Chap.12: Désir Et Remise En Questions ●

10.7K 403 58
                                    

Hermione ouvrit les yeux quelques heures plus tard, ayant entendu du bruit. Elle lutta pour s'asseoir, désorientée, et mit quelques secondes avant de se rappeler qu'elle était nue, dans le lit de Rogue. Elle respira profondément, plusieurs fois en rougissant, se rappelant des moindres détails de ce qu'ils avaient fait.

Elle ne regrettait pas vraiment, elle en avait très envie et il avait été un bon amant, mais aucun doute qu'il ne voudra pas la voir ici à son réveil.

Sauf que sa détermination était nulle quant à aller chercher ses vêtements, restés dans la salle de cours. Elle espérait grandement que personne n'y soit entré pendant leur sommeil. Quelle honte ! Elle n'assumerait jamais cette nuit-là.

Le bruit venait de son professeur qui s'entortillait dans les draps, respirant fort, et semblant se débattre contre ses rêves - ou cauchemars.

_ Lumos, murmura-t-elle.

La puissante lumière émanant de sa baguette la fit plisser les yeux, et elle observa attentivement cet homme.

Il était couvert d'une pellicule de sueur, et les traits de son visage étaient plissés, comme s'il était en proie à une grande douleur, alors elle posa délicatement une main sur son épaule, et hésita entre le réveiller ou le laisser continuer son cauchemar, auquel cas elle n'arriverait pas à se rendormir. L'aube était encore loin de se lever, se dit-elle en regarda la petite lucarne, seule source de lumière naturelle dans cette pièce.

Prenant finalement pitié, elle secoua l'épaule de Rogue, qui mit quelques secondes à émerger, clignant frénétiquement des yeux à cause de la baguette. Hermione l'abaissa et se couvrit le corps avec le drap, pudique.

Severus reprit son souffle, la tête entre les mains, assis. Un long silence gênant s'installa, puis il se recoucha, les mains derrière la tête et regardant en coin la jeune femme dans son lit. Il avait eu du mal à se rappeler ce qu'elle faisait là. Et maintenant qu'elle l'avait réveillé, le désir était revenu ; voir son corps à peine caché par le drap l'excitait comme un adolescent. Il ne voulait pas passer pour un pervers qui en profiterait, mais il ne voulait pas non plus qu'elle soit vexée s'il reprenait ses habitudes sarcastiques.

_ Miss Granger, commença t-il d'une voix doucereuse. Nous avons couché ensemble, il me semble ridicule que vous vous cachiez maintenant.

_ C'est... différent, professeur, répliqua t-elle d'une voix horriblement gênée.

Il détestait qu'elle l'appelle professeur alors qu'ils étaient nus. Pour l'instant, c'était son amante et non son étudiante, et malgré tout il se dit qu'il aurait bien le temps de se détester après.

Il se lécha les lèvres, attira son visage ensommeillé vers le sien et l'embrassa passionnément, et Hermione ne tarda pas à être sous lui, exaltée par la chaleur de leur corps et leurs étreintes. Il soupira, pas de dépit mais d'excitation à peine contenue, elle ne résista pas et le prit dans ses bras après l'amour - aucun doute que cet homme manquait terriblement de contacts doux. Elle se blottit dans ses bras, écoutant son coeur reprendre un rythme régulier, et se sentit repartir dans les bras de Morphée alors qu'il lui caressait doucement les cheveux.

Severus Rogue ouvrit à nouveau les yeux alors qu'il faisait déjà jour, baignant la pièce d'une lumière grise et terne. Il détestait l'hiver parce que ça refroidissait encore plus son coeur, la pierre qui lui servait d'organe vital. Il se frotta les yeux, et contempla quelques instants la jeune femme dans ses bras, s'étonnant encore de la tournure de la soirée, et ses fines lèvres esquissèrent un petit sourire timide.

Ce matin, il n'était pas plein de colère comme chaque jour, mais il avait cette amertume dans la bouche. Il n'aurait pas dût faire ça - il pensait déjà au dégoût de son élève - il se demandait pourquoi elle était endormie paisiblement dans ses bras, au lieu de s'être enfuie. Il secoua la tête et la déplaça doucement pour aller prendre une douche. Il avait besoin de se vider la tête.

Hermione se réveilla une bonne fois pour toute et se rendit compte qu'elle était seule, il n'était plus vers elle, et elle éprouva un petit pincement au coeur, mais il n'était pas loin puisqu'elle entendait le bruit de l'eau.

Il était en train de se doucher.

Elle rougit en pensant à lui, le corps mouillé, nu, et elle s'obligea à se reprendre. Elle était emmitouflée dans le drap quand son professeur sortit de la salle de bain, une simple serviette enroulée autour des hanches. Une rougeur s'empara une nouvelle fois de son visage, et elle détourna les yeux pour lui laisser un peu d'intimité.

Ne pouvait-il pas prendre ses vêtements avec lui dans la salle de bains ?

Par Merlin !

Elle aussi avait besoin d'une bonne douche, mais elle était paralysée par la honte, son corps ne lui plaisait pas, mais elle n'avait pas vraiment le choix - elle ne se voyait pas rester là encore pendant des heures, et son estomac qui criait famine l'incitait de plus en plus à aller dans la Grande Salle, bien qu'elle n'ai aucune idée de l'heure qu'il pouvait être.

_ Déridez-vous un peu Miss Granger ! Ce sont les vacances. Qu'avez-vous ?

_ Je... Pourriez-vous vous tourner pendant que je vais chercher mes vêtements ?

_ Je doute parfois cruellement de votre intelligence ! Accio vêtements...

Comment avait-elle pu ne pas penser à un simple sortilège d'attraction ?! Elle se sentait ridicule, si bête qu'elle se cacha sous le drap, et grimaça quand il vint vers elle, un sourire aux lèvres. Elle ne l'avait jamais vu sourire naturellement, d'habitude c'était des rictus mauvais ou narquois, mais jamais quoi que ce soit qui montrait qu'il avait des sentiments.

Elle avait de la peine pour lui, et elle lui caressa la joue, passant son pouce sur les fines lèvres de Rogue, qui ferma les yeux. Tant de douceur n'était pas dans ses habitudes, et il ne voulait pas passer la journée à la prendre. Il devait remettre son masque de méchant, même pendant les vacances.

_ Allez vous doucher miss Granger, sinon vous ne sortirez jamais de ce lit, et vous n'êtes pas une femme faite pour être dans un cachot.

Il s'étonnait lui-même de ce qu'il était capable de sortir, et il la regarda discrètement tandis qu'elle s'enfermait dans la salle de bains.

Il n'avait pas osé lui avouer qu'il était déjà onze heures, et elle avait sûrement faim. Une demi-heure plus tard, elle sortit, fraiche et habillée, et fit sécher et lisser ses cheveux d'un seul coup de baguette, avant de lui sourire timidement. S'en voulait-elle d'avoir couché avec lui ? Il ne pouvait que la comprendre, lui-même avait du mal à se regarder dans un miroir. Elle baissa la tête et il ne résista pas à prendre son menton entre le pouce et l'index pour lui relever la tête, avant de poser un baiser sur son front.

_ N'ayez pas honte de vous. Avez-vous faim ? Je crains que nous n'ayons dormi trop longtemps pour pouvoir aller déjeuner.

_ J'ai un peu faim, murmura t-elle, mais ne vous inquiétez pas professeur, je peux attendre encore un peu pour le repas.

_ Bien. Montez, je ne vous retiens pas plus longtemps, les autres vont se demander où vous êtes passé, dit Rogue, d'un ton las, comme s'il peinait à sortir ces mots.

_ A ce soir alors, professeur... Pour la retenue.

_ A ce soir, miss Granger... Tenez votre langue sur ce qu'il s'est passé.

Puis elle disparut et son cachot sembla d'un coup trop vide, mais il vaqua rapidement à ses occupations ; corrigeant les devoirs des troisièmes années, qui étaient lamentables.

Il s'en voulu de ne pas avoir pensé a Lily depuis des heures, il s'en voulait d'avoir couché avec une élève, il s'en voulait de sûrement l'avoir dégoûtée. Il avait une telle haine envers lui-même.

Recommencerait-il ? Prendrait-il le risque d'avoir des relations avec une élève, majeure certes, mais sous sa responsabilité ? Il ne savait pas, hésitait grandement à l'oublier, mais qui prendrait soin de lui s'il la repoussait ?

Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas si bien dormi.


NDA: Je suis gentil, je vous gâte avec un chapitre de 1232 mots ahah ! Qu'en pensez-vous ? Je n'allais pas trop abuser de la faiblesse de Sevy x) Quelle décision va t-il prendre ?

Freddie.

Le Maitre Des PotionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant