Chapitre 2 : élue des étoiles

20 2 0
                                    


Les deux sœurs (et Ashley, mais tout le monde s'en fous...) enfin arrivées sur la plage, se séparèrent; Ninon et Ashley rejoignirent Christopher, l'un de leurs amis, pendant que Nina prenait la pose devant ses groopies. Le groupe de Ninon commença à parler de jeux vidéos rétro, ils étaient restés discrets dans leur discussion jusqu'à ce que Christopher sorta un examplaire d'un vieux jeux Metroid, les yeux de Ninon se transformèrent presque en étoiles au moment où elle toucha la jaquette, folle de joie, elle se mit à parler plus fort, voire à crier d'exitation, si bien que cela attira l'attention de la foule qui s'était rassemblée autour de Nina se dirigea vers eux. En voyant la jaquette, Glenn devint enthousiaste:

-"Hey! Mais c'est Metroid prime! j'y jouais quand j'étais petit!"

-"Eh bien si tu veux, tu pourra venir y jouer chez moi, je viens de le commencer, tu pourras peut être m'aider." répondit Christopher

-"Bien sûr, je connais chaque astuce de ce jeu, tellement j'y ai joué!

-"C'est pas le jeu où l'on éclate des monstres qui ressemblent à des cerveaux? mon frère adore ce jeu?" dit Jenny

-" Oui, mais le jeu est un peu plus compliqué que ça, tu peut venir avec Glenn pour le voir si tu veut, c'est génial, dommage que Ninon ne sera plus là pour le voir..." répondit Ashley avec un air de déception

Ninon compatissant à la tristesse de son amie, la réconforta:

-"C'est pas grave, tu m'enverras une vidéo!"

Nina était vexée, ses zombies venaient de lui tourner le dos alors qu'elle portait l'une de ses plus belle robe! Alors dans un élan de colère traversa la foule jusqu'à atteindre sa sœur et commença à lui crier dessus:

POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRENDS ESPÈCE D'ERREUR GÉNÉTIQUE?! PERSONNE NE TAIME! ALORS POURQUOI EST-QUE TU CRÂNES?! N'ESSAYE MÊME PAS D'ATTIRER L'ATENTION DES AUTRES, TELLEMENT TU ES FADE PAR RAPPORT À MOI!

La pluie d'étoiles filantes venait de commencer, plus personne ne se concentrait sur la dispute, il regardaient le ciel.

Ninon annonça les larmes aux yeux:

-"Si c'est comme ça je m'en vais!"

Ninon partit de plus en plus loin sur la plage, elle ne voyait rien à cause des larmes, elle ne se rendait plus compte de rien, même pas du projectile qui s'est abattu juste devant elle, ce n'était pas un simple projectile, c'était un bout de météorite dont l'impact fût si bruyant et violent que cela la fit tomber des les pommes, la dernière chose qu'elle vit était l'air choqué des gens restés loin dérière, elle venait de perdre consience.

Elle s'éveilla dans un lieu qui n'était ni la plage, ni sa chambre, elle ne savait pas où elle était.

 À première vue, elle se trouvait dans une sorte d'endroit mystérieux où les murs étaient un demi-cercle jonchés de constellations, d'étoiles et de planètes en mouvements contant. Le sol sur lequel elle était allongée était une moquette bluet.

La jeune fille se frotta les yeux, sidérée de ce qu'elle voyait. Elle resta bouche bée quelques intants jusqu'à ce qu'une petite voix fluette la ramena à la raison:

-"Bienvenue dans salle des cartes astrales!"

La voix venait du coin de la pièce, c'était une petite lumière jaune très vive qui venait de prendre la parole. Voyant que Ninon l'avait vue, mais qu'elle ne réagissait pas, elle en déduisa qu'elle pouvait continuer son discourt:

-"Moi je suis la représentation de la naïveté, enchantée de faire ta connaissance, graine de dieu vivant!"

Finalement, Ninon réagissa, mais pas de la façon prévue par la lumière jaune:

-"Waaaaa! mais qu'est ce que c'est que tout çaaaaa?!"

-"Eh bien, tu n'es pas au courant? tu es devenue une partie de dieu."

******************************************************************************************

            Eh oui, c'est déjà la fin de ce chapitre 2, la suite sortira demain soir! (en plus d'une                               couverture pour la fic, il était temps!) n'hésitez pas à laisser un petit com', ça fait toujours plaisir!    (ò_–)~☆









The childish godHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin