Chap.35: Ne me quitte pas ●

6.9K 306 79
                                    

_ Va te reposer, la médicomage a été intransigeante. Reste couchée, ou tu va perdre l'enfant ! Grinça des dents Severus, inquiet.

Hermiond soupira et lui jeta un regard noir avant de tourner les talons pour remonter à sa tour, avec sa démarche un peu chaloupée. Il rentra dans ses cachots, tenant la petite figurine en plâtre dont il avait hérité une heure plus tôt. Ils avaient à nouveau vu leur bébé à l'écran, à cause de terribles maux de ventre que miss Granger avait eu en fin de journée, après un sortilège de désarmement reçu en plein ventre.

Plus de peur que de mal, au final.

Mais la médicomage soucieuse avait tenue à faire des examens, et à aliter la jeune femme qui s'était de suite mise à râler, de mauvaise humeur, comme depuis deux jours.

Après tout, les ASPIC approchaient.

Le bébé faisait une trentaine de centimètres et pesait presque un kilo. A côté de la première figurine, le changement était incroyable ! Son petit visage était déjà tracé, et son petit poing collé sur sa joue le rendait inoffensif et tellement innocent.

_ Par Salazar, pourquoi faut-il que ta mère soit aussi acariâtre que moi ?

Seul le silence lui répondit, et il se mit à tourner comme un lion en cage avant de parcourir les couloirs, s'assurant que les traînards regagnaient leur salle commune au plus vite.

Il avait très envie d'aller au septième étage, il l'avait déjà fait d'ailleurs, mais il n'avait pas envie de se faire rabrouer en public par la boule d'hormones qu'était sa femme.

Sa femme... Ça lui allait bien. Il hocha la tête avec un demi-sourire, un jour il lui demanderait sa main, pour que l'enfant et eux forment une vraie famille.

_ Severus ! Que faites vous ici ? Demanda une voix trop douce.

_ Ceci ne vous regarde absolument pas, rétorqua le Maitre des Potions.

_ Ne soyez pas si froid...

Elle s'approcha, le faisant entrer dans une salle de classe vide, il était furieux de pouvoir se faire mener à la baguette comme ça. Où était donc l'ancien lui ?! Bon sang de Merlin, il se ramollissait déjà !

_ Que me voulez-vous a la fin, Andromeda ?

_ Vous... juste vous, répondit la blonde, effrontément.

_ Et bien enlevez vous cette stupide idée de votre tête, parce que je n'ai pas l'intention d'être à vous. J'ai déjà une femme à gérer, alors deux non merci.

_ Qui vous dit que votre... femme... doit être au courant ? Nous pourrions être amis ? Proposa t-elle d'une voix suggestive.

_ Il ne fait pas bon de contempler ses rêves en oubliant de vivre.

La voix froide du Maitre des Potions aurait fait fuir n'importe qui, mais cette petite garce effrontée ne voulait vraiment pas abandonner. En tant qu'homme, bien sûr qu'il était flatté qu'on puisse s'intéresser à lui, mais il avait en horreur l'infidélité. Et même si lui et miss Granger n'étaient encore qu'un semblant de couple, il ne voulait pas gâcher ses chance, il ne voulait pas déjà paraitre pour un salaud aux yeux de son enfant à naitre.

Perdu dans ses songes, il n'avait pas vu la nymphomane s'approcher de lui... et il mit une seconde de trop à réagir quand elle s'empara de ses lèvres.

Il posa ses mains sur ses épaules et la repoussa brusquement, avant de voir quelqu'un partir de la salle.

Il eu un horrible pressentiment.

Le Maitre Des PotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant