11.

3K 278 11
                                    

Dylan prit son temps pour remballer ses affaires, puis se redirigea vers l'intérieur du bâtiment. Il commença à marcher dans les couloirs et entendit soudain une voix qui lui était familière. Et pour une fois ce n'était pas la mystérieuse fille, mais Jessica, qui semblait parler avec quelqu'un. Il s'apprêta à bifurquer à l'angle pour aller les rejoindre lorsque des bribes de leur conversation lui parvinrent jusqu'aux oreilles. Ces personnes semblaient parler de Lola et de lui. Il se cacha derrière le mur afin de les écouter, discrètement.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Jessica savait que Dylan les écoutait. Elle avait, avec son amie, élaborer un piège diabolique et Dylan était en train de tomber dedans.

- Non mais c'est insensé ! Dylan est beau, drôle, intelligent. Comment un garçon génial comme lui peut-il s'intéresser à cette fille ?! Quand je pense qu'il préfère déjeuner avec elle plutôt que nous, ses véritables amis ! Tu imagines que c'est elle qui nous traite d'hypocrites ? Alors que c'est elle qui dit dans le dos de Dylan que sa passion pour la musique est stupide !

Lola avait dit ça ? Dylan ne pouvait pas en revenir, ce ne pouvait pas être vrai !

- Moi je le trouve tellement craquant quand il en parle, continua Jessica, un sourire mauvais sur les lèvres, mais que le garçon ne pouvait pas voir.

Jessica ne serait pas la méchante alors ? pensa Dylan. Lola lui aurait menti sur toute la ligne ? Mais pourquoi, dans quel but ?! Pour se rapprocher de lui ? C'était ça son plan ? Faire semblant d'être d'accord avec lui pour qu'il la trouve adorable ? Quel idiot, il s'était bien fait avoir.

Lola allait devoir s'expliquer.



Pendant ce temps, la jeune fille était avec Loic, une guitare à la main, loin de se douter ce qui se tramait dans son dos. Elle chantait Imagination, de Shawn Mendes, le sourire aux lèvres. Cette chanson était parfaite pour elle. Les mots étaient peut-être encore un peu forts, mais ils débordaient de joie dans sa bouche. Même si bien sûr, elle ne l'aurait jamais avoué.

...I keep craving, craving

You don't know it but it's true
Can't get my mouth to say the words they wanna say to you
This is typical of love
Can't wait any more, won't wait
I need to tell you how I feel when I see us together forever

In my dreams, you're with me
We'll be everything I wan't us to be
And from there, who knows
Maybe this will be the night that we kiss for the first time
Or is that just me and my imagination

[ Je garde l'envie
Tu ne le sais pas mais c'est vrai
Ma bouche ne peux pas dire les mots que j'aimerais te dire
C'est typique de l'amour
Je ne peux plus attendre, je n'attendrai pas
J'ai besoin de te dire comment je me sens quand je nous vois ensemble pour toujours

Dans mes rêves, tu es avec moi
Nous serons tout ce que je veux qu'on soit
Et de là, qui sait
Peut-être que ce sera la nuit où on s'embrasse pour la première fois
Ou est-ce juste moi et mon imagination ]

Loic la regardait chanter, heureuse, en pensant à Dylan qui pourrait bien être celui qui la sauvera de son enfermement. Lola était une fille adorable et magnifique si on prenait le temps de la connaître, et de connaître son monde.


LISTENWhere stories live. Discover now