Chapitre 4

2.4K 105 19
                                    

Bip. Bip. Bip. Bip. Mon réveil sonne alors je me presse de l'éteindre. Oh merde... Qu'est ce qu'il m'a prit de boire autant ? Me dis-je alors que ma douleur au crâne s'accentue lorsque je me lève. Je file à la douche en espérant que ça me réveille un peu.

On est rentrés vers 2h du matin donc j'ai pas beaucoup dormi. On s'est plutôt bien amusés, même si j'ai passé presque toute la soirée dans les bras de Bellamy, je suis super contente que les filles fassent partie de l'équipe. Elles le mérite.

Sous la douche, mes souvenirs de cette soirée refont progressivement surface. Je me rappelle d'un en particulier. Lexa. Sa façon qu'elle a eu de me regarder quand Bellamy m'embrassait. Je ne saurai pas dire ce que ça signifiait mais je me suis sentie gênée, comme si j'étais en train de la trahir. Ce qui est bizarre et inapproprié puisque je ne la connais pas et que je sors avec Bell.
Bon maintenant il est temps de sortir. Je me prépare et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné. Hier soir, je n'ai pas pu voir ma mère, et ce matin non plus vu qu'elle dort. J'aime pas quand elle fait ses gardes de nuit parce que je la voit jamais ! Mais elle m'a laisser un mot sur le frigo :

Coucou ma chérie, j'espère que ta soirée s'est bien passée et que tu as été raisonnable. Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse ma puce. Tu me manques...

Tu me manques aussi maman... Elle est vraiment trop mignonne ! Bon allez, c'est l'heure d'aller en cours.

- Salut belle blonde ! Me criait Raven lorsque j'arrivais près d'elle.

- Coucou... Lui répondis-je.

- Oulà, ça va pas fort toi... Ajouta-t-elle avec un sourire triste.

- Je suis allée à une soirée avec des potes et j'ai comment dire...

- La gueule de bois ! Riait-elle un peu fort en finissant ma phrase. Désolée ! Finit-elle en chuchotant, après avoir remarquer ma grimace.

Puis le cours commença. On était pas trop concentrées donc on continuait de discuter, notamment de sa nuit torride avec Finn, comme quoi c'était génial, puis qu'elle lui avait proposer un plan à 3... J'explosais de rire sous les yeux du prof. Du Raven tout cracher. Je commence à la connaître et je l'apprécie vraiment. Je sens qu'elle va devenir une bonne amie.

Après cette longue matinée de cours, ma migraine a enfin disparue et nous partons à la cafétéria pour le déjeuner. On croisait Bellamy, donc on est allées le retrouver et j'ai fait les présentations. On commençait à manger et à discuter quand on a vu plusieurs personnes se rapprocher de nous. Parmi elles, Octavia et Lexa, les autres je ne les connais pas.

- Salut vous ! On peut s'incruster ? Dit Octavia en désignant les 4 autres personnes avec elle.

- Oui évidemment installez-vous. Répondit alors Bellamy.

- Oky alors je vous présente Lincoln, Jasper et Monty ! Reprit Octavia en montrant du doigt la personne qui correspondait au nom qu'elle énonçait.

Tout le monde s'installa et Raven se présenta également. Le repas était plutôt animé, tout le monde a l'air de bien s'entendre. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Discrètement bien-sûr ! Mais de temps en temps mes yeux bleus rencontraient ses yeux verts et je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. J'ai l'impression d'être une psychopathe. Mais bon, étant donné qu'elle me sourit en retour à chaque fois, d'un sourire sincère, j'imagine qu'elle n'est pas de mon avis. Et tant mieux !

La pause déjeuner est passée trop vite. On retournait en cours et après j'allais à mon court d'art.

La prof à constitué elle-même les groupes de travail pour le projet et je me retrouve avec Harper Mcintyre et Nathan Miller. Ils ont l'air cool. J'espère qu'ils bossent quand même parce que je ne ferais pas tout toute seule. Sur ce, on commençait à échanger nos idées mais bien-sûr, on ne parlait pas que d'art. C'est donc comme cela que j'appris que Nathan vivait ici avec son père et qu'il était en couple avec Bryan depuis 3 ans mais qu'ils n'étaient pas dans la même fac. Ils essayent de communiquer et de se voir le plus possible. Bon courage alors. Les relations longue distance ne marchent pas généralement. Mais j'espère que ça fonctionnera pour eux. Ils ont l'air bien ensemble. Quant à Harper, elle est ici toute seule. La pauvre, ça ne doit pas être facile. En plus, elle ne connait pas beaucoup de monde. Je lui ai dit que ça allait venir, ce n'est que le début et que je lui présenterai mes amis, ce qu'elle a accepté.

Et c'est sur ce cours que ma journée se termine. En sortant, je passais devant l'arrêt de bus pour aller au parking et une silhouette assez familière attira mon attention. Alors je m'approchais d'elle et lui tapais le bras.

- Tiens, salut toi ! Alors comment s'est passée ta journée ? Me dit-elle en se retournant vers moi.

- Hey ! Tu sais, journée normale quoi, lui répondis-je en esquissant un sourire. Non sérieux Clarke, il faut que tu arrêtes avec ça. Tu rentres chez toi ?

- Oui, j'en ai pour 20 minutes en bus alors ça va, me confiait-elle en haussant les épaules.

- Je suis venue en voiture... Tu veux que je te ramènes ? Déclarais-je. Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas, au contraire. Repris-je, alors qu'elle regardait autour d'elle, hésitante.

- Alors d'accord ! Merci c'est très gentil de ta part. Me dit-elle avec un grand sourire.

Pendant le trajet, on continuait de discuter, principalement de nos études et des spécialités qu'on a choisi, en citant nos raisons. On apprend à se connaître petit à petit.
Apparemment c'est une grande sportive, j'avais remarqué qu'elle avait un corps plutôt bien sculpté et très attirant. Mais j'oubliais vite cette pensée gênante quand on arrivait devant chez elle.

- Je t'aurais bien proposé d'entrer mais on ne se connait pas suffisamment alors... Me dit-elle, l'air embarrassé.

- Ne t'inquiète pas, je comprend. Une prochaine fois, lui répondis-je avec un sourire.

C'est alors qu'on se dîmes bonsoir et que je repris la direction de chez moi.

Il est 17h15 quand j'arrive. Avec un peu de chance je vais croiser ma mère avant qu'elle parte. J'ai vraiment besoin d'un câlin.

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Coucouu!! ☺️

Voilà un autre chapitre ! J'espère qu'il vous a plu :)

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez ^_^

Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite !

Bisouuuuus 😘

- CamBam ❤️

The One - ClexaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora