Chapitre 14 - Lumières éteintes

5K 950 26
                                    

Je n'en croyais pas mes oreilles, cette pimbêche était peut-être sincère après tout? Avec tout ce qui s'est passé avec Ethan je me méfie mais je ne le montre pas. La coupure d'électricité est tombé juste à pic, je ne voulais pas poursuivre cette conversation. Keith semblait revenir du grenier avec une lampe torche à la main droite et une autre à la main gauche.

- Bon clairement je n'ai pas trouvé de bougies en haut mais j'ai ramené 2 lampes torche, Ethan tu peux aller en chercher avec Kira?

- Oh non, intervint Tess, c'est bon monsieur je peux m'en charger avec Ethan.

- Non non, répondais Keith, j'ai besoin de toi, viens avec moi en haut je dois te donner quelque chose pour tes parents et après je voudrais te montrer ma collection de balles de baseball!

- Ah d'accord.

Elle répondit avec un sourire hypocrite et avec un air déçu. Ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle y aille à ma place, elle m'aura éviter le désagrément de passer plus de temps avec ce débile mental macho arrogant insolent abrutis et...

- Bon tu te bouges? M'interpella Ethan.

Je ne ferai pas de commentaire...

Il faisait tellement noir mais la lumière de la foudre éclairait la pièce de temps en temps et nous partions sous le regard soupçonneux de mademoiselle princesse. Autrement dit Tess.

On se dirige vers la porte au fond du long couloir sous les escaliers, c'est la première fois que je vois ce qui se cache derrière cette porte. Elle était en piteuse état contrairement au reste de la maison, des éraflures sur le bord et la poignée semblait être cassée.

Lorsque Ethan entrouvrit la porte, je vis alors des escaliers qui descendait, je m'accrochais à ma lampe torche tant que je pouvais, la dirigeant sur le sol, j'avais tellement peur de tomber, Ethan devant moi.

je me rapprochais un maximum de lui, le bruit du tonnerre me faisait sursauter et comme par instinct je m'aggripai au dos de son pull.

- C'est qui la chochotte maintenant? Me chuchota-t-il

Je ne répondais pas. Je le lâchais presqu'immédiatement. Il fit le premier pas pour descendre lorsque j'entendis un grincement. Il continuait de descendre et moi je suivais ses pas. Mais ce n'est qu'à la dernière marche que je trébuchais et entrainais Ethan dans ma chute, je m'aggripais à lui ce qui le fit tomber sur moi ce qui résultat à la chute de sa lampe torche ainsi que la mienne. Tout se passa si vite.

Maladroite que je suis! Il n'empêche que nous sommes tombés tous les deux, et que je tiens à préciser que je n'ai pas poussé de crie contrairement à monsieur "je n'ai peur de rien". 

Il était tombé sur moi et moi J'étais là comme une idiote à le regarder en attendant une stupide remarque. la pièce n'était éclairé que par les coups de tonnerres que l'on pouvait voir à travers la fenêtre du fond qui semblait être entrouverte, nous entendions le bruit du vent et les gouttes de pluie qui coulait sur la vitre. Mais malgré tout il faisait sombre mais je pouvais sentir sa respiration, mes main refermées sur elles-mêmes sous son torse, et lui qui me regardait longuement comme pour analyser chaque partie de mon visage. On ne bouge plus, c'est comme si le temps s'était arrêté. Nos épaules s'effleuraient et La lumière qui reflétait la chaîne qu'il avait sur son cou ainsi que ses yeux magnifiques, les mêmes yeux hypnotisant que je vis dans le bus où je l'avais rencontré pour la première fois.

Idiote que je suis! Il ne se rappelle même pas de moi et moi je suis là à fixer ses magnifiques faussettes et ses yeux à cet imbécile. Le cours de mes pensées s'acheva rapidement lorsqu'on entendis un claquement de porte. Le courant d'aire dû à la fenêtre ouverte en était certainement la cause. On tourna tous les deux notre regard sur la porte et Ethan se leva brusquement.

A long way to goحيث تعيش القصص. اكتشف الآن