16.

3.1K 270 11
                                    

- Dy-Dylan ?? paniqua Jessica, voyant Dylan arriver près d'elles. Quoique que tu aies entendu, je peux tout t'expliquer !


- Oh mais tu n'as rien à m'expliquer Jessica, répliqua-t-il en se rapprochant méchamment d'elle. J'ai très bien compris. C'est toi la menteuse. Tu m'as pris pour un idiot et tu as pensé que je pourrais m'intéresser à toi. Tu as cru que tu pouvais décider de qui j'avais le droit de fréquenter ou non, quitte à humilier Lola.


Dylan avait le regard noir, il poussa la blonde du bout de son doigt.


- Mais qui crois-tu être pour faire de telles choses ?! Tu n'es qu'une peste, jamais je ne pourrais m'intéresser à toi ! lui cria-t-il. Lola a plus de bonté en elle que tu n'en auras jamais ! Maintenant tu t'en vas, où je te jure que je te le ferais payer ! Je ne veux plus jamais revoir ta face c'est clair ?!!


🎶 Mettez la musique 🎶


- Mais... Dy... Dylan, hoqueta Jessica.


Le regard du garçon était tellement noir, il trahissait toute la colère qu'il ressentait envers la jeune fille, et elle comprit qu'elle ne pourrait jamais se faire pardonner. Elle partit en courant et en sanglotant, laissant un Dylan un peu plus calme aux côtés de la belle Lola.


- Dylan, je te jure que je ne savais rien à propos de cette histoire, je ne t'ai jamais menti ! se confondit aussitôt la belle brune en excuses.


- Je sais, je le sais maintenant, la rassura-t-il, je suis tellement désolé de t'avoir parlé comme je l'ai fait, j'aurais dû te croire. C'est en toi que j'ai confiance, pas en ces gens superficiels...


- Moi je t'aime beaucoup, continua-t-elle, encore bouleversée, et je t'apprécies vraiment pour ce que tu es, je ne mens pas-


Le beau brun pressa ses lèvres sur celles de la jeune fille, la stoppant dans son élan. Lola ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, puis elle réalisa. Dylan l'embrassait. Elle. La solitaire, la bizarre, il l'embrassait de ses douces lèvres.


Elle réagit enfin, levant ses mains au niveau du visage du garçon et lui rendit son baiser. C'était un baiser délicat, plein de tendresse, comme elle en avait toujours rêvé. Et ce n'était pas la seule. Depuis que Dylan avait découvert que ce qui l'empêchait d'aimer totalement Lola - soit la fille à la voix d'ange -, était en fait Lola elle-même, il n'avait fait qu'attendre ce moment.


- Tu es mon petit ange, lui chuchota-t-il lorsqu'ils séparèrent leurs visages de quelques centimètres.


Les pommettes de la jeune fille rosirent. "Son petit ange", elle aimait bien ce surnom. Dylan lui remit une mèche qui flottait devant son visage derrière son oreille.


- Tu es tellement belle, et adorable, je n'aurais jamais dû douter de toi. Et puis, comment une fille avec une voix et un cœur si purs pourrait être une menteuse ?


- Une... voix ? répéta Lola, interloquée.


- Tu ne m'avais pas dit que aimais aller chanter dans la salle de musique, sourit le garçon, de ses adorables fossettes.


- Comment tu le sais ?? s'affola-t-elle.


- La fille que je n'arrivais pas à me sortir de la tête depuis que je l'avais entendue, dit-il... C'était toi.


- Moi ? répéta-t-elle encore une fois, surprise. Mais non, qu'est-ce que tu racontes, je ne chantes pas aussi bien que ça !


Dylan rigola.


- Toute personne ayant des oreilles serait d'accord avec moi, répondit-il, en scellant leurs lèvres une nouvelle fois.

LISTENWhere stories live. Discover now