Chapitre 32 - Parfaite

4.1K 518 64
                                    

Honnêtement je ne sais pas ce qui était le plus désolant, le fait d'avoir devant mes yeux cette blonde créature qui de toute évidence ignorait ce que sont les bonnes manières... Ou bien était-ce Ethan, impuissant devant elle, fébrile.

C'était comme s'il n'avait d'yeux que pour cette fille et néanmoins dans ses yeux je perçue comme une vulnérabilité à ce lien qu'ils s'étaient créé.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le meilleur moment pour me provoquer était bien choisis alors que dans ma main se trouvait un couteau aiguisé; Même si cette idée traversa mon esprit l'espace d'une seconde, il était claire que l'exploiter ne serait pas très morale.

Ethan m'observe longuement, ses yeux ne se détachent pas de moi et elle le regardait attendant une explication pour ma présence tandis que moi je la foudroyais du regard. En aucun cas j'allais me laisser faire cette fois.

- Répètes ce que tu viens de dire, juste pour voir, la menaçai-je.

Elle me regarde avec de grands yeux offensées par le ton que j'avais pris et ma posture menaçante.

- Tu vas la laisser me parler comme ça? S'exclama Tess.

Ethan s'était transformé en statue, il ne bouge plus, il me fixe. Un jeu de regard se met alors en place. Tess attendait la réponse d'Ethan, patiente. Mon regard se repositionne sur elle, un sourire vainqueur vient se dessiner sur mon visage. Elle roule alors ses yeux, lâche la main d'Ethan violemment et lui lance un regard noir.

Ethan l'observe et commence à paniquer, il se rend bien compte qu'il était sur le point de la perdre. Et comme une réplique de scène il me demande : «Pourquoi tu es là?»

Il est vrai qu'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, qu'il était content de me voir était absolument absurde de ma part.

Keith qui ne faisait qu'observer cette scène juvénile jusqu'à présent, intervint soudainement.

- On en parlera après Ethan.

Ce dernier prend alors une grande respiration et soupire. Keith continue de faire à manger, il avait l'air préoccupé... Peut-être qu'il appréhendait la confrontation avec son fils ? Je reprends alors mon occupation précédente, tout naturellement.

Je vois alors Ethan prendre Tess dans ses bras l'amenant jusqu'à la porte, il lui chuchote alors quelque chose discrètement dans l'oreille et met sa tête au creux de sa nuque pour ensuite remonter et échanger un baiser passionnel avec celle-ci.

Je fais mine de continuer à cuisiner mais mon regard discret était posé sur eux. Je les observais du coin de l'oeil mais je continue néanmoins de couper les tomates, essayant de reproduire un schéma identique à chaque tranche.

Ethan était de dos, et je la voyais alors qui prenait plaisir à l'embrasser devant mes yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ethan était de dos, et je la voyais alors qui prenait plaisir à l'embrasser devant mes yeux. Elle avait remarqué que je les observais puisque ses yeux étaient ouverts tout le long, elle sourit satisfaite et s'en va.

A long way to goWhere stories live. Discover now