Chapitre 17

1.5K 89 2
                                    

POV Lexa :

Lundi, 12h30

Encore un week-end de passé. Samedi soir on est allé faire un bowling, on a fait deux équipes : les 2 adultes contre les 3 jeunes. Je dois admettre que Chris est plutôt doué, sans lui on aurait perdu. Surtout si on compte sur mon frère pour faire grimper le score. De même, à ma plus grande surprise, Travis est vraiment fort ! Ça doit être un truc de famille. On va dire qu'on a bien rigolé, d'accord. Mais on est quand même pas une famille.
Plus tard dans la soirée, Nick m'a emmené en boîte avec Chris. Il voulait s'amuser un peu vu que depuis qu'il bosse, il n'a plus l'occasion de le faire. Et aussi, il voulait qu'on rattrape le temps perdu et bien sûr Travis nous à forcés à emmener l'autre. Je suis plutôt contente de retrouver mon frère et j'apprécie vraiment la personne qu'il est devenu.
Cependant, lorsque je dansais, j'ai remarqué deux silhouettes familières un peu trop collés pour être de simples amis. Raven et Bellamy. J'avoue que sur le moment je n'ai pas compris mais après réflexion, ils ont tous les 2 rencontré quelqu'un mais aucun n'a précisé de qui il s'agissait. J'hésite fortement à en parler à Clarke, étant donné qu'il s'agit de son ex et de sa meilleure amie. Il faut dire que je ne suis pas non plus sûre de moi à 100% : entre l'alcool, le monde et l'obscurité, c'est possible que je me trompe. Mais j'aimerai en avoir le cœur net.
Étant tous autour d'une table à la cafétéria pour le déjeuné, je me suis installée à côté de Raven.

- Dis-moi Rav', je pourrai te parler après manger ?

- Oui, me répond-elle, hésitante. Puis on fini le repas. Je préfère lui parler seule à seule.
Une fois celui-ci terminé, je m'éclipse avec Rav et je commence :

- T'as fais quoi samedi soir ? Ça au moins c'est direct.

- Je suis allée en boîte c'était l'éclate !Y'avait une trop bonne ambiance !Pourquoi ? J'ai l'impression que mes soupçons sont fondés. Mais je veux vraiment être sûre alors je continue.

- Ah non comme ça. T'y es allée seule ?
Je vois à son regard qu'elle se pose des questions sur mon interrogatoire soudain.

- Mouais... Ben pour te répondre, non j'étais pas seule. Tu veux savoir avec qui j'étais aussi ? Même si j'ai l'impression que tu le sais déjà. Elle est vraiment très intelligente. Rien qu'à mon regard elle comprend que oui, je connais déjà la réponse. Et je vois qu'elle rougit légèrement.
- Écoutes Lexa, je sais ce que tu penses. Bell est l'ex de ma meilleure amie, elle commence mais je la coupe immédiatement.

- C'est exactement ce que je pense, oui, mais je suis sûre que tu as une excellente explication à me donner.

- Ben... On s'était retrouvés dans la même soirée et on avait beaucoup bu et puis... Enfin je te passe les détails quoi, me dit-elle, visiblement gênée par la situation.

- Et vous vous voyez toujours ?

- On s'était dit qu'on oublierai et qu'on ferai comme s'il s'était rien passé. Sauf que Finn a capté, je sais pas comment d'ailleurs, et il m'a largué... Alors j'en ai parlé à Bellamy et on l'a refait. C'est un bon coup, il est seul et moi aussi, alors on a continuer à se voir.

- Et pourquoi tu l'a pas dit à Clarke ? Ou moi ou Octavia, au lieu de retourner voir Bellamy ?

- J'avais honte que Finn m'ai larguée... Et puis c'est quand même son ex à Clarke. J'allais pas lui dire que Finn m'a larguée parce que j'ai couché avec son ex ! J'ai quand même une fierté et je ne suis pas suicidaire. Je peux pas le dire à Clarke. Elle va me tuer.

- C'est possible mais tu peux pas continuer à faire ça dans son dos ! Si elle l'apprend par quelqu'un d'autre ce sera pire ! Je m'exclame.

- Ce quelqu'un d'autre, c'est toi ? Me répond-elle d'un ton accusateur.

- Je ne lui mentirai pas Raven... Repris-je d'un ton désolé.

- D'accord je lui dirai moi-même. Mais laisses-moi du temps s'il te plaît.

- Très bien, mais promets-moi que tu vas lui dire, j'insiste.

- Oui je te le promets.

Sur ces mots, nous rejoignons les autres qui se dirigent vers le parc. Clarke me lance un regard d'interrogation mais je lui souris et prend sa main en lui faisant comprendre que ce n'est rien. Une fois qu'il est l'heure on retourne en cours et O et moi allons à l'entraînement de basket. J'hésite à lui en parler à elle aussi, c'est quand même son frère et son amie. Mais après réflexion, je décide d'attendre et de laisser du temps à Raven.
A la fin de la journée, je retrouve Clarke dans le parking pour qu'elle me ramène.

- T'es prête bébé ? Me demande-t-elle lorsque j'arrive à son niveau. J'acquiesce pour lui faire comprendre que oui et l'embrasse.
J'ai toujours cette histoire en tête et j'ai du mal à faire comme si c'était pas grand chose et surtout a le cacher à Clarke. 

- Ça va, t'es sûre ? Depuis ce midi t'es bizarre... me dit-elle après avoir démarrer le moteur.

- Hum, quoi ? Excuse-moi je t'écoutais pas mon cœur... Arrête d'y penser Lexa.

- C'est bien ce que je dis... T'es bizarre, qu'est-ce qu'il se passe Lexa ?

- C'est rien, ça va passer. T'inquiètes pas, je lui répond en essayant un maximum de paraître crédible. Ce qui a l'air de fonctionner puisqu'elle ne rajoute rien.
Une fois arrivée, on se dit au revoir et je rentre à la maison.

J'espère vraiment que Raven sait ce qu'elle fait et qu'elle en parlera à Clarke bientôt parce que je ne vais pas tenir longtemps...

-------------------—--------——-------------—------
Hellooooo voilà un nouveau chapitre!
Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps mais avec les cours et tout j'ai pas le temps d'écrire...

J'espère que ce chapitre vous aura plût en tout cas!
Merci beaucoup de suivre cette fiction 😊
Bisous 😘😘

The One - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant