Chapitre 3

2.5K 123 30
                                    

Aujourd'hui, je me réveille de bonne humeur, mais un peu stressée... Je vais savoir si je fais partie de l'équipe de basket de l'université. Sinon, je serai dans l'autre équipe et on fera quelques compétitions mais l'équipe principale fera des championnats et j'ai vraiment envie d'y participer.
Enfin, c'est pas le moment de paniquer tant que je ne connais pas les résultats !

Je commence à 9h ce matin donc je me prépare et prend mon petit déjeuner. Au moment de partir, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je remarque que Nick, mon frère est rentré. Ça fait 3 jours que je ne l'avais pas vu. En même temps il traîne tout le temps avec ses potes et ils se défonce à l'héroïne. Il a déjà fait des cures de désintox mais y'a pas moyen qu'il décroche. Un jour il va faire une overdose, mais visiblement il se fiche pas mal de ce que ça nous fait à nous. Ma mère est tout le temps inquiète et quand il disparaît pendant longtemps, ça ne s'arrange pas. Mais on peut s'estimer heureux, il revient à chaque fois. Pour l'instant.
Étant donné que j'en ai marre de le voir dans cet état je préfère partir maintenant. Je me retrouve alors dans le bus en direction de la fac.

Ce matin, Octavia et moi n'avons pas de cours ensemble donc j'y vais toute seule. En fin de matinée, elle m'envoie un message :

Octavia : Hey, on se retrouve à la cafet' à 12h ? Y'a mon frère et un de ses amis qui mange avec nous !

Moi : Hey ! Ok ça marche à toute à toute à l'heure alors :)

La fin du cours arrivait vite et je me dirigeais alors vers la cafétéria. Je vis au loin Octavia avec 2 garçons donc je m'approchait.

- Ah salut Lexa ! Alors je te présente Bellamy, mon frère et lui c'est son meilleur pote, John, me dit-elle en désignant respectivement un grand brun aux cheveux bouclés et un autre brun aux cheveux lisses.

- Coucou ! Enchantée de vous rencontrer ! Répondis-je en leur faisant la bise alors qu'ils se levaient.

- Pareil, O m'a beaucoup parlé de toi. Me dit Bellamy en souriant.

- Moi aussi je suis content de faire ta connaissance. Mais appelle-moi Murphy, je préfère.

- D'accord... Murphy ! Ah oui et qu'est-ce qu'elle a... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'une blonde s'approche de notre table. Mais... C'est la fille que j'ai vu hier dans la salle de musique ?!
Elle dit bonjour à tout le monde, embrasse Bellamy sur la bouche et me fais un sourire.

- Lexa, je te présente Clarke Griffin, ma copine, dit Bellamy. Oui merci je m'en serai doutée, me dis-je alors à moi-même.

- Enchantée Clarke, moi c'est Lexa Woods, répondis-je en lui rendant son sourire.

- A vrai dire on s'est déjà vues hier, mais je suis ravie de pouvoir mettre un nom sur cette jolie tête ! Ajoute Clarke, toujours le sourire aux lèvres.

- Merci, je te retourne le compliment ! Déclarais-je, en me retenant de toute mes forces pour ne pas rougir.

C'est alors qu'on déjeunait tous ensemble. Octavia et moi étions à côté et en face de moi, il y avait Clarke qui était à côté de Bellamy, qui était à côté de Murphy.
Je n'arrive pas à décrocher mon regard de cette fille. Je ne sais pas quel effet elle a sur moi, mais c'est clair qu'elle m'intrigue. Je crois que je l'ai fixé un peu trop longtemps car elle me regarde et me sourit. Encore. Pourquoi me sourit-elle tout le temps ?

- Alors Lexa, il paraît que tu vas faire partie de l'équipe de basket avec Octavia ? Déclare-t-elle entre 2 bouchées.

- A vrai dire je ne sais pas encore, ils affichent les résultats cet après-midi, mais c'est clair que j'en est très envie !

Elle acquiesce, me sourit et se rapproche de Bellamy. Je trouve ça assez gênant d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il me prend ??? Elle a le droit d'avoir un copain... Arrête Lexa et mange, c'est déjà froid.

À la fin du déjeuné, chacun repartit dans son cours et O et moi allons au gymnase pour voir les résultats.

- Alors, Charlotte, Anya, Lindsey... Octavia et... LEXA !!! Énonçais-je avant de trouver mon nom dans la liste. Aaaaaaaaaaah Octavia, on est dans l'équipe !!!!

- Oh mon Dieu Lexa c'est pas vrai !!!!! J'arrive pas à le croire !!!! Il faut absoluement fêter ça. J'appelle tout le monde pour qu'on aille boire un verre au bar ce soir.

Elle sortit alors son téléphone et envoya un message à Bellamy, Murphy, Lincoln, Jasper, Monty et Clarke.
On retournait donc en cours jusqu'à 18h et on retrouvait tout le monde au bar "Arkadia".

La soirée avait bien commencée. Tout le monde avait bu quelques verres et était plutôt joyeux. On dansait et rigolait. Lincoln et O dansaient ensemble, peut-être un peu trop collés d'ailleurs... Quant à Bellamy, il n'arrêtait pas d'embrasser Clarke. J'étais en train de les regarder (avec un léger dégoût je dois l'admettre) quand Clarke tourna la tête dans ma direction et arrêta tout contact avec son copain, comme si elle était gênée... Je préférais me retourner et faire comme si je n'avais rien vu. Je me fais sans doute un film, après tout, je suis un peu éméchée et je n'ai pas les idées très claires... Ou peut-être que si...

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Coucouu!! ☺️

Ne vous en faites pas Bellamy et Clarke ça va pas durer! C'est juste pour montrer qu'elle est vraiment bisexuelle.
Et vous pourrez constater que Lexa aussi est un peu confuse par sa sexualité ^^ 😏

Sinon il y a un peu plus de dialogue dans ce chapitre, dites-moi ce que vous en penser 😁

Sur ce, je vous fait plein de bisous et merci pour les votes (même si je ne sais pas encore à quoi ça sert... 😅)

À la prochaine !!

-CamBam ❤️

The One - ClexaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ