Chap.34: J'aime ce que je vois ●

6.9K 314 28
                                    

Chère Hermione, Ron et moi espérons que tu vas bien, j'ai été déçu quand Ginny est rentrée au Terrier sans toi pour les vacances. Nous ne nous voyons plus beaucoup, c'est dommage et tout ça me manque, prenons encore du temps ensemble avant d'être mariés et parents ahah !

Ah, au fait ! Ça y est, j'ai réussi le concours, je suis un Auror ! Ron passe au rattrapage mais de peu, je suis sûr qu'il l'aura.

Arthur, Molly et toute la famille Weasley t'embrasse ! A bientôt Mione, prend soin de toi.

Harry.

Hermione souria tendrement en lisant encore une fois la lettre de son meilleur ami, et son écriture familière la rassurait, bien que derrière ses mots elle sentait qu'il avait changé, qu'il avait mûri. Il avait eu du mal après la Guerre, passant des jours et des jours a s'isoler, les yeux rouges.

Ginny a toujours été la pour lui, et elle remerciait tout ceux dont les proches étaient la pour se soutenir les uns et les autres, il le fallait.

Tout le monde avait besoin de soutien.

Elle soupira, regardant le crépuscule s'installer en caressant son ventre invisible par le sort et s'autorisa à s'imaginer deux secondes ce que serait sa vie une fois le bébé né. De tous les essais qu'ils avaient fait, Severus et elle n'étaient jamais d'accord pour le prénom, et cela finissait invariablement en dispute.

Elle descendit aux cachots, croisant quelques élèves en retard pour rentrer dans leurs salle commune, elle ne prêta aucune attention à ceux qui la croisaient, impatiente de pouvoir laisser son ventre comme il était. Elle avait des vergetures et de terribles douleurs ligamentaires dût à son jeune âge et son corps en pleine transformation, mais elle s'aimait comme ça.

En ce moment, sa libido était au sommet et Severus en était tout heureux, mais ses seins étaient douloureux le soir, et elle ne le laissait pas approcher de la zone sensible. C'était elle qui dirigeait.

_ Assieds toi, tu veux un thé ? S'enquit Severus.

_ Non merci... Je suis juste épuisée.

Elle soupira et se jeta dans le fauteuil de son amant, s'enroulant même dans sa cape. Elle aimait son odeur. Elle retira le sort et s'étira, avant de prendre le livre qu'elle avait laissé là la veille.

Elle frissonna quand l'homme vint se placer accroupi entre ses genoux, collant ses mains et son visage contre son ventre. C'était son habitude, leur moment à trois, et même si elle ne le disait pas elle adorait ça.

Severus leva les yeux de son livre, et contempla un instant la jeune femme endormie sur le divan, ses cheveux cachaient partiellement son visage. Elle avait une main sur son ventre, l'autre calée sous sa tête. Il soupira. Elle était belle, ça lui faisait encore bizarre - voire mal - de s'avouer que son élève lui faisait de l'effet. Il ne la considérait même plus comme une étudiante mais comme une femme, enceinte de surcroît, et il peinait à faire régner son autorité sur elle pendant qu'il dispensait ses cours.

Il leva une nouvelle fois les yeux, agacé par une note de service qui avait fait son apparition. Il était attendu de suite dans le bureau de Minerva.

Il y alla donc, angoissé par ce qui l'attendait et mécontent d'avoir dût laisser miss Granger seule dans ses appartements, ils passaient si peu de temps ensemble ces temps-ci !

_ Bonsoir Severus. S'exclama la directrice. Albus voulait vous parler, et il en devenait agaçant.

Elle avait prit une voix neutre, mais son visage s'était illuminé de malice, et après un sourire, elle quitta le bureau au moment où le Maitre de Potions se tournait vers le portrait de l'illustre Directeur de Poudlard : Albus Perceval Wilfric Bryan Dumbledore.

_ Je crois... Commença le vieil homme, plein de malice. Que des félicitations s'imposent, Severus.

_ Je vous demande pardon ?

_ Il semblerait que miss Granger ait un joli petit ventre, même caché.

_ Co... Comment savez-vous ?

_ Severus... Pensiez-vous pouvoir me berner avec un simple sortilège ? Se mit a rire le vieil homme. Et puis je vous rappelle que mon portrait est aussi à Sainte-Mangouste.

Severus fut frappé d'horreur, figé, ne pouvant déglutir, fixant le bord du cadre pour ne pas avoir à regarder dans les yeux le seul homme qui l'avait aidé, et qu'il avait dût tuer en retour.

Que dire ? Que faire ?

Il sentit une pellicule de transpiration couvrir son front et ses mains devenir moites. Il devait garder ce secret encore quelques semaines, il allait être renvoyé si les gens l'apprenait.

_ Ne soyez pas inquiet Severus, je ne dirai rien. Je suppose que vous voulez garder votre paternité secrète. Je serai en quelques sortes votre Gardien du Secret.

_ Merci Albus, soupira Severus. Je n'ai pas envie d'être encore plus un paria.

_ Ne vous voyez pas comme un homme mauvais.

_ Je l'ai pourtant été.

_ Et bien dites vous que, maintenant, vous avez tout pour être heureux. Prenez soin d'eux, Severus.

_ J'y veillerai... Dit-il en partant, un sourire aux lèvres. Ah, au fait ! C'est un petit garçon.

Il partit avant de voir la réaction de Dumbledore, qui essuyait une larme au coin de l'œil, le futur papa tout autant ému d'avoir pu confier la nouvelle.

Il en était diablement fier.

Quand il revint dans les cachots, la jeune femme était blottie dans le lit. Elle était maintenant habituée à être dans ces lieux austères, qui semblaient plus chaleureux quand elle était là.

Hermione dormait paisiblement maintenant qu'elle sentait la chaleur et le corps de l'homme qu'elle aimait. Elle se sentait déboussolée par ses sentiments, c'était si bizarre, et pourtant si naturel pour elle.

Il ne dormait pas, ne trouvant pas le sommeil, mais ne voulant pas aller lire dans la pièce a côté.

_ J'aime ce que je vois, murmura-t-il.

NDA: Salut! Désolé du retard, j'accumule trop de fatigue, et d'heures de travail aussi putain.
Voilà donc un chapitre un peu court, je vous promet plus d'action dans les chapitres à venir.

Merci de lire, je vous aime autant que la fin de journée ahah.

Freddie.

Le Maitre Des PotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant