Prologue

1.1K 56 4
                                    


Vous êtes vous déjà demandé ce que vous feriez si c'était la fin du monde ? Moi non. Jamais je ne l'imaginais comme une possible réalité. Et puis ça nous est tombé dessus, il y a maintenant 6 mois. Un putain de virus qui transforme tous les morts en espèce de monstre qui veulent juste une chose : vous étriper. Sympa n'est ce pas ? Autant vous dire que pour survivre, il a vite fallu apprendre à utiliser n'importe quelle arme. Et le mieux dans cette histoire, c'est qu'on ne peut plus faire confiance à personne. La plupart des humains qu'ils restent veulent tout ce que vous avez, même s'ils doivent en venir à vous tuer.  Il n'ya plus aucune règles. La loi de la nature de nos jours est : Tuer ou être tué. 

Mon visage couvert de sang, mes habits à moitié déchirés, je marche sous la chaleur du soleil. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps je suis partie mais vu mon état ça doit bien faire un petit moment. Je suis fatiguée et je voudrais faire demi tour pour retourner au camps mais mes instructions sont clair : trouver des survivants inspirant confiance et les ramener. Parce que oui, nous avons un campement : ma mère, Octavia, Raven, une dizaine d'autre personne et moi. 

Nous nous étions construit un véritable petit village avec des fortifications sûr jusqu'a maintenant. Mon père avait dessiné tous les plans avant que tout cela n'arrive, juste "au cas où" comme il le prétendait. Il lui avait même donné un nom "Arkadia", que je trouve plus ridicule qu'autre chose. Mais comment se plaindre quand on a de la nourriture, de l'eau, des armes et des murs ? 

En ce qui concerne mon père, les monstres l'ont éventré sous mes yeux, sans que je ne puisses rien faire.  J'ai pleuré, énormement, cependant maintenant c'est comme ça que se font les choses et je me suis fais une raison. Je me suis endurcie mais je crois toujours en l'existence d'un remède contre cette merde. Je crois aussi en la bonté des personnes. Je sais qu'il reste forcément des gens au bon coeur et je compte bien les trouver. 

Oh j'ai presque oublié, je m'appelle Clarke Griffin et je compte bien survivre quoi qu'il en coûte. 

SurviveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant