chap35

8K 622 185
                                    

J'ai profité pour publier le chap que j'avais en stock parce que je n'ai aucune idée de ma futur publication alors bonne lecture!!

      Je regarde l'heure sur la grande horloge de la bibliothèque et je me demande bien où est passée Wendy, depuis qu'elle est sortie pour aller je ne sais où elle n'est pas rentrée. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle est bizarre aujourd'hui. Ma conversation avec elle tout à l'heure m'a assez surprise, elle semblait extrêmement pessimiste alors que ce n'est pas dans sa nature. Soit la situation de Lucien l'inquiète vraiment soit elle sait quelque chose que j'ignore.

     Je me lève et sors de la bibliothèque à sa recherche curieuse de mettre au clair son changement de comportement. Wendy est celle qui m'encourage toujours et j'ai eu l'impression que c'est moi qui le faisait cette fois.

    Je longe le couloir sans vraiment savoir où je vais. Je rencontre des ouvriers qui sont venus pour installer les stands pour les intercups de lundi, je n'ai jamais à assister à cette semaine sportive mais ça se voit que se sera quelque chose de grandiose. Ça me rappelle que je dois sortir ma vieille tenue de combat, elle doit être poussiéreuse.

      Je suis interpellée par des voix qui me semblent familières. Je m'approche et me cache derrière le mur pour voir Lucien et Wendy en pleine conversation dans un endroit discret. Je ne sais pas de quoi il parlait au début mais je décide de prêter une oreille attentive à leur conversation:

"Sérieusement Lucien tu comptes ignorer Pilar encore pendant combien de temps? demande Wendy qui est adossée au mur les bras ballants

-je ne sais pas.....pour l'instant j'ai vraiment des soucis plus urgents, je n'ai même pas encore eu le courage de prévenir mes parents pour tout leur raconter. Dit il tristement ce qui me déprime aussitôt

-il le faudra bien. Dit elle avec un sourire qui se veut réconfortant et ajoute: si Pilar t'a menti c'est parce qu'elle sait que ta relation avec Kyle est tumultueuse

-Wendy je peux t'avouer quelque chose. Demande t'il en la fixant

-bien-sûr.sourit elle de toutes ses dents comme si le faite qu'il se confie à elle l'enchante

-Kyle et moi on n'a pas vraiment de souci majeur, chacun a tourné la page même s'il y a encore un peu de rancœur et le problème dans tout ça c'est pas qu'elle m'ait menti (quoi? Je ne comprends plus rien) c'est que.....comment dire.....Pilar m.....Tu vois ce que je veux dire. Dit il hesitant en faisant des gestes de main qui montre sa gêne

-elle te plaît. Termine t'elle le regard dans le vide

-oui et quand j'ai pensé qu'elle vivait là bas avec lui......qui nettement plus cool que moi, plus populaire, plus beau je me suis senti ridicule d'espérer faire le poids face à lui s'il s'intéressait par hasard à elle et ca m'a mis en rogne. Avoue t'il honteusement"

      Je suis restée figée sur place, donc c'est ça le problème il pense que si Kyle est un obstacle il n'aura aucune chance. Je savais que je pouvais lui plaire mais pas à ce point et quand je pense que ce n'est pas réciproque ça me déchire le cœur. Wendy répond après des secondes de silence, j'ai l'impression de ne vraiment pas la reconnaître dans cette conversation:

"Et pourtant il n'y a rien entre eux ils ne s'entendent même pas.

-bof Kyle est quelqu'un d'une duplicité incroyable si on m'avait dit qu'il s'intéressait autant à la popularité je ne l'aurait pas cru donc on ne sait jamais. Dit il avec un sourire ironique, avant d'ajouter en regardant les paumes de ses mains: Pilar c'est la première fille qui semblait vraiment s'intéresser à moi pour qui je suis et non pour le simple geek, le garçon qui est transparent et que personne ne cherche à connaître.(Je ne peux m'empêcher de sourire c'est vrai qu'il a attiré mon attention au premier regard)

Une école pas comme les autresWhere stories live. Discover now