peux pas vous en dire plus au téléphone. Rejoignez-moi dans 1 heure dans mon bureau. Ok ?
   - D'accord j'arrive.

Mes parents ?! C'était impossible ! Je ne pouvais pas le croire.

True Alpha.Where stories live. Discover now