Chapitre 21

1.6K 88 10
                                    

POV Lexa :

- Je t'aime Lexa.

Wow. Je ne sais pas quoi dire. Elle vient vraiment de me dire qu'elle m'aime ?
Après avoir déposé sa guitare sur la table basse, elle me regarde timidement en jouant avec ses doigts.

- Je crois que je le sais depuis longtemps mais j'avais peur de te le dire... Peur que ce soit pas réciproque, que tu me rejette... Elle commence pendant que j'essuie les larmes sur mes joues. Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais, je suis vraiment désolée de t'avoir fait du mal Lexa... Alors que je reste muette face à sa déclaration, toujours sous le choc, elle reprend, s'il te plais dis quelque chose...

Je vois qu'elle commence à avoir les yeux humides. Sans m'en rendre compte, je fonce sur ses lèvres. Je l'embrasse amoureusement et je ressens également l'amour qu'elle me porte. C'est de loin le meilleur baiser que j'ai partagé avec elle.
Je sens sa langue sur ma lèvre donc j'ouvre immédiatement la bouche pour laisser nos langues se retrouver. Ses baisers m'ont terriblement manqués.
La chaleur se fait de plus en plus ressentir dans la pièce et je me retrouve à califourchon sur ses cuisses. Ses mains se posent sur mes hanches et descendent vers mes fesses avec hésitation. Soudain, elle arrête tout mouvement et s'écarte de moi.

- Qu'est-ce que ça veut dire Lexa ?

- Ça veut dire que je ne vais pas de rejeter et que ce que tu ressens est réciproque. Je t'aime Clarke, de tout mon coeur. Je la voit sourire de toutes ses dents et je ne peux pas m'empêcher de faire pareil. Mais mon sourire disparaît puis je reprend, mais je t'en veux toujours pour la façon dont tu m'a traitée... T'as intérêt à te faire pardonner !

Elle explose de rire et m'embrasse à nouveau.

- Je sais exactement comment faire. Elle ajoute entre deux baisers, avec un sourire en coin.

(Attention LEMON 😏)

Puis elle m'allonge sur le canapé et se place entre mes jambes, elle continu de m'embrasser, en descendant ses baisers le long de mon cou avec une main dans mes cheveux et l'autre sous ma cuisse. Je sens l'excitation monter à mesure qu'elle bouge ses hanches et je me rappelle qu'on l'a jamais fait, enfin surtout moi, et qu'on est sur le canapé du salon.

- Clarke... attend... arrêtes deux secondes, je tente de dire alors que j'apprécie grandement ce qu'elle me fait.

- T'en as pas envie ? Pardon je... désolée je veux pas te forcer ou quoi...

- Hey mon coeur, détends-toi ! J'en ai très envie, juste... pas sur le canapé...

- Oh ! Oui oui bien sûr ! J'ai pas remarqué, j'étais...euh...

Je ne peux pas m'empêcher de rigoler face à sa gêne évidente.

- Arrêtes de te moquer de moi... c'est pas drôle... dit-elle en s'écartant de moi. Je me redresse et m'excuse face à sa mine boudeuse.

- T'es sûre que t'es prête ? Me demande-t-elle le plus sérieusement possible, je veux dire on vient de se réconcilier... c'est peut être un peu tôt ou...

- J'en suis sûre. Je la coupe en la regardant dans les yeux. J'ai jamais été aussi sûre.

Elle se lève et me prend la main pour me guider jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur, elle ferme la porte et me plaque contre celle-ci. Elle replonge sur mes lèvres, doucement au début, puis plus sauvagement. Elle passe ses doigts sur mon ventre sous mon haut et remonte ses mains jusqu'à ma poitrine, puis prend mes seins en main. Je ne peux empêcher un gémissement de sortir de ma bouche tellement cette sensation est agréable. Elle retire alors mon tee-shirt, puis le sien.

Wow. La vue est magnifique et me donne très chaud. Je la pousse jusqu'à mon lit et l'allonge. Je me positionne entre ses jambes et l'embrasse dans le cou. Je lui laisse des toutes petites marques en passant et descend ma bouche à sa poitrine. Je retire son soutien-gorge et lèche son téton droit tout en caressant de ma main le gauche. Elle soupire d'aise et passe sa main dans mes cheveux. Après m'être attardée sur cette partie de son corps, je descend sur son ventre en y laissant des baisers humides absolument partout. En arrivant au bouton de son jean, je la regarde se mordre la lèvre inférieure. Je prend ça pour une invitation à continuer et détache son jean, puis le lui retire. Il ne lui reste qu'un seul sous-vêtements, ce qui me donne extrêmement chaud et m'excite encore plus. Je remonte pour l'embrasser et elle me retourne.

Elle se retrouve sur moi, ce qui l'a fait sourire et elle fait subir le même sort à mon cou que j'ai fais au sien. Elle y laisse des marques plus prononcées  et glisse sa langue dessus. Je gémis fortement à cette sensation, puis elle descend plus bas à ma poitrine. Elle enlève mon soutien-gorge et lèche mes tétons durcis par l'excitation. Elle prend mes deux seins en bouche l'un après l'autre puis descend sa main jusqu'à mon jean quelle déboutonne. Elle me regarde et je lui fait signe de la tête qu'elle peut continuer. Elle descend sa main à mon entre-jambes et caresse mon clitoris sur ma culotte tout en m'embrassant. Elle se rend alors compte de mon niveau d'excitation tellement je suis trempée. Elle insiste davantage et passe en dessous de mon sous-vêtements. Je lâche un autre gémissement de plaisir. Elle continue son mouvement circulaire en accélérant. Alors que je sens le plaisir monter de plus en plus, elle s'arrête et enlève mon pantalon et ma culotte. Je me retrouve nue devant elle. Son regard s'encre dans le mien et je peux voir l'amour et l'envie qui s'y trouvent.

Elle m'embrasse puis retourne à mon entre-jambe ou elle dépose sa langue sur mon clitoris. Je sens sa langue se rapprocher de l'entrée de mon vagin et sans prévenir elle y entre sa langue. Je gémis très fort à ce geste qui me plaît énormément. Elle fait des vas et viens de plus en plus profonds tout en jouant avec mon clitoris de sa main. Je sens que je vais venir très vite tellement mes gémissements sont de plus en plus rapprochés, ce dont elle se rend compte puisqu'elle retire sa langue et la remplace par un doigt. Ça fait un peu mal quand elle l'enfonce mais le plaisir prend le dessus rapidement. Elle reprend son activité de va et vient dans mon intimité et lèche mon clitoris à nouveau. Mes gémissements se faisant de plus en plus insistants, elle entre un deuxième doigt en moi et quelques secondes après, l'orgasme s'empare de mon corps.

Elle remonte ses baisers le long de mon ventre, mes seins, mon cou pour finir par déposer ses lèvres sur les miennes. Quelques minutes après, je la retourne et l'emmène au septième ciel.

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Helloooooo!!!
J'espère que ce chapitre vous a plu, c'est la première fois que j'écris ce genre de scène ^^ 😅
En tout cas leur première fois est laaaaaa !!!!!

Haha, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si l'histoire vous plaît toujours...

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une très bonne année 2017 !!! Bisouuuus 😘🖤

The One - ClexaWhere stories live. Discover now